Vos coups de foudre en France et à l'étranger
La ville rose est belle, beaucoup de monde dans les rues, c'est une ville étudiante aussi. Ville très active, qui bouge. J'ai bien aimé y passer quelques jours.
je ne connais pas encore cette ville, ça me tente beaucoup de pouvoir la découvrir et la visiter un jour. Merci pour votre partage.
Tout à fait d'accord!
5 jours au mois de juin avec une amie au portugual ! coup de coeur pour Cascais ! endroit calme, beau, chalereux. Visite de Lisbonne ! une architecture magnifique !
@florine.re Pour que votre post soit validé et utile aux autres membres, il faudrait penser à détailler davantage votre expérience : restaurants, types de repas, activités, etc. Cela rendra votre contribution plus enrichissante. Vous pouvez aussi consulter le règlement ici 😊
ce tramway est vraiment magnifique. Je suis allée au Portugal lorsque j’étais enfant et plus je vois des publications et plus cela me donne envie d’y retourner. Merci pour ce partage.
super endroit animé entre plage et montagne au climat tempéré vol au depart de charleroi hotel don miguel tres bon rapport qualité prix restaurant le spritz le plus chalereux arrivé hier
merci pour l´info, je voyais ça au Mexique @maspalomas201
@maspalomas201 Un séjour bien équilibré entre détente, nature et ambiance festive 🌴
Capitale des contrastes
j´espere y aller l´annee prochaine
@Anne.Buibui Merci pour votre partage sur Prague. N’hésitez pas à détailler un peu plus votre expérience, comme les endroits visités, les activités, afin que cela soit encore plus utile aux autres membres 😊
une belle visite a narbonne pour la journee du patrimoine . le jardin de l'archeveche avec des demonstration de combat a l' epoque des chevaliers
@Sylvie.cas Une belle façon de profiter des Journées du Patrimoine, entre histoire et ambiance médiévale ⚔️
Un petit tour dans les Alpes Piemontaises au Lac Terrasole à proximité de la localité de Maire della Valletta et Limone sur les conseils d'un ami . Le détour vaut le coup ,nous avons fait la boucle en VTT sur la via del sale, sinon le petit lac est aussi accessible depuis le téléphérique Severino Bottero 15 min à pied ensuite ou encore depuis Capanna Niculin le lac est quand même un peu vaseux pour moi mais c'est une jolie pause rafraîchissante au coeur des montagnes , dépaysement total.
@Fitam Super balade au Lac Terrasole, paysages magnifiques et activité VTT au top 😌
Magnifique parc des arches
@michele.gar Pour que votre post soit validé et utile aux autres membres, il faudrait penser à détailler davantage votre expérience : endroit, types de repas, activités, etc. Cela rendra votre contribution plus enrichissante. Vous pouvez aussi consulter le règlement ici 😊
Un weekend de trois jours pour la 13e édition du festival médiéval "Cidre et Dragon" à Merville-Franceville plage. Animations dans les rues et plage*, spectacles de danses, jeux et lumières
@Doudoux14rose Ça a l’air d’un festival très immersif, entre animations médiévales et gourmandises locales 🏰