Vos coups de foudre en France et à l'étranger
moi et mon fils

@hezildjihed Pour que votre post soit validé et utile aux autres membres, il faudrait penser à détailler davantage votre expérience : restaurants, types de repas, activités, etc. Cela rendra votre contribution plus enrichissante. Vous pouvez aussi consulter le règlement ici 😊
un de mes plus beaux voyages

@nathalie.ler L’Islande a l’air incroyable, entre détente au Sky Lagoon et découverte de Reykjavik 😌

belle decouverte du finistere sud sous le soleil a Le Trevignon

@karine_bft Belle découverte du Finistère sud sous le soleil à Le Trévignon. N’hésitez pas à détailler votre expérience, cela aide toujours les autres membres à s’inspirer pour leurs prochaines escapades 🌞

je suis du coin... je rajoute a votre expérience petit stop au Pass Port pour un langoustines roll, un regal, et pour un restau amélioré, la promenade à Pont Aven, tout y est exceptionnel !
Bejaia

Cet hiver, adoptez la positive altitude en réservant vos prochaines vacances au ski tout compris, ici sur Veepee. Séjour, forfait et matériel : on vous déroule le tapis blanc face aux montagnes. 🗻
Pour des vacances au sommet, la saison des sports d'hiver vous offre en exclusivité ses offres all inclusive. Dans des stations familiales comme Valfréjus, Orcières, La Rosière ou des Grands Domaines comme La Plagne, Les Arcs ou La Toussuire, vous allez en voir de toutes les couleurs : bleue, verte, rouge et même noire. 🎿
Sport et activité, déconnexion et même gastronomie, tout est pensé pour avoir la patate, le fromage fondu et la charcuterie toute la semaine.
👉 Vous pouvez y aller tout schuss sur ces offres ski, ici sur Veepee. ⛷️
un avant gout des vacances...
Ça donne envie 🤩🤩

La ville rose est belle, beaucoup de monde dans les rues, c'est une ville étudiante aussi. Ville très active, qui bouge. J'ai bien aimé y passer quelques jours.
je ne connais pas encore cette ville, ça me tente beaucoup de pouvoir la découvrir et la visiter un jour. Merci pour votre partage.

Tout à fait d'accord!

5 jours au mois de juin avec une amie au portugual ! coup de coeur pour Cascais ! endroit calme, beau, chalereux. Visite de Lisbonne ! une architecture magnifique !

@florine.re Pour que votre post soit validé et utile aux autres membres, il faudrait penser à détailler davantage votre expérience : restaurants, types de repas, activités, etc. Cela rendra votre contribution plus enrichissante. Vous pouvez aussi consulter le règlement ici 😊
ce tramway est vraiment magnifique. Je suis allée au Portugal lorsque j’étais enfant et plus je vois des publications et plus cela me donne envie d’y retourner. Merci pour ce partage.
super endroit animé entre plage et montagne au climat tempéré vol au depart de charleroi hotel don miguel tres bon rapport qualité prix restaurant le spritz le plus chalereux arrivé hier

merci pour l´info, je voyais ça au Mexique @maspalomas201

@maspalomas201 Un séjour bien équilibré entre détente, nature et ambiance festive 🌴