/ Vos voyages

Vos voyages

Vos coups de foudre en France et à l'étranger

Toutes les publications
Mes publications
Publier
Les plus récentes
Nous aimons
Annabelle.M
Paon Soyeux
23/10/25-15:28
Guadeloupe

Voici quelque photos de nos vacance à Sainte Anne en guadeloupe , ce sont des vacances incroyable, avec des paysages qui sont à couper le soufle . Les gens sont adorable est très accueillant. Nous avons fait de belle rencontre humaine et d'animaux pendant tout notre vaoyage.

🛌🏿 Où dormir ?
Pierre et vacance Sainte Anne
🍽️ Où manger ?
buffet du pierre et vacance
🎟️ Vos activités favorites ?
excusions en catamaran
Voir plus
Nous aimons
Martine.C
Baleine des Sables
23/10/25-11:09
Cassis ⛱️☀️⛵

Petit séjour en famille passé dans la très jolie ville de Cassis. Nous avons pris un petit bâteau sur le port pour visiter les calanques, la vue est magnifique. L'eau n'était pas assez chaude mais nous avons profité de la plage de galets et du soleil 🌞

🛌🏿 Où dormir ?
Hôtel Best western
🍽️ Où manger ?
Le restaurant Le bonaparte, situé dans une ruelle derrière le port et le 8 et Demi, restaurant situé sur le Vieux port de cassis.
Visite des calanques à bord d'un petit bâteau. Randonnées, plage.
Voir plus
résolu
fabiolla.ame
Renard Branché
23/10/25-09:52(édité le 30/10/25-16:18)
Holiday Mallorca ARENA

bonjour,

une destiantion de rêve à 2 heures d'avion, pas la peine de faire 10 heures pour voir les Caraibes car nous avons un lieu Mallorca (parmis d'autres), majesteux...

Tu pars découvrir des endroits magiques la vile PALMA jolie et trèsgrand, de grandes places de marché, pleins de soleil, il ya des magasins a perte de vue, incroyable la couleur de l'eau bleu, verte, avec des reflets est fantastique, tu te baignes dans une eau transparente sur des kilomètres..

si tu veux être tranqulle il y a des crique CALA, il n'y a pas grand monde... a voir vraiement TOP

Il y Palma les amoureux de la ville et de la frime bienvenue... c'et a visiter mais ne pas y séjourner, le plus beaux se trouve plus loin..AL ARENA, c'et la ville et la mer en même temps..

il faut oser se déplacer en bus c'et pratique pour aller sur toute l'île..

Attention les prix entre Palma et AL ARENA par exemple, juste à coté ne sont pas les mêmes, PALMA est cher trèschern et AL ARENA moins cher et plus joli.

1 magnet dans un magasin Palma 4.50 à 15 euro et à 10 km plus loin 1,50 €.... et oui faut être vigilant...

La nouriture attention à la viande elle n'a aucun gout... priviligié le poisson. il y à pleins de restaurant sur toute l'île, pour tous les gouts asiatiques, français, italien, turqe, indien.

j'ai adoré cet endroi

ALlez y oser !

🛌🏿 Où dormir ?
hôtel GLOBALES, hotel en dehors de la ville AL ARENA, plus loin il y a les calanques
🍽️ Où manger ?
sur le pouce dansle petit resto a la playa, près des plages PALMA pour un burger c'est 30€ avec frites... boisson non comprise, il y magalouf qui est sympa pour les amoureux et CALLA
plage, promenade, restruant, decouverte de la ville
Voir plus
Nous aimons
Chacha971
Baleine des Sables
23/10/25-06:31
Guadeloupe 💖🏝️☀️

Le vrai moment où j'ai le sentiment d'être en vacances est quand je vois l'avion sur le tarmac !😄 Au débarquement, la chaleur est bien là et le début des vacances commencent quand je vois la mer bleue turquoise, le sable et les cocotiers

🛌🏿 Où dormir ?
Je passe mes vacances chez ma grand mère pour les souvenirs...sinon il y a des locations face à la mer au Moule et Portland ou à Saint François qui est plus touristique !
🍽️ Où manger ?
Restaurant en bord de mer à la plage de l'autre bord, les camionnettes de restauration de bokits, les produits locaux à goûter au marché 🥭🥑🍌🍠... tout ça à la ville du Moule
La mer la mer la mer😅 à sainte Anne, Saint François,Deshaies... mais aussi le parc zoologique des 2 mamelles,le Nautilus
Voir plus
Nous aimons
OPalm.
Croco Chic
22/10/25-20:16
Carcassonne ville médiévale

Plongée dans un autre temps, sympa, beaucoup de visites et musees à voir

🛌🏿 Où dormir ?
Résidence Cerise avec une piscine chauffée
🍽️ Où manger ?
Plein de restaurants, aussi des snacks à emporter, on a testé Le petit Marcou comme restaurant mais un peu cher je trouve
Visite du château et rempart, musée de l’école, musée de la torture
Voir plus
Nous aimons
nordine.che
Girafe Bonbon
22/10/25-19:21
phuket naithon beach

si vous avez besoin de vous prelasser a phuket dans une station au calme , je vous recommande le pullman Naithon beach, qui est superbe , avec un parfait emplacement , niché sur une montagne avec une vue a coupé le souffle

🛌🏿 Où dormir ?
pullman naithon beach hôtel
🍽️ Où manger ?
chez vero, un restaurant italien succulent
spa, farniente
Voir plus
Nous aimons
Mel
Paon Soyeux
22/10/25-18:42
Roof Tom le seven - Espagne - Moraira

Au septieme etage d'un hotel, au calme, preservé de l'agitation, une vue exceptionnelle

🛌🏿 Où dormir ?
Swiss hotel
🍽️ Où manger ?
La malquerida restaurant mexicain
Se balader en bord de plage, nager parmis les poissons
Voir plus
résolu
IMANE.SAS
Gorille Épique
22/10/25-14:09
Suisse