Vos coups de foudre en France et à l'étranger
palais indien dans le Sud.... merveilleux !
bouleversant!
Merci pour le partage de ces belles photos.
magnifique coucher de soleil
Superbe
@loicalo25 merci ji retourne cette année
petit week-end à Paris entre filles
que de la balle !!! j'arrrrrrive !!
@MARIA.NUN Un séjour à Paris entre amies, c'est toujours une excellente idée. Le Quartier Latin offre une belle variété de restaurants et de lieux à découvrir✨
péniche sur la seine un classique qui fait toujours son effet
unedes deux plus belles des destinations !!
Direction l´Espagne et Alicante
j ai adore ce sejour pendant les cacances de noel le cadre etait magique le marche de noel splendide avec de bonne decouvertes degustative typique de l alsace j ai adore
C'est vrai que c'est une très belle ville 💐
très belle ville et j´ai eu l´occasion d´y aller cette hiver pour le marché de Noël
Le plus beau voyage de ma vie le parc du Serengeri iffre une serenité jais ressentie auparavant. Serengeti veut dire infini.
Bjr ! Désolée mais votre dernière photo ne me donne pas du tout envie de faire un safari. Rechercher un animal qui ne demande que la tranquillité et le poursuivre à plusieurs véhicules juste pour le plaisir de touristes qui payent cher leurs séjours, cela me choque. C'est évidemment mieux que les zoos mais cela bouleverse complètement le comportement de ces superbes bêtes dans leur vie quotidienne pour des intérêts purement économiques. Il y a des limites à l'intrusion de l'homme et on doit garder du respect par rapport aux animaux dits sauvages et c'est le cas dans certains séjours. Sans rancune de ma part chacun a le droit d'avoir son opinion sur le sujet. Bon après-midi ! 🙂
magnifique
Randonnée aux cascades du hérisson , mais il y en a plein d'autres dans le Jura , dont 7 principales , le sentier est aménagé de passerelles, et d'escaliers ,pour pouvoir avoir un point de vue et prendre des photos ce que j'adore .