Vos coups de foudre en France et à l'étranger

Le golfe de Porto Vecchio compte certaines des plus belles plages de Corse (et même du monde !) Santa Giulia, Palombaggia ou Rondinara, vous avez le choix ! Ma préférée : Santa Giulia, avec ces rochers gris qui lui donne un petit air de plage Seychelloise, une eau transparente au bleu envoutant.
Porto-Vecchio est une petite ville charmante, avec ses places ombragées et ses petites ruelles.
Autre étape incontournable si vous avez le temps : Bonifacio. Cette ville suspendue à son promontoire rocheux est une pure merveille !

@Océane.Tuv Le golfe de Porto-Vecchio est magnifique avec ses plages aux eaux transparentes, parfait pour se détendre et profiter du soleil 🌊
Découverte de la belle ville de Nantes sous 2 beaux jours ensoleillés, rencontre avec les différents animaux des machines de l'île. Quel travail incroyable, on a été fascinés !

@Claire.ESP Les Machines de l’île à Nantes offrent un spectacle fascinant, idéal pour une balade en famille ou entre amis. N’hésitez pas à détailler un peu plus votre expérience pour inspirer les autres membres 🐘

Baignade automnale à Majorque dans une petite crique tranquille, snorkling et bronzette au rdv... ☀️

@Laurine.Doré Pour que votre post soit validé et utile aux autres membres, il faudrait penser à détailler davantage votre expérience : restaurants, types de repas, activités, etc. Cela rendra votre contribution plus enrichissante. Vous pouvez aussi consulter le règlement ici 😊
la beauté et richesse des paysages de fuerteventura entre sable noir, sable fin, montagne, rochers... chaque lieu est différent

Les rues de tokyo, je suis parti 20jours au japon dont 6jours a tokyo, j´ai logé dans un hotel dans le quartier dˋasakusa. Tres belle experience, pour la nourriture les ramen reste mes preferé.

@Margot.Vaz Pour que votre post soit validé et utile aux autres membres, il faudrait penser à détailler davantage votre expérience : restaurants, types de repas, activités, etc. Cela rendra votre contribution plus enrichissante. Vous pouvez aussi consulter le règlement ici 😊
Biarritz est une station balnéaire réputée pour son charme intemporel, ses plages sauvages. Entre vagues, nature, culture et douceur de vivre, Biarritz incarne l’alliance parfaite entre élégance et authenticité.
je vis a saint jean de luz, au plaisir de vous rencontrer!

@Carla.Ara Biarritz est charmante avec ses plages et son Rocher de la Vierge, idéal pour se balader et profiter du marché 🌊

Je ne peux que recommander cette île. Elle est facilement accessible depuis la France. Nous avons été agréablement surpris par ce petit coin de paradis. c'est très propre, bien entretenu . il y a des nombreux chemins de randonnées et les plages sont à couper le souffle.

@mathilde.d Minorque semble être un véritable petit paradis, avec ses plages sublimes et ses chemins de randonnée bien entretenus 👌

paris avec ses bâtisses exceptionnelles. j'adore

@amélie.dau Pour que votre post soit validé et utile aux autres membres, il faudrait penser à détailler davantage votre expérience : restaurants, types de repas, activités, etc. Cela rendra votre contribution plus enrichissante. Vous pouvez aussi consulter le règlement ici 😊