Vos coups de foudre en France et à l'étranger
La douceur du soleil et le sable fin dans ce petit coin ideal pour la famille ou entre amis . Hammamet en Tunisie. De vraies vacances entre plaisir, tourisme et detente.
@youssera.azz Un coin parfait pour profiter du soleil, se détendre et découvrir de nouvelles saveurs ☀️
Un super séjour en famille avec les enfants. Camping agréable un peu bruyant par les animations le soir. Mais il y a l'ensemble des activitées : tyrolienne, château gonflable, piscine avec tobogan et pataugeoir pour les plus petits. Et un accès à la plage directement ( 150m)
@Deadange Un séjour idéal pour les enfants avec toutes les activités et la plage à deux pas 🏖️
magnifique ile des Dieux ![]des gens gentils et bienveillants,une culture a découvrir...(https://img.tokywoky.com/message-images/49d6a590-d021-451c-b0cd-c36f4dfd84b0)
@philippe.ler Une île riche en découvertes et paysages, parfait pour se ressourcer et explorer 🌴
magnifique lieu le saint michel a visiter . et n oubliez pas de prendre une entree pour l abbaye .
@Carole.Jac bonsoir oui tarif très cher pour manger. pour des oeufs abusè
@Cécile de Veepee oui une belle visite . en plus il y a le magnifique cheval des J.O vraiment super beau
J'ai eu un énorme coup de cœur pour ce pays en octobre dernier. Je fais que penser à ce voyage qui était clairement incroyable.
Et vous quel est votre pays coup de cœur?
superbe ca donne envie
@Joanne Un voyage qui marque vraiment, vos souvenirs donnent envie de découvrir ✨
Direction les Alpes-Maritimes à Biot ou un ami nous a acceuilli pour un petit weekend. Petite région balnéaire trés sympa , on peut visiter ses verreries et beaucoup d'ateliers d'artistes. on s'est contenté de balade dans le vieux Biot , baignade et restaurants ;) Des randonnées pedestres sont possibles autour de Biot dans la vallée de la Brague , mais ce sera pour une prochaine fois , pas le temps car nous devions passer aussi à Nice voir ue cousine .
@Fitam Un joli séjour entre balades, baignades et découvertes artisanales, Biot a beaucoup de charme ☀️
le canal de Nantes à Brest au niveau de Chateauneuf du Faou. au loin le magnifique chateau de Trevarez. des paysages encore préservés, des randonnées superbes et la visite du château.
@Sylvie.N Entre nature, balades et patrimoine, ce coin du Finistère semble parfait pour une escapade ressourçante 👌
Mon 3ème voyage en Croatie (2018-2024- et 2025 le dernier). Nous avons visité Split et sa région (photo prise à Omis)
@Cécile de Veepee Oui une belle destination de voyage en famille
un magnifique pays, des îles superbes et des parcs naturels sympas. j'ai envie d'y retourner !!