/ Vos voyages

Vos voyages

Vos coups de foudre en France et à l'étranger

Toutes les publications
Mes publications
Publier
Les plus récentes
Nous aimons
Dakrist❤️
Girafe Bonbon
23/08/25-17:50
Des vacances colorées à Venise en passant par l’île de Burano

Cette ile à quelaues minute en ferry de Venise est absolument à faire

🛌🏿 Où dormir ?
Rosa Salva Hotel
🍽️ Où manger ?
Le long du canal à Burano
🎟️ Vos activités favorites ?
Balade le long du canal, tour en pirogue, visite de musée.
Voir plus
Nous aimons
stephanie.gal
Cerf Lune
23/08/25-12:12
Espagne suite : La Venise verte

Nous poursuivons notre periple espagnol, vous ai-je parlé un jour de la venise verte ?? Allez ... si oui, juste pour le plaisir je vous partage la balade en petit bateau a moteur sans permis le long des tres prisés canaux d´Empúriès; la vue est magnifique, on se laisse voguer au gres des superbes habitations et en vue de fond les montagnes (photos 1 et 2) Ensuite un petit détour le long des magnifiques plages et pause repas au PURA BRASA dont je vous laisse apprecier la carte et les plats (photos3 et 4)

🛌🏿 Où dormir ?
Location privée dans les carrer orlina proche de la ville et des plages, les locations y sont peu chères mais les logements tout tout tout petits.
🍽️ Où manger ?
Pura brasa
Les canaux en bateau, la plage, et puis faites vous plaisir dans la Bodega Puigmal (photo 5) ou la Sangria y est CANONISSIME, cerise sur le gâteau on la goûte directe au tonneau avant achat… du coup on goûte tout! 😂
Voir plus
Nous aimons
GeraldineMM
Chrysalide Rose
23/08/25-09:03
Un séjour culturel à Amsterdam

Quelques jours à Amsterdam, c’est flâner le long des canaux concentriques, parcourir les ruelles du quartier Jordaan, admirer les chefs-d’œuvre qui ont marqué l’histoire de l’art, et se prendre d’affection pour Miffy (Nijntje) 🐰. Amsterdam, une ville inspirante !

🛌🏿 Où dormir ?
Mövenpick hôtel Amsterdam City Center -> au nord du centre ville et à côté de la gare centrale. Les chambres offrent des vues imprenables sur la rivière IJ et la ville. L’accueil et les services sont de qualité : petits déjeuners, salle de sport, massages, sauna etc.
🍽️ Où manger ?
Pour un déjeuner 🥗 sain : je recommande vivement Soupenzo, un bar à soupes et salades parfait pour manger léger. Pour un bon petit-déj’ avec du café ☕️ de qualité : Back to Black Coffee, un incontournable.
D’abord, les musées 🎨 : le Rijksmuseum et le Stedelijk Museum sont mes favoris . Bien sûr, il y a aussi le musée Van Gogh, mais si vous voulez voir un ensemble exceptionnel de ses œuvres, je recommande vivement le Kröller-Müller Museum, à seulement une heure d’Amsterdam dans un cadre fou (parc de sculptures, œuvres des grands noms de l’art contemporain...) 🌿 l’architecture de la ville pour se promener avec un coup cœur ❤️ pour le Béguinage (Begijnhof) qui est un havre de paix caché au cœur de la ville, une atmosphère unique. 🛍️ Pour le shopping : j’adore Arket, une marque nordique pour femmes, hommes et enfants, avec des pièces minimalistes et stylées. Et pour les passionnés de foot, le magasin Copa qui fait. Des t-shirts vintage est un vrai bijou ⚽.
Voir plus
résolu
LYSADA
Cerf Lune
23/08/25-07:29
RAMATUELLE LA PLUS BELLE

Je ne me lasserai jamais de Ramatuelle !! C'est un spectacle permanent, une immersion totale dans une nature préservée avec ses pins parasols et ses vignes à perte de vue.

🛌🏿 Où dormir ?
sous les étoiles
🍽️ Où manger ?
sur la plage de Pampelonne
nager, dormir sous le parasol, regarder les bateaux !!
Voir plus
Nous aimons
David.Blin
Paon Soyeux
23/08/25-06:01
Rome

Superbe votage dans cette belle ville de Rome et ces monuments historiques, ces rues pittoresques et ses restaurants très sympa!! a réaliser absolument

🛌🏿 Où dormir ?
Hôtel Center Rome
🍽️ Où manger ?
Chez Spizzicamo
Marcher
Voir plus
Nous aimons
cecilia.L
Croco Chic
22/08/25-21:24(édité le 25/08/25-10:49)
Actuellement a malgrat de mar en espagne

vacances en espagne avec voyage veepee .

on est bien la , on profite de la plage, de la piscine , de la ville, du soleil et on se détend..

🛌🏿 Où dormir ?
Malgrat a l hotel Lanamar 3 étoiles
🍽️ Où manger ?
Pension complète a l hotel
Plage, piscine et découverte de la ville ainsi que des alentours.
Voir plus
Nous aimons
Amel2310
Poulpe Arty
22/08/25-19:51
Majorque

Magnifique voyage à 1h30 de vol de Lyon nous avions un hôtel sublime à Alcudia au nord de l´île nous avions egalement loué une voiture pour visiter l´île. Beaucoup de villages en pierre et de magnifiques plages. Des marchés quasi tous les jours.

🛌🏿 Où dormir ?
Hôtel Reid El mar palace
🍽️ Où manger ?
Demi-pension à l’hôtel et divers restos en bord de plage
Plage, randonnées, piscine et activités à l’hôtel
Voir plus
Nous aimons
Delphine.Ami
Paon Soyeux
22/08/25-18:32
Sandaya en Bretagne

chaine idéale pour vacances en famille

🛌🏿 Où dormir ?
Bretagne camping Sandaya
🍽️ Où manger ?
Au snack du camping !
Animations multiples : club enfant, pétanque, toboggan aquatique, fitness…
Voir plus