Vos coups de foudre en France et à l'étranger

Tinos est une île grecque des Cyclades, réputée pour son authenticité, ses villages traditionnels et son église Panagia Evangelístria lieu de pèlerinage la seule dédié à la Vierge Marie en Grèce 🇬🇷 beaucoup moins touristique que ses îles voisines, mais elle m’a complètement séduite par son calme, sa culture locale et ses paysages préservés. Pour venir à Tinos nous avons pris le ferry au départ de Mykonos que j’avais réservé en avance sur Direct Ferry pour 2 aller-retour j’ai payé 45,99€ pour une traversée de 40 minutes.

@MARIA.NUN Une île authentique qui séduit par ses villages, sa culture et son calme préservé 😊

Bien belles photos pour une super découverte !
Rendez-vous aux Etats-Unis pour un train trip entre Boston, NYC et Washington City ! Trois villes, trois ambiances 😎
Etape 1 : Boston - une ville dynamique avec un important patrimoine historique. Arrêts marquants : Harvard et le MIT. Etape 2 : NYC - comédie musicale (Aladdin) mémorable et virée nocturne sur Time Square ! Etape 3 : Washington DC - une super découverte ! de nombreux musées gratuits et écléctiques, sans compter tous les monuments nationnaux incournables.
Bref ! an AMAZING trip made in USA 🤩

@Caro Un voyage captivant à travers trois villes emblématiques, alliant culture, gastronomie et découvertes mémorables 🗽
un jeune pays d´amerique centrale , ideale pour voyager du nord au sud , pour passer de la mer des caraibes a l´ocean pacifique , visiter sa region de cafe, tres réputé

@nordine.che Un pays fascinant à explorer, entre nature, culture et douceur de vivre ☀️
a une heure de route de panama city, on peut visiter des centre de rehabilitation de paresseux, decouvrir ce fameux canal , puis partir dans les montagnes du nord decouvrir le cafe du panama a boquete, ville fleurie et reputée, dt pourquoi pas finir par les iles de bocas del toro cote caraibes , decouvertes par colomb!!
un magnifque voyage dans ka nouvelle et ancuenne capitale mandalay, bagan (musee a ciel ouvert) , de si belles regions marquees par une hustoire encestrale, je me souviendrai a jamaus de la gentillesse de ce peule
malheureusent la guerre fait rage , et impossible d´y retourner
@Cécile de Veepee pour se detendre , il faudrait aller sur les plages de ngapali, magnifiques , et peu connues du grand publique , s 1 h de vol de rangoun
pour se prelasser au calme sur une ile au nord de la malaysie, langkawi, dans un supere hotel et le plus beau de cette plage

@nordine.che Un séjour paisible dans un cadre idyllique entre plage et détente absolue 🌴
en fevrier , et c´est même possible de cette ile de partir quelques jours en thailande en transfert bateau de 2h sur l´ile au papier si l´envie de dejeuner thai

@nordine.che Une immersion exceptionnelle au cœur de la nature pour observer la faune et la flore de Bornéo 🐾
pouvoir trekker dans le bukkit lawang et voir les orangs-outangs en pleine jungle primaire a ete un rêve realisél´année derniere apres deux tentatives sur l´ile de borneo

@nordine.che Une aventure inoubliable au cœur de la jungle avec des rencontres magiques avec les orangs-outans 🌴

Séjour à Toulouse avec des visites dans la ville et nous avons aussi visité Aeroscopia (entrée dans un avion Concorde ou encore A380...). On adore cette période où il y a peu de monde dans les queues mais un temps correct.

j'adorrrre !! OH Oh TOULOUSE !!

@OPalm. Un séjour agréable alliant découvertes culturelles, aviation et balades dans la ville rose ✈️