/ Vos voyages

Vos voyages

Vos coups de foudre en France et à l'étranger

Toutes les publications
Mes publications
Publier
Les plus récentes
Nous aimons
Zazouille
Baleine des Sables
30/04/25-14:02
Le Somail Canal du midi

Superbe balade au bord du Canal du midi pour découvrir un charmant hameau du nom du Somail. Un coin pittoresque et paisible pour y faire une pause gourmande et culturelle .Bibliothèque incroyable .

🛌🏿 Où dormir ?
Hébergement le Somail
🍽️ Où manger ?
Auberge du Somail
🎟️ Vos activités favorites ?
Randonnée,vélo ,bateaux
Voir plus
Cécile de Veepee
Admin
30/04/25-13:37(édité le 02/05/25-09:41)
Kendrick Lamar en concert à Londres, Rome et Barcelone 🎶

Trois villes, une tournée légendaire. Ne manquez pas l’événement ici sur Veepee ! 🌍

L’un des plus grands noms du rap mondial débarque en Europe pour des shows exceptionnels ! 🎤 De Londres à Barcelone en passant par Rome, vivez l’énergie unique de Kendrick Lamar sur scène. Des beats puissants, des paroles percutantes et une ambiance électrique vous attendent pour une expérience musicale inoubliable. 💥

🎟️ Réservez dès maintenant votre séjour ici ! Les billets partent vite, ne ratez pas l’opportunité d’assister à cet événement incontournable.

Nous aimons
Sylvie.N
Souris mix
30/04/25-10:52
Belgrade en Serbie

l'église de la photo n'est pas ancienne elle a été terminée il y a 4 ans. l'un des endroits à voir à Belgrade avec le centre ville animé et commerçant

🛌🏿 Où dormir ?
Bateau toujours
🍽️ Où manger ?
Les petits kiosques de nourriture à emporter. Très bons
Visites et architecture
Voir plus
Nous aimons
Laurine.Doré
Baleine des Sables
29/04/25-18:55
Pays basque espagnol

Magnifique randonnée vers St Juan de Gatzel... quelque chose, je n'arrive toujours pas a prononcer le basque 😅

🛌🏿 Où dormir ?
Bermeo
🍽️ Où manger ?
Petits bars a tapas le long du port
Rando, plage
Voir plus
Nous aimons
joelle.N
Cerf Lune
28/04/25-22:34
Dijon

A faire le parcours de la chouette afin de découvrir les incontournables de la ville.

🛌🏿 Où dormir ?
Gîte à Nuits St Georges
🍽️ Où manger ?
Café gourmand
Découvrir la ville
Voir plus
Nous aimons
MARIA.NUN
Souris mix
28/04/25-16:28

Journée à Paris pour acheter un cadeau à mon gendre et profiter de la ville

🛌🏿 Où dormir ?
De passage aller-retour dans la journée
🍽️ Où manger ?
Le petit Vendôme
Shopping et flâner dans les rues
Voir plus
Nous aimons
Carole.Jac
Lion à Mousse
28/04/25-16:06
Amsterdam

Petit séjour agréable dans cette ville aux si nombreux canaux et avec tellement de vélos !

🛌🏿 Où dormir ?
AirBnB en centre-ville : Hôte : Sebastiaan
🍽️ Où manger ?
S'attabler à un comptoir qui propose du hareng et du poisson : Délicieux ! S'arrêter manger une gaufre toute chaude.
Food tour avec Romain pour découvrir la ville tout en dégustant des spécialités : A faire absolument. Croisière fluviale pour les moulins à vent. Jardin de Keukenhof pour les tulipes. Se promener dans les rues et flâner.
Voir plus
Nous aimons
Fitam
Souris mix
28/04/25-09:46
Ajaccio

Visite chez mon ami qui habite Ajaccio , je me suis régalée du décor , vue de son balcon les couchers de soleil ,la vue panoramique sur les hauteurs et les levers du soleil , nous sommes quand même allés aussi balader en bord de mer , vue de la citadelle et de la plage , mais essentiellement repas chez notre ami , une petite pizza Napolitaine au resto et balade sur les hauteurs .

🛌🏿 Où dormir ?
Rbnb ou Stella di Mare hôtel restaurant donnant sur la mer
🍽️ Où manger ?
Napul’è Pizzeria vu nos origines , mais plein de petit ou plus grands restaurants ..
Balades photos farniente
Voir plus