Vos coups de foudre en France et à l'étranger
Nous avons fait un détour pour aller à Genève mais je ne peux pas dire que j'ai trouvé cette ville incroyable. Nous voulions voir le lac Léman, mais je dois dire qu'à part ça j'ai trouvé cette ville très bruyante, il faut dire que ce ne sont pas les bolides qui manquent... Nous avons fait les magasins, alors oui il y a de magnifiques bijouteries où les prix ne sont d'ailleurs pas affichés 😂 ainsi que des boutiques de luxe sans aucun prix. On n'ose même pas rentrer, c'est vraiment un autre monde.... La Suisse à de magnifiques paysages avec ses montagnes, ses vaches et ses jolis villages typiques.
@Hélène.A Votre retour montre bien le contraste entre Genève et le reste de la Suisse, entre le luxe et l’agitation urbaine d’un côté, et les paysages paisibles et typiques de l’autre 😊
Casbah ❤
A 1h30 au sud de Lisbonne se cache un petit paradis naturel où il fait bon vivre, Comporta, un petit village typique de la région do Alentejo avec ses ruelles et ses boutiques, entre océan, rizières et pinèdes. Cette réserve naturelle très protégée a su développer un tourisme discret entre beauté et nature. Ses plages infinies, son atmosphère bohème-chic et son rythme de vie paisible. Entre nature sauvage, traditions authentiques et élégance discrète, Comporta incarne l’art de ralentir et de savourer l’instant. J’ai vraiment adoré ce calme et cette simplicité de ce petit village 🥰.
@MARIA.NUN Comporta a l’air d’un véritable havre de paix entre nature et douceur de vivre, vos activités reflètent parfaitement ce cadre apaisant 🌊
Cette métropole Européennes m'a séduite par son ambiance, ses rues pavées, ces monuments, son histoire, et sa vibe trendy !
@Sarah.S Berlin a vraiment un charme unique entre histoire et modernité, vos activités donnent envie d’y passer du temps et d'explorer la ville à vélo 🚲
Saint Cado est une petite ile dans la riviere d’Etel. La promenade autour de l’ile est magique. Les vues sont a couper le souffle. Etel n’est pas loin pour pouvoir dormir au calme. Cet ilot represente tout le charme de la Bretagne.
@Coquette76 Saint Cado a vraiment un charme unique, un endroit paisible et authentique à explorer 🌊
Corsica, sauvage et rebelle pour son art de vivre et sa culture ( photo Prupià e Rizzanese ) Lifestyle_2A
@Patrice.Alo La Corse a vraiment ce petit quelque chose qui mêle nature sauvage et patrimoine culturel, vos activités ont dû rendre le séjour mémorable 👌
On a l'impression aue tout a été dit ou écrit sur Disneyland mais le Parc évolue avec le monde, il est devenu le temple d'une véritable communauté, les amis de Mickey, bien évidemment.
@Patrice.Alo Disneyland reste un incontournable, surtout avec l’ambiance unique et la magie qui se dégage à chaque coin du parc 🎢
Visite de Lyon, et notamment du vieux Lyon où l'on déambule dans des rues pavées. On voulait depuis longtemps manger dans un bouchon, on a choisi le Fiston où bien évidemment j'ai dégusté la fameuse quenelle de Lyon qui était délicieuse. J'ai mangé une glace bio de la marque Terre Adélice je n'avais jamais vu autant de parfums de sorbets proposés...
@Hélène.A Lyon a vraiment beaucoup de charme, surtout le vieux Lyon avec ses ruelles pavées et ses bouchons traditionnels 🍽️