Vos coups de foudre en France et à l'étranger
Je suis allée en Grèce au printemps dernier, fin avril. J’ai passé une semaine entre Athènes et l’île de Paros. À Athènes, je recommande de visiter l’Acropole tôt le matin. Paros est parfaite pour se détendre : plages calmes, villages blancs et tavernes délicieuses. Je conseille de louer un scooter pour explorer l’île à votre rythme. Mes coups de cœur : le coucher du soleil à Naoussa et les salades grecques fraîches tous les jours !
@salome.qat Quel joli carnet de voyage ☀️ La Grèce au printemps, c’est l’idéal.
Merci pour ce bon plan grec.
Venice mon meilleur voyage que je l'oublierai jamais
@Hichboss Venise laisse toujours des souvenirs inoubliables 😍 Un cadre magique entre histoire, architecture et balades au fil de l’eau.
j'y vais dans 3 semaines....
Dubaï en famille : un vrai coup de cœur ! ❤ Propre, moderne et incroyablement accueillante, la ville nous a conquis. Les enfants (8 et 11 ans) ont adoré Aquaventure et l’aventure dans le désert. La grande mosquée d’Abu Dhabi est à couper le souffle, et le Twiggy Family Beach Club, un vrai coin de paradis. Tout est beau, bien pensé, et les gens sont d’une grande gentillesse. On y retournera sans hésiter !
@ALX DMB Dubaï a clairement laissé sa magie opérer🌟. Et bonne nouvelle : plusieurs offres à prix avantageux pour un départ à Dubaï sont actuellement disponibles sur Veepee : https://www.veepee.fr/gr/t/r?search=5003047%3ADuba%C3%AF
Superbe balade au bord du Canal du midi pour découvrir un charmant hameau du nom du Somail. Un coin pittoresque et paisible pour y faire une pause gourmande et culturelle .Bibliothèque incroyable .
@Zazouille Quel joli coin🚲 Le Somail a l’air parfait pour une parenthèse paisible entre nature, culture et gourmandise au bord de l’eau.
Trois villes, une tournée légendaire. Ne manquez pas l’événement ici sur Veepee ! 🌍
L’un des plus grands noms du rap mondial débarque en Europe pour des shows exceptionnels ! 🎤 De Londres à Barcelone en passant par Rome, vivez l’énergie unique de Kendrick Lamar sur scène. Des beats puissants, des paroles percutantes et une ambiance électrique vous attendent pour une expérience musicale inoubliable. 💥
🎟️ Réservez dès maintenant votre séjour ici ! Les billets partent vite, ne ratez pas l’opportunité d’assister à cet événement incontournable.
je ne connais pas, mais ça plairait à mes filles
je ne connais pas de nom mais vertainement la musique...
l'église de la photo n'est pas ancienne elle a été terminée il y a 4 ans. l'un des endroits à voir à Belgrade avec le centre ville animé et commerçant
@Sylvie.N Merci pour ce partage; Entre modernité et tradition, Belgrade semble pleine de surprises ✨
Magnifique randonnée vers St Juan de Gatzel... quelque chose, je n'arrive toujours pas a prononcer le basque 😅
@Laurine.Doré Une belle escapade dans un coin spectaculaire du Pays basque espagnol. Merci pour ce partage, entre randonnée et détente au bord de l’eau, ça donne envie. 🌊
A faire le parcours de la chouette afin de découvrir les incontournables de la ville.
@joelle.N Une jolie façon de découvrir Dijon et son histoire avec le parcours de la chouette 🦉