Vos coups de foudre en France et à l'étranger

Que ce soit en couple, en groupe ou en solo, le trajet en moto fait partie intégrante du voyage. Pas besoin d'aller loin, le but est de profiter du paysage. Car en moto on s'arrête plus souvent qu'en voiture en plus. Voici mon dernier road trip en Bourgogne

@Pow Une belle façon de voyager en prenant le temps d’admirer les paysages 🥰
Petit séjour à Font Romeu pour l'ascension, respirer l'air pur de la montagne, se ressourcer, profiter du calme et de la nature

Georgioúpoli est un joli village balnéaire situé entre La Canée et Réthymnon, au nord-ouest de la Crète. Réputé pour sa grande plage de sable fin, son petit port de pêche et son ambiance authentique, il offre un cadre idéal pour se détendre tout en découvrant le charme et les traditions crétoises.

@MARIA.NUN Une superbe escapade dans un village balnéaire au charme authentique 🥰

J'aime bcp le bruit de la mer on s'y croirait ! Bonne idée 👍 Merci Maria !

J’ai été une journée au Lac de Kournas est le seul lac naturel d’eau douce de Crète, niché entre les collines et les montagnes, à quelques minutes seulement de la côte. En arrivant, vous découvrez un paysage étonnamment paisible, avec une eau aux nuances de bleu et de vert qui change selon la lumière du jour. C’est un endroit idéal pour faire une pause loin de l’agitation : vous pouvez vous y promener, louer un pédalo pour explorer le lac, ou simplement vous installer en bord de rive pour profiter du calme et du cadre naturel. Avec un peu de chance, vous pourrez même apercevoir des tortues ou des petits poissons dans les eaux peu profondes.

Des photos qui font rêver ! Attention à ne pas trop déranger les tortues ! 😁

@MARIA.NUN Une escapade paisible dans un cadre naturel préservé, idéal pour se ressourcer 🥰

Lanzarote — île de lumière et de contrastes : volcans lunaires, plages dorées, eaux cristallines et villages blancs. Parfaite toute l’année pour se détendre, explorer en vélo ou plonger. Authenticité, soleil et sensations garanties. 🌋☀️🏖️
là d´où je reviens et où je reve d´y retourner pour vivre dans la nature et le froid
Villeneuve les Maguelone, entre lagune, mer et vignes, c'est une vraie bouffée d'oxygène. Nous arpentons la piste cyclable qui longe la mer et les étangs, bordée de genêts. C’est très agréable de sentir cette bonne odeur et de voir toute ces couleurs pendant que nous pédalons. Les flamants roses et goélands s’envolent près du sentier entouré de roseaux. Nous sommes toujours impressionnés toute cette biodiversité, si proche et si paisible!

@marianne.bea Une belle parenthèse à vélo au cœur d’une biodiversité riche et apaisante 🥰

☀️ Une journée sur la côte d’opale:
1- Wimereux 2- Manger au restaurant l’Atlantic à Wimereux 3- Fort d’Ambleteuse 4- Cap gris nez 5- Goûter à La Galerie Wissantaise de Wissant 6- Cap blanc nez
📍Pense à enregistrer pour retrouver notre itinéraire
Je ne connais pas !
La Côte d'Opale, une très jolie région avec ses belles lumières et ses couleurs variées.