/ Vos voyages

Vos voyages

Vos coups de foudre en France et à l'étranger

Toutes les publications
Mes publications
Publier
Les plus récentes
résolu
carole.l
Chat Samouraï
03/06/26-06:37
Tanzanie

J'adore les safaris en Tanzanie au moins d'août (meilleur période pour voir les animaux)

🛌🏿 Où dormir ?
hôtel dans les parcs tanzanie
🍽️ Où manger ?
hôtel dans les parcs tanzanie
🎟️ Vos activités favorites ?
safari
Voir plus
résolu
cdloli04
Croco Chic
03/06/26-06:16
La Pointe Saint Mathieu dans le Finistère

J'aime cette endroit chargé d'histoire où on peut faire le plein de bon air iodé et voir les vagues se fracasser en bas sur les rochers. Son côté sauvage et authentique me plait beaucoup.

🛌🏿 Où dormir ?
Hôtel Sainte Barbe Le Conquet
🍽️ Où manger ?
Louise de Bretagne au Conquet
Me promener sur le GR34, profiter des points de vue sur l'océan, aller au marché pour acheter des produits locaux
Voir plus
résolu
hightfred
Gorille Épique
03/06/26-05:56
Randonnée site troglodyte

site troglodyte de calès pres de salon de provence. Balade magnifique situé à Lamanon. Depart de la randonnee indiqué depuis le centre du village. aire de pique-nique et parc pour enfants au depart ou en fin de balade.

🛌🏿 Où dormir ?
Hôtel Sur salon de Provence
🍽️ Où manger ?
Pique-nique sur place
Randonnée et observation
Voir plus
Nous aimons
Embirdbe
Chat Samouraï
03/06/26-05:43(édité le 03/06/26-19:44)
Le Cercle d'Or, le célèbre Geysir, Islande

Il y a des voyages qui ne s'oublient pas. L'Islande en fait partie. J'ai pris mon sac à dos, mon mari et mes enfants et go pour l'aventure. Au programme, visite de volcans, de plages aux sables noirs, de champs de laves, de geyser... Le monde est merveilleux.

🛌🏿 Où dormir ?
Une bulle transparente en pleine forêt, une yourte isolée loin de la foule. On y retrouve le strict minimum de confort mais qu'est-ce qu'on se sent en symbiose avec la nature. Le chauffage avec un poêle à bois réchauffe l'atmosphère.
🍽️ Où manger ?
Sur les aires d'autoroute avec les fameux fish & chips. L'objectif ? Privilégier les services des commerces locaux.
La randonnée, découvrir le pays en roulant avec une voiture hybride pour limiter la pollution. On découvre une nature si fragile et si délicate qu'on a peur de la détruire. On ne touche à rien et on fait attention à où l'on met nos pieds.
Voir plus
résolu
rua fernandes.éli
Baleine des Sables
03/06/26-03:05(édité le 03/06/26-22:19)
l'île aux 2 visages

Madère et sa nature luxuriante, ses bananiers, ses montées vertigineuse.Nous avons pris l'avion pour accéder à l'aéroport le plus compliqué à atterrir. Rien que ça, c'était une activité à faire 😊. Ses plages de sables noir, de galets. Son pain caco au beurre aillé. Funchal et son musée Christiano Ronaldo, sa promenade emblématique

🛌🏿 Où dormir ?
Beaucoup de beaux hôtels,. mais nous avons pris un logement local à Funchal, 1 peu trop petit et pas pratique au final.
🍽️ Où manger ?
À Funchal, on trouve des restaurants pour tous les budgets, profiter du bord de quai. Les prix sont un peu élevés mais ça vaut le coup pour goûter leur cuisine locale.
Randonnée, descente en paniers dans une rue pentue de Funchal, marché aux fruits, visite guidée du côté Nord et Sud de l'île .. Piscines naturelles.
Voir plus
Nous aimons
Ysa
Lion à Mousse
02/06/26-20:42
Randonnée  Eco -responsable

Nature , espace , verdure, quelle merveille . Départ en vélo de notre logement pour acceder au départ de la randonnée, du coté du pas de la case - Andorre.

🛌🏿 Où dormir ?
Andorre ou Axe les thermes
🍽️ Où manger ?
Pour la randonnée c'est pic-nic
Randonnée- vélo
Voir plus
résolu
claudine.las
Gorille Épique
02/06/26-20:27
Dordogne

la dordogne, magnifique avec ses villages tous plus beaux, ses chateaux, ses marchés.

🛌🏿 Où dormir ?
Camping
🍽️ Où manger ?
Restaurant
Kayak, golf, randonnées, visite châteaux
Voir plus
résolu
Sophie
Baleine des Sables
02/06/26-20:24
Randonnée dans les Alpes en Autriche