Vos coups de foudre en France et à l'étranger
Direction les Alpes-Maritimes , la côte d'Azur j'adore , avant la grosse saison c'est mieux ! Entre repos farniente , repas à l'ombre des pins ,baignade , ballades et découverte de la région nous avons aussi visité le Musee Magnelli Musée de la Céramique ( il y a aussi le Musée national Picasso )
@Fitam Un séjour plein de douceur sur la Côte d’Azur. Entre farniente, culture et balades, Vallauris Golfe-Juan semble offrir un bel équilibre pour profiter avant la haute saison 🌞
Nous sommes partis en famille en Guadeloupe en février 2024 via Veepee. C'etait la 1ère fois pour nous 5 en Guadeloupe. Nous avons été conquis. L'île est magnifique, il y a tant de choses à découvrir!
@Claire.ABR Un très beau voyage en famille à la découverte des trésors de la Guadeloupe. Entre nature, culture et excursions marines, votre séjour semble avoir été aussi riche qu'inoubliable 👌
Lors de ce voyage, j’ai pu observer beaucoup d’animaux, les toucher et passer un moment avec eux, les paysages sont à couper le souffle La culture gastronomique est incroyable dans ce pays où on se sent libre... détente assurée
Je voulais vous faire decouvrir mon ile: la Reunion. Une variété de paysages et de climats: il y a tout! Des plages avec des lagons magnifiques, des rivieres et cascades, des balades aux randonnées plus sportives. Vous serez accueilis avec le sourire et vous y mangerez bien ☺
@auréliealexia La Réunion semble offrir une richesse incroyable entre lagon, volcan et accueil chaleureux 🏖️Une destination qui donne clairement envie de s’évader.
le village de Roussillon dans le Luberon et ses ocres. Véritable palette de couleurs. Un depaysement garantie tout en restant en France
@Isabelle.M Un magnifique voyage au cœur du Luberon. Roussillon et ses ocres offrent un dépaysement total, entre nature et nuances chaleureuses 👌
ciel azureen
@SAWE Un séjour en Corse qui respire la tranquillité. Entre ciel azuréen et panoramas sur Piana, vous avez profité d’un cadre naturel exceptionnel 🙂
Sevilla et son folklore, un incontournable de l'Andalousie
@Soso Un très beau séjour au cœur de l’Andalousie. Séville a ce charme chaleureux et vivant qui ne laisse personne indifférent 🌞
Avec nos amis cette fois ci ,plus au nord est, d'Edimbourg à Stirling en bus puis découverte du chateau William Wallace (pour les fans de Braveheart ,film avec Mel Gibson) et encore des paysages magnifiques et verdoyants malgrè le temps un peu frais au printemps .Diverses étapes , visite d'une distillerie et aussi du chateau d'Edimbourg
@Fitam Merci pour ce beau partage écossais. Magnifique itinéraire entre histoire, paysages et bonne ambiance avec les amis ! On sent que le voyage a été riche en découvertes et en moments conviviaux 😊