Vos coups de foudre en France et à l'étranger
AuVcoeur des montagnes, ensoleillée et verte un régal ppour se promener et visiter
la ville est riche de ses monuments, de son folklore et de ses tapas !
Où est-ce que j´ai vu cet endroit ? Hummm 🤔💭
Ah ouiiii ! Biensur... sur le fond d'écran de ma télé, bien évidemment ! ❤
Plongez l'espace d'un week-end dans un monde fantastique et enchanté entre château medival, lac romantique et grotte de la terre du milieu (Tolkien)...
laissez vous embarquer dans un univers à couper le souffle ✨
Magnifique !
La Gomera, île sauvage et préservée des Canaries, est un véritable joyau pour les amoureux de nature et de randonnées. J'y suis partie du 28 août au 1er septembre, et cette expérience a été absolument mémorable. Voici un aperçu de mon itinéraire et quelques recommandations :
Itinéraire de mon séjour
*28 août *: Arrivée à La Gomera par ferry depuis Tenerife, une traversée d'environ une heure. Mon premier arrêt a été San Sebastián de La Gomera, la capitale de l'île. J'y ai passé la première nuit, et c'était l'occasion parfaite pour se familiariser avec l'ambiance détendue de l'île.
29 août : Départ vers le centre de l'île pour explorer le Parc National de Garajonay, classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Ce parc est célèbre pour sa forêt de lauriers subtropicale, une merveille de biodiversité. J'ai fait plusieurs randonnées, notamment celle de El Cedro, un incontournable, avec ses chemins sinueux à travers la brume.
30 août : Journée plus relaxante à Valle Gran Rey, un charmant village côtier. Ici, on peut se détendre sur la plage, profiter des couchers de soleil spectaculaires ou partir en bateau pour observer les dauphins.
31 août : Exploration des côtes nord de l’île, avec une base à Hermigua. C’est un excellent point de départ pour des randonnées plus tranquilles, ainsi qu'une visite à l'impressionnante Cascada del Chorro.
1er septembre : Retour à San Sebastián pour une dernière visite et départ pour Tenerife.
Mes recommandations sur place
Après avoir parcouru la Thaïlande du Nord au Sud, un peu de détente sur l'île de Ko Lanta.
Il y a tellement de beautés à voir dans ce pays. Le triangle d'or au Nord, Bangkok avec son palais royal et ses nombreux temples. Au sud, les rizières et les marchés flottants puis les îles.
Un pays de rêve où nous avons énormément échangé avec les locaux.
La Thailande a l'air d'un lieu incroyable à visiter ! 🤩
Merci d'avoir partagé ces jolies photos avec nous @ghislaine. 😊
pas besoin de partir a l étranger il y a de très belles choses en France les plages de la côte d azur sont merveilleuse que ce soit juan les pin ou ramatuelle le lavandou et l une des plus belles plages que j'ai vue
magnifique
très jolie
Coucher de soleil pris en août à Arcachon 🌠
Que faire à Arcachon sinon grimper la fameuse dune du Pyla, se baigner et savourer de bons fruits de mer. Il y a également des sauts en parachute. J'ai eu le droit à ce cadeau 🛩️
C’est un havre de paix, des fleurs partout, bien mises en valeur, il y a aussi un veritable A380 fleuri entièrement. C’est par thème.Accès trés facile,parking devant .
Capbreton dans les Landes