Vos coups de foudre en France et à l'étranger
Des plages dorées de la Costa del Sol aux paysages volcaniques des Canaries, en passant par les criques turquoise des Baléares, évadez-vous sur le sol espagnol ici sur Veepee.
L’Espagne se dévoile sous mille tapas avec FRAM. Partez à la rencontre d’un pays où chaque région est une invitation à vivre. Plongez dans l’authenticité de la sélection FRAM et découvrez les villes vibrantes comme Malaga, Tarragone ou Huelva, riches en gastronomie et culture. 🏛️
Envolez-vous vers les îles Canaries, joyaux de l’Atlantique. Lanzarote et ses paysages lunaires, Tenerife et son majestueux Teide, Fuerteventura et ses immenses dunes dorées : chaque île vous promet un décor unique et un climat doux toute l’année. 🏖️
Cap sur les îles Baléares, où l’ambiance méditerranéenne bat son plein. Majorque, Minorque, Ibiza… entre calanques turquoise, marchés pittoresques et soirées festives. 🎇
👉 Avec FRAM, profitez de l’Espagne en grand pour un séjour inoubliable, ici sur Veepee.
le soleil et le sable fin ,... des vrais vacances 🌴
gran canaria le meilleurd endroit pour moi :-)
Un petit séjour dans la vallée du Douro avec une vue à couper le souffle . un endroit calme juste se poser et admirer cette vue exceptionnelle que ce soit de la piscine ou de la chambre.
Se réveiller le matin et admirer ce paysage magnifique, se plonger dans la superbe piscine et ensuite profiter de tout ce qu'offre cette belle région ! On en rêve ! Toujours des bons plans Maria !
Merci beaucoup🥰@MirouMir
C'est ma seconde Cure Thermale dans le Nord de l'Ardèche, un cadre somptueux, a 350 mètres d'altitude, rivières et randonnées un endroit où il fait bon vivre et une population chaleureuse
@Mjdu34 Un séjour alliant détente et nature, idéal pour profiter des bienfaits des thermes tout en explorant les paysages et villages du Nord de l’Ardèche 😊
#Veepee #Cécile je recommande absolument les soins des Cures Thermale a tous ! une remise en forme ,c'est bon pour le moral 😊😍
Ce pays est incroyable pendant 1 mois j’ai fait road trio dans plusieurs ville comme marrakech,agadir,essaouira,casablanca,rabat,tanger,chefchaouen et fès,j‘ai pu profiter plainement de chaque activite decouvrir la culture et c’est paysage incroyable!
Un cadre parfait pour se détendre et découvrir la richesse culturelle et les paysages du Maroc. N'hésitez pas à mentionner les noms d’hôtels ou restaurants que vous avez appréciés, cela aide beaucoup la communauté à découvrir de bonnes adresses ☀️
photos géniales !! Merci mph
Magnifique parenthèse sur une de nos îles françaises 🫶 La Guadeloupe mon coeur est resté la bas, j'y retournerai découvrir le volcan que nous n'avons pas pu faire avec nos 2 filles en bas âge..
@Mamour_dgn Un beau séjour qui allie détente et découvertes locales 🌴
découverte du mythique mont saint michel
bonjour. vous êtes allée dans lequel des 2 restaurants de Vains?
@Géraldine.COM Pour que votre post soit validé et utile aux autres membres, il faudrait penser à détailler davantage votre expérience : nom de l’hôtel, nom de restaurants, types de repas, activités, etc. Cela rendra votre contribution plus enrichissante. Vous pouvez aussi consulter le règlement ici 😊
Marché estivale, visite du village avec sa cathedrale, plage
@OPalm. Un joli programme qui permet de profiter à la fois de la culture locale et du bord de mer 👌
magnifique 🥂 un endroit paisible et charmant pour bien profiter des vacances
@rachouxwislet Un cadre idéal pour se détendre et profiter pleinement du soleil de la Côte d’Azur 🏖️