Vos coups de foudre en France et à l'étranger
magnifique sejour pour couple. un gros contraste entre une journee calme au soleil à la plage ou on peut s y baigner dans une eau claire et chaude et les soirées festives electro. ptit conseil! louez une voiture pour les déplacements c est plus pratique que les cars. et il y a du paysage à voir
@Carla.Ara franchement destination superbe et pas très cher
@Tralalerotralala un beau contraste entre détente et ambiance festive, votre séjour en Croatie donne vraiment envie de découvrir cette destination 🌊
Collioure ! Deuxième visite, on ne s'en lasse pas, toujours aussi magnifique, entre les balades dans les ruelles colorées, le château royal, petit tour à la plage, et glace à l'italienne avec vue sur la mer.
@Marie-Sophie.NIS un endroit plein de charme où chaque balade réserve de jolies découvertes. N'hésitez pas à détailler un peu plus votre expérience la prochaine fois 🌅
voici un endroit insolite l'été, au sommet du domaine de skiable de Flaine, decouvrez la balade des fossiles dans ce desert de cailloux! Le petit truc en plus, la vue imprenable sur le mont blanc
@Soph Jiji un cadre parfait pour les familles et une vue imprenable sur le Mont Blanc 🏔️
Cette plage à proximité du fort de Breganson est un veritable paradis. L´eau y est transpatente et il est possible de dejeuner au restaurant qui s´y trouve. Un veritable moment jors du temps
@Nathalie.Mic Un cadre idyllique pour profiter du soleil et de la mer 🏖️
Sur la route du retour des vacances, un petit détour par Eveux (près de Lyon) pour visiter la dernière grande oeuvre en France de Le Corbusier, et la plus aboutie
tres original et intéressant. je ne connaissais pas.
@Marie-louise.PIE une expérience culturelle et spirituelle originale, parfaite pour une pause ressourçante au retour des vacances 😊
mode guingette simple sur plage de Royan
@Laurence.BRU un moment de détente parfait au bord de la mer, simple et ressourçant. N'hésitez pas à détailler un peu plus votre expérience la prochaine fois 🌊
J'ai pu pendant ces vacances participé au festival 2025 du Durian a Kuala Lumpur. Ce fruit dont j'ai tellement entendu parler.Il est bon au gout mais l'odeur ne suit malheureusement pas.
@Dakrist❤️ Une expérience originale, entre découvertes gourmandes et emblèmes de la ville, ça rend Kuala Lumpur encore plus mémorable 🏙️
oh génial, j'ai goûté le durian à Singapour. un souvenir mémorable ! j'espère que vous avez aimé la Malaisie. ce pays est tout simplement magnifique. il réunit nature culture plage et nourriture !
Une belle escapade à Singapour le temps des vacances. 🇸🇬
@Dakrist❤️ un beau condensé de ce que Singapour a de plus emblématique, entre jardins futuristes, gratte-ciels et cuisine de rue savoureuse ✨