/ Vos voyages

Vos voyages

Vos coups de foudre en France et à l'étranger

Toutes les publications
Mes publications
Publier
Les plus récentes
Nous aimons
Frederique.Mor
Girafe Bonbon
28/08/25-12:48
Dubaï vu différemment…

j’y suis restée 15 jours pendant les vacances d’avril, et ce n’est pas que du béton! J’ai été séduite par son lagon, tout est grandiose et fait pour nous satisfaire!

🛌🏿 Où dormir ?
Hôtel ou air Bén be Climatisé vous en trouvez à tous les prix..
🍽️ Où manger ?
Tous les restos de la Marina se valent, il y en a pour toutes les bourses et tous les goûts.
🎟️ Vos activités favorites ?
Visites… je recommande le Burj Khalifa, bien sûr, global village à faire le soir , Safari dans le désert, le musée des papillons,impressionnant !…etc….
Voir plus
Nous aimons
Thor
Croco Chic
28/08/25-07:37
Très proche de Paris

Pour un mid week en pleine nature aux portes de Paris n'hésitez pas à venir au "Domaine de la Reine Margot " à Issy les Moulinaux. Magnifique hotel 5* à quelques pas de la capitale parfait pour les visites , le shopping, ou bien les affaires ;) En plus découverte de la vasque, expo magnifique le Louvre Couture, et repas très sympatique sur la péniche du Riviera Fuga ;)

🛌🏿 Où dormir ?
Domaine de la reine Margot à Issy
🍽️ Où manger ?
Riviera Fuga dans le 7ème
Aura invalide, shopping au lafayette gourmet, Expos diverses en fonction de vos gout ;)
Voir plus
Nous aimons
elle_oo_die
Chat Samouraï
27/08/25-13:16
Voyage au cœur des Alpes

le tour du Beaufortin en 4 jours ⛰️ de superbes paysages en cette fin d'été

🛌🏿 Où dormir ?
Bivouak
🍽️ Où manger ?
Refuge Mya
Randonnee
Voir plus
Nous aimons
ChouMarie
Poulpe Arty
27/08/25-12:44(édité le 27/08/25-13:02)
La Vienne et un super séjour au Futuroscope de Poitiers 🌞😍

Super séjour au Futuroscope de Poitiers, je recommande 👍 (vue depuis la Gyrotour) Entre chasseurs de tornades*, objectif Mars*, Arthur et les minimoys*, l'extraordinaire voyage, Vienne dynamique, spectacle nocturne la Clé des songes, futuropolis... et, depuis, Mission Bermudes..., 2 jours sur site captivants et dépaysants

🛌🏿 Où dormir ?
Hôtel du Futuroscope et/ou BB Hôtel Chasseneuil
🍽️ Où manger ?
Au sein du parc en journée pour profiter au max : bar Miam ou Space Loop (ou sandwichs 🤷) Royal Buffet à proximité (ZI proche) pour le soir 👍 buffet grandiose à volonté)
Profiter au max de toutes les attractions précisées (hors saison conseillée). Sur 2 jours, super pour faire tout et même 2 fois les meilleures*
Voir plus
Nous aimons
Chris.Tel
Paon Soyeux
27/08/25-12:03
Finistère Nord

Virée dans le Finistere Nord. Decouverte de Kerlouan, le site de Meneham, la pointe Saint Mathieu, le phare du Petit Minou, Carantec et l´ile Callot, le château de Kerjean.

🛌🏿 Où dormir ?
En camping-car
🍽️ Où manger ?
Partout
Randonnée Gr34
Voir plus
Nous aimons
THIBAULT.Gui
Paon Soyeux
27/08/25-08:32
Sunset à Santorin

Découverte de Santorin et des îles des Cyclades, une merveille ! Paysages somptueux, douceur de vivre et gens adorables ; tout est réuni pour un séjour inoubliable en famille ou entre amis.

🛌🏿 Où dormir ?
Dans un logement troglodyte comme il y en a plein
🍽️ Où manger ?
Trouvez des tavernes typiques où l'on vous sert du fait maison et du frais ! Il y en a plein et pour tous les budgets
Balade, randonnées et chill au bord de la piscine
Voir plus
Nous aimons
Tralalerotralala
Souris Mix
26/08/25-23:00
Palma de majorque

petit voyage à palma de majorque pour rendre visite à ma correspondante du temps où j étais étudiante. super temps pour traîner sur les terrasses et profiter de la mer. en terme de gastronomie c est pas les meilleurs mais on.ne se lasse pas des bars à tapas. petit point négatif : beaucoup de fêtards allemands. donc si vous recherchez la tranquillité ou des vacances en famille je ne vous conseille pas la destination! un séjour de 4/5jours est suffisant pour faire le tour

🛌🏿 Où dormir ?
Hébergé chez mon amie mais sinon les hôtel en bord de mer sont très bien. Par contre assez cher en période estivale (environ 180 a 200€/nuit pour un 4*)
🍽️ Où manger ?
Bar à tapas
Farniente à la plage
Voir plus
Nous aimons
jasseriesaintandre
Paon Soyeux
26/08/25-13:17
Le BASSIN D’ARCACHON

calme et reposant!!

🛌🏿 Où dormir ?