Vos coups de foudre en France et à l'étranger
Une beauté ce pays Basque presque aussi beau que la Bretagne 😅 Ici , c'est Anglet entre Biarritz et Bayonne . La plage de la chambre d’amour. Ne pas hésiter à visiter l’arrière pays et profiter aussi du pays Basque espagnol . San Sebastian est seulement à 3/4 d’heure de route .
J’y suis allée plusieurs fois et j’adore. Une culture forte. Nous étions un jour devant une église à visiter un village. Un monsieur âgé nous a dit qu'il fallait absolument rentrer. Une messe avec des chants basques, les costumes traditionnels . Grandiose. @stephanie.gal
@ghislaine Merveilleux souvenir inoubliable ! Quelle chance !
une très belle ville malgré la foule. pour les fans d'histoire maritime. à voir aussi saint servan juste à côté qui vaut la ballade
@Sylvie.N Saint-Malo et ses environs sont toujours un plaisir à découvrir, merci aussi pour vos bonnes adresses 🌊
Super sympa, plage, piscine et plongee
@OPalm. Merci pour ce retour sur Carry-le-Rouet, une destination idéale pour profiter du soleil et des activités nautiques ☀️
Rien que tel pour s´évader, respirer, parler aux vagues. Ce laisser porter par le bruit de l´eau devant le coucher du soleil, c´est génial!!!!!! et maintent on repart pour la rentrée. beaucoup moins rigolo
merci pour les jolies photos qui donnent envie d´aller decouvrir et de s´y balader
@Nadège.GAM Crozon est l’endroit idéal pour se ressourcer, profiter du calme face aux vagues et admirer de magnifiques couchers de soleil. N'hésitez pas à mentionner les noms d’hôtels ou restaurants que vous avez appréciés, cela aide beaucoup la communauté à découvrir de bonnes adresses. ☀️
le cap Ferret et ses cabanes ostreicoles au village de l´herbe
@flofromCannes Le Cap Ferret et le village de l’Herbe offrent un cadre charmant avec leurs cabanes ostréicoles typiques 🌊
la cite de Carcassonne magnifique lieu medieval charge d´histoire
@flofromCannes Carcassonne, un vrai voyage dans le temps avec ses remparts impressionnants 🏰
profiter du calme, de l´air marin et du soleil sans canicule. louer des velos et parcourir l´ile sur ses nombreuses pistes. profiter pleinemnt de la nature en camping #Huttopia.
L´ile de Ré est une valeur sure, on n´est jamais deçu! Le depaysement est garanti des le passage du pont, on adore deambuler au coeur des marchés, et les longues balades a velo! Belles Vacances ☺
@Sandra.GLI L’Île de Ré a ce charme unique entre nature et douceur de vivre. Huttopia et les balades à vélo, c’est la recette parfaite pour un séjour paisible au bord de la mer 🚲
J'aime aller à Gimmelwald me couper du monde, au calme, randonner, lire et profiter de la nature. La pension de Gimmelwald est le lieu idéal pour être reçu comme à la maison, avec rire, convivialité, chaleur.
je connais c 'est magnifique.
@Maëva.Per Gimmelwald semble vraiment un havre de paix, parfait pour se ressourcer loin du tumulte, avec une ambiance chaleureuse et conviviale 😊