Vos coups de foudre en France et à l'étranger
Cette ile à quelaues minute en ferry de Venise est absolument à faire
J'y suis allée en mai dernier et c'est vrai que c'est très joli, pittoresque, ces maisons colorées.
@Dakrist❤️ Des vacances entre couleurs et découvertes, Burano a l’air d’être un vrai coup de cœur 👌
Nous poursuivons notre periple espagnol, vous ai-je parlé un jour de la venise verte ?? Allez ... si oui, juste pour le plaisir je vous partage la balade en petit bateau a moteur sans permis le long des tres prisés canaux d´Empúriès; la vue est magnifique, on se laisse voguer au gres des superbes habitations et en vue de fond les montagnes (photos 1 et 2) Ensuite un petit détour le long des magnifiques plages et pause repas au PURA BRASA dont je vous laisse apprecier la carte et les plats (photos3 et 4)
@stephanie.gal Une escapade espagnole entre balades en bateau, plages et dégustations locales, un vrai plaisir pour les yeux et les papilles 🌊
ca donne envie merci beaucoup
Quelques jours à Amsterdam, c’est flâner le long des canaux concentriques, parcourir les ruelles du quartier Jordaan, admirer les chefs-d’œuvre qui ont marqué l’histoire de l’art, et se prendre d’affection pour Miffy (Nijntje) 🐰. Amsterdam, une ville inspirante !
@GeraldineMM Une escapade culturelle et pleine de charme, Amsterdam semble parfaite pour flâner, découvrir l’art et profiter de l’ambiance unique de la ville ✨
j´espère y aller un jour
Je ne me lasserai jamais de Ramatuelle !! C'est un spectacle permanent, une immersion totale dans une nature préservée avec ses pins parasols et ses vignes à perte de vue.
@LYSADA Pour que votre post soit validé et utile aux autres membres, il faudrait penser à détailler davantage votre expérience : nom de l’hôtel, nom de restaurants, types de repas, activités, etc. Cela rendra votre contribution plus enrichissante. Vous pouvez aussi consulter le règlement ici 😊
Superbe votage dans cette belle ville de Rome et ces monuments historiques, ces rues pittoresques et ses restaurants très sympa!! a réaliser absolument
Je pense la même chose que vous, Roma est magique, des trattorias fabuleuses, on peut quasiment tout faire à pieds, la fontaire de Trevise est superbe (j'étais dans un hôtel à côté), monuments, bâtisses et éfifices. J'avais même visité la Cathédrale papale, il y a longtemps
@David.Blin Une escapade romaine riche en découvertes, entre monuments historiques et balades pittoresques 🏛️
vacances en espagne avec voyage veepee .
on est bien la , on profite de la plage, de la piscine , de la ville, du soleil et on se détend..
@cecilia.L Pour que votre post soit validé et utile aux autres membres, il faudrait mettre une photo authentique et penser à détailler davantage votre expérience : nom de l’hôtel, nom de restaurants, types de repas, activités, etc. Cela rendra votre contribution plus enrichissante. Vous pouvez aussi consulter le règlement ici 😊
Magnifique voyage à 1h30 de vol de Lyon nous avions un hôtel sublime à Alcudia au nord de l´île nous avions egalement loué une voiture pour visiter l´île. Beaucoup de villages en pierre et de magnifiques plages. Des marchés quasi tous les jours.
@Cécile de Veepee oui topissime !
@sophie.mas super
chaine idéale pour vacances en famille
Bonjour et c’est où en Bretagne ?
@Delphine.Ami Un séjour familial complet entre activités et détente, la Bretagne a l’air idéale pour profiter ensemble 👌