Vos coups de foudre en France et à l'étranger
Le voyage le plus incroyable que j'ai eu l'occasion de réaliser est la Thailande! Tout était incroyable : le paysage, l'hôtel, les personnes, les massages, les restaurants...
Très belles photos😍
@Mamzellebibou Quel beau voyage en Thaïlande. Le Katathani est en effet un lieu incroyable, et votre expérience donne vraiment envie 👌
Nantes est une ville agreable et dynamique. J’aime y flaner pour faire du shopping et des visites culturelles. Il y a beaucoup de restaurants, cafes et cinemas dans le centre. L’histoire de la ville est riche et les nouveaux quartiers sur l’ile de Nantes valent le detour.
Pendant 45 ans de sa vie, Marcel Yerly a réalisé une centaine de maquettes : machines agricoles, voitures, locomotives, bateau, moto, avions... Chaque création de 50 cm à 3 mètres a été entièrement réalisée en bois, sur un établi rudimentaire. Toutes les parties mécaniques (courroies, pistons, engrenages..), également en bois et reproduites à l'identique, fonctionnent. Le travail est d'une minutie incroyable.
Un magnifique paysage et une balade en bateau sur le lac de Côme en Italie qui nous a permis de faire une halte dans un petit village se trouvant plus au nord. Il fait tres chaud en été, ici 38 degres et j´avoue que c´etait ma limite d"autant que l´on ne peut pas se baigner. Pour l´admirer davantage je trouve quil faut prendre de la hauteur, et là les images sont à couper le souffle. Ne pas oublier de visiter le jardin botanique en bord de lac, c´est une merveille !
@yann.sar Le lac de Côme est effectivement splendide, et vos conseils donnent vraiment envie d’y aller en été malgré la chaleur. La glace artisanale en vieille ville et le jardin botanique en bord de lac... un vrai programme de rêve 🌿
magnifique sejour en Crète !!! 冀冀冀
@ghislaine Merci d'avoir l'oeil !
En tout cas les nuages n'ont pas bougé 😜@Carole.Jac
Petit passage au printemps dans un cadre superbe, le plus grand lac artificiel de France par son volume le Lac de Serre Ponçon , randonnée pédestre autour du Lac jusqu'au Belvédère du barrage à Rousset .Nous avons pour une fois réservé dans un petit gîte et fait du Stand-up Paddle mais pleins d'autres activités sont possibles en été comme en hiver .
Paysage magnifique
@Fitam Un cadre grandiose entre montagne et eau, parfait pour les amateurs de nature. Randonnée, paddle, belvédère… on sent que vous avez bien profité et le gîte à Prunières semble plein de charme ✨
Après notre belle soirée privatisée nous avons passés le Dimanche sur Paris
@MARIA.NUN Un dimanche à Paris après une soirée privatisée, ça prolonge la magie ✨ Flâner dans le Quartier Latin et finir à la Grande Épicerie… on ne peut que valider ce programme gourmand et culturel.
decouvrir la foret domaniale, la grotte du diable, la roche qui bouge, les boutiques de créateurs où on trouve même des elixirs de sorciers, juste magique. désolée j'ai du changer les noms car veepee y trouve des termes offensants.