Vos coups de foudre en France et à l'étranger
un temple
@martine.t Les Seychelles… quelle douce promesse d’évasion 🌴 Qu’est-ce qui vous a le plus marqué lors de ce séjour ?
@Cécile de Veepee nous avons adoré les paysages, la tranquillité des îles, la beauté de l’océan, les differentes cultures, la gentillesse des habitants, la splendeur de la végétation, enfin tout ! de merveilleux souvenirs
Santiago m'a coupé le souffle
@Sarah.S Merci pour ce joli souffle venu du bout du monde 🌎 Santiago a l’air de vous avoir complètement charmé !💗
Versailles est une très jolie ville facilement accessible depuis Paris. La visite du Château de Versailles se fait sur une journée entière avec le Domaine de Trianon. C’est un lieu spectaculaire et rempli d’histoire. La ville est aussi tres agréable à visiter avec ses nombreux restaurants et boutiques.
@Coquette76 Quel plaisir de vous lire ! 😊 Entre l’élégance du Château et la douceur d’une crêpe chez Le Blé Noir, votre escapade à Versailles semble parfaite ! ✨
et même une cigogne pour parfaire le tableau de cette ville aux magnifiques maisons à colombages. histoire et vignobles permettent plein de visites culturelles et gustatives.
@Sylvie.N Colmar hors période de Noël, quelle bonne idée ! Avez-vous une balade ou une cave à recommander ? 🤩
@Cécile de Veepee le vignobles François schmitt qui est en biodynamie.
Notre-Dame, tour Eiffel et tant de lieux à voir. super séjour au printemps
@joelle.til Vous nous faites rêver ! Quels petits restos vous ont charmé ? Et parmi toutes les visites, laquelle vous a le plus marqué ? 😍
Un lieu mythique
L´ile est tres belle et reputee pour des vents vigoureux et bien sur des vins locaux de tres bonne qualite @Cécile de Veepee
[@Cécile de Veepee]Bonjour je reste en attente des points lies a cette publication et vous remercie de votre controle Belle soiree Celine(https://club.veepee.fr/app/732/user/141079843/activity)
Petite balade au départ de Cap d'Ail sur le sentier du littoral ,l'année dernière . Le chemin des douaniers est magnifique , on se balade vraiment en bord de mer et on peut aller jusqu’au port de plaisance . Attention le chemin est fermé en cas de d'intempérie car risque de vagues importantes .
@Fitam Merci pour cette belle suggestion ! Le sentier du littoral semble magique… Une vraie invitation à l’évasion 🐚✨
Séjour du 19 au 23 mai 2025. Incroyable cette ville sans voiture où l'on ne circule qu'à pied ou en bateau. Des monuments à tous les coins de rues, des palais, des églises. Des touristes oui, mais c'est supportable. Pas trop chaud, car on marche vraiment beaucoup. Un très beau séjour que je recommande sans hésiter.
@MirouMir Merci ! Ce n'est pas difficile de décrire quand on y est vraiment allé. Et je suis d'accord avec votre commentaire, il faudrait plus de précisions dans les descriptifs.
@Carole.Jac Quel plaisir de vous lire ! On s’y croirait presque, à flâner dans les ruelles, une glace à la main, entouré d’histoire et de canaux 😍 Merci pour ce partage plein de charme… 💗