Vos coups de foudre en France et à l'étranger
sanctuaire de Fatima a FATIMA PORTUGAL
notre plus beau voyage
Elle est magnifique cette photo. Le Japon est l´une de mes destinations de rêve !
Bonjour @Leezak, pouvez-vous nous partager quelques activités à tester au Japon? ou sinon des endroits phares à visiter! 😊
Inroyble découverte d'une très belle ville chic, propre et très agréable
Très jolie photo qui me donne envie de decouvrir cette ville encore méconnue pour moi.
très belle ville
ville de Porto
C´est magnifique
Envolez-vous vers des destinations de rêve ici sur Veepee.🌴
Détendez-vous sur les plages paradisiaques de Thaïlande, découvrez les merveilles d’Afrique et de l’Océan Indien, évadez-vous dans les Emirats et à Oman pour un dépaysement total ou partez à la découverte des couleurs des Antilles et des Caraïbes. 🌊😎 Tout ça en All Inclusive pour un maximum de détente. 🌟🍹
👉 Le All Inclusive, c'est ICI sur Veepee ! 🏝️💼
J'en garde aussi un excellent souvenir 😍@Thor59
J'ai vécu dans les Caraïbes et dans l'océan indien, et j'en garde de très bons souvenirs. J'y retournerais avec grand plaisir
petit sejour au nord du portugal promenade dans la montagne fete du village et de la farniente
Merci pour ces belles photos @MARIA.NUN, vous avez l'air d'avoir passé un agréable séjour en tout cas ! 😍😍
Bonsoir mon fils et moi sommes partis à Valdeblore cet été c'était vraiment bien le séjour au chalet du Valdeblore on a passé de bonnes vacances
Cet été j'ai passé mes vacances à Blois avec notamment la visite du château...et surtout le soir, à la nuit tombée le son et lumière du château : grandiose! les 4 faces du château sont animées, les rois, les faits marquants sont évoqués avec les voix de Fabrice Lucchini et Robert Hossein qui donnent encore plus de corps et de résonnance à ce spectacle ! C'est scénarise, on est vraiment immergé! 45 minutes de pur bonheur pour voir l'histoire autrement ! A faire aussi : le musée de l'illusion, la fondation du doute et un œuvre plus loin les autres châteaux de la Loire...et de jolies balades au bord de la Loire.
Bonjour @Vitamine68, nous vous remercions pour ce super retour! 😍 Le son et lumière du château de Blois semble vraiment incroyable, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment. 🥰
Mamie Bigoude, quel drôle de restau. J'ai fait celui de Tours et nous avions mangé dans la salle de bains !