Vos coups de foudre en France et à l'étranger
Superbe balade au bord du Canal du midi pour découvrir un charmant hameau du nom du Somail. Un coin pittoresque et paisible pour y faire une pause gourmande et culturelle .Bibliothèque incroyable .
@Zazouille Quel joli coin🚲 Le Somail a l’air parfait pour une parenthèse paisible entre nature, culture et gourmandise au bord de l’eau.
Trois villes, une tournée légendaire. Ne manquez pas l’événement ici sur Veepee ! 🌍
L’un des plus grands noms du rap mondial débarque en Europe pour des shows exceptionnels ! 🎤 De Londres à Barcelone en passant par Rome, vivez l’énergie unique de Kendrick Lamar sur scène. Des beats puissants, des paroles percutantes et une ambiance électrique vous attendent pour une expérience musicale inoubliable. 💥
🎟️ Réservez dès maintenant votre séjour ici ! Les billets partent vite, ne ratez pas l’opportunité d’assister à cet événement incontournable.
je ne connais pas, mais ça plairait à mes filles
je ne connais pas de nom mais vertainement la musique...
l'église de la photo n'est pas ancienne elle a été terminée il y a 4 ans. l'un des endroits à voir à Belgrade avec le centre ville animé et commerçant
@Sylvie.N Merci pour ce partage; Entre modernité et tradition, Belgrade semble pleine de surprises ✨
Magnifique randonnée vers St Juan de Gatzel... quelque chose, je n'arrive toujours pas a prononcer le basque 😅
@Laurine.Doré Une belle escapade dans un coin spectaculaire du Pays basque espagnol. Merci pour ce partage, entre randonnée et détente au bord de l’eau, ça donne envie. 🌊
A faire le parcours de la chouette afin de découvrir les incontournables de la ville.
@joelle.N Une jolie façon de découvrir Dijon et son histoire avec le parcours de la chouette 🦉
Journée à Paris pour acheter un cadeau à mon gendre et profiter de la ville
@MARIA.NUN Une belle journée parisienne entre shopping et balades dans les rues emblématiques🗼
Petit séjour agréable dans cette ville aux si nombreux canaux et avec tellement de vélos !
@Carole.Jac Entre balades le long des canaux, dégustations gourmandes et découverte des tulipes, votre séjour à Amsterdam donne vraiment envie🌷
Visite chez mon ami qui habite Ajaccio , je me suis régalée du décor , vue de son balcon les couchers de soleil ,la vue panoramique sur les hauteurs et les levers du soleil , nous sommes quand même allés aussi balader en bord de mer , vue de la citadelle et de la plage , mais essentiellement repas chez notre ami , une petite pizza Napolitaine au resto et balade sur les hauteurs .
La Corse, un vrai bijou !!
magnifique