/ Vos voyages

Vos voyages

Vos coups de foudre en France et à l'étranger

Toutes les publications
Mes publications
Publier
Les plus récentes
Nous aimons
Mamzellebibou
Baleine des Sables
07/07/25-17:48(édité le 08/07/25-14:22)
Thailande

Le voyage le plus incroyable que j'ai eu l'occasion de réaliser est la Thailande! Tout était incroyable : le paysage, l'hôtel, les personnes, les massages, les restaurants...

🛌🏿 Où dormir ?
Katathani Phuket Beach Resort
🍽️ Où manger ?
Au bord de la plage de Kata noi
🎟️ Vos activités favorites ?
Sanctuaire des élephants
Voir plus
Nous aimons
Coquette76
Lion à Mousse
07/07/25-16:53
Nantes et son magnifique jardin des Plantes

Nantes est une ville agreable et dynamique. J’aime y flaner pour faire du shopping et des visites culturelles. Il y a beaucoup de restaurants, cafes et cinemas dans le centre. L’histoire de la ville est riche et les nouveaux quartiers sur l’ile de Nantes valent le detour.

🛌🏿 Où dormir ?
Zozo Hôtel dans une ancienne chapelle
🍽️ Où manger ?
Le Bistro des enfants nantais, une cuisine authentique
Shopping, visites, cinéma
Voir plus
Nous aimons
dominique.A
Souris mix
07/07/25-15:21(édité le 07/07/25-15:24)
CLAIRVAUX-LES-LACS

Pendant 45 ans de sa vie, Marcel Yerly a réalisé une centaine de maquettes : machines agricoles, voitures, locomotives, bateau, moto, avions... Chaque création de 50 cm à 3 mètres a été entièrement réalisée en bois, sur un établi rudimentaire. Toutes les parties mécaniques (courroies, pistons, engrenages..), également en bois et reproduites à l'identique, fonctionnent. Le travail est d'une minutie incroyable.

🛌🏿 Où dormir ?
Hôtel la chaumière du lac
🍽️ Où manger ?
A la chaumière du lac
Randonnées et visite du musée des maquettes à nourrir et courir le monde
Voir plus
Nous aimons
yann.sar
Baleine des Sables
07/07/25-08:25
Le lac de Côme en Italie

Un magnifique paysage et une balade en bateau sur le lac de Côme en Italie qui nous a permis de faire une halte dans un petit village se trouvant plus au nord. Il fait tres chaud en été, ici 38 degres et j´avoue que c´etait ma limite d"autant que l´on ne peut pas se baigner. Pour l´admirer davantage je trouve quil faut prendre de la hauteur, et là les images sont à couper le souffle. Ne pas oublier de visiter le jardin botanique en bord de lac, c´est une merveille !

🛌🏿 Où dormir ?
A Come en Airbnb
🍽️ Où manger ?
A l’ombre, sous les arbres dans le jardin Botanique
Le tour en bateau sur le lac, la dégustation d’une glace artisanale bio dans la vieille ville, la visite du jardin Botanique
Voir plus
Nous aimons
Isabelle.Fré
Paon Soyeux
06/07/25-19:20
Voyage en Crète 🩵🩵🩵💙💙

magnifique sejour en Crète !!! 冀冀冀

🛌🏿 Où dormir ?
Chania
🍽️ Où manger ?
Chania
Farniente et visites plages et restos
Voir plus
Nous aimons
Fitam
Souris mix
06/07/25-16:43
Lac de serre Ponçon

Petit passage au printemps dans un cadre superbe, le plus grand lac artificiel de France par son volume le Lac de Serre Ponçon , randonnée pédestre autour du Lac jusqu'au Belvédère du barrage à Rousset .Nous avons pour une fois réservé dans un petit gîte et fait du Stand-up Paddle mais pleins d'autres activités sont possibles en été comme en hiver .

🛌🏿 Où dormir ?
Gîte Louise à Prunières
🍽️ Où manger ?
Repas tiré du sac ou L'AMARINA à Chorges
Randonnée ,photos , Paddle
Voir plus
Nous aimons
MARIA.NUN
Souris mix
06/07/25-16:06(édité le 06/07/25-16:07)
Paris

Après notre belle soirée privatisée nous avons passés le Dimanche sur Paris

🛌🏿 Où dormir ?
Chez des amis
🍽️ Où manger ?
Quartier Latin pleins de petits restaurants
Flâner dans les ruelles du quartier latin, Notre dame de Paris et finir chez la Grande Épicerie de Paris pour acheter de bons produits avant de repartir.
Voir plus
Nous aimons
Sylvie.N
Souris mix
06/07/25-13:45
Huelgoat le pays des fées

decouvrir la foret domaniale, la grotte du diable, la roche qui bouge, les boutiques de créateurs où on trouve même des elixirs de sorciers, juste magique. désolée j'ai du changer les noms car veepee y trouve des termes offensants.

🛌🏿 Où dormir ?
Chambres d'hôtes
🍽️ Où manger ?
La crêperie des myrtilles
Randonnée
Voir plus