Vos coups de foudre en France et à l'étranger
j’y suis restée 15 jours pendant les vacances d’avril, et ce n’est pas que du béton! J’ai été séduite par son lagon, tout est grandiose et fait pour nous satisfaire!
@Frederique.Mor Un beau témoignage qui montre une autre facette de Dubaï entre lagon, désert et découvertes culturelles 🏝️
Pour un mid week en pleine nature aux portes de Paris n'hésitez pas à venir au "Domaine de la Reine Margot " à Issy les Moulinaux. Magnifique hotel 5* à quelques pas de la capitale parfait pour les visites , le shopping, ou bien les affaires ;) En plus découverte de la vasque, expo magnifique le Louvre Couture, et repas très sympatique sur la péniche du Riviera Fuga ;)
@Thor Un bel équilibre entre nature et culture aux portes de la capitale, l’escapade idéale pour se ressourcer sans trop s’éloigner 👌
le tour du Beaufortin en 4 jours ⛰️ de superbes paysages en cette fin d'été
@elle_oo_die Un beau périple en montagne, le Beaufortain offre toujours des panoramas grandioses ⛰️
Super séjour au Futuroscope de Poitiers, je recommande 👍 (vue depuis la Gyrotour) Entre chasseurs de tornades*, objectif Mars*, Arthur et les minimoys*, l'extraordinaire voyage, Vienne dynamique, spectacle nocturne la Clé des songes, futuropolis... et, depuis, Mission Bermudes..., 2 jours sur site captivants et dépaysants
@ChouMarie Un séjour bien rempli avec de belles attractions, le Futuroscope reste une valeur sûre pour petits et grands ✨
Virée dans le Finistere Nord. Decouverte de Kerlouan, le site de Meneham, la pointe Saint Mathieu, le phare du Petit Minou, Carantec et l´ile Callot, le château de Kerjean.
Je suis toujours impressionnée quand j’y vais par les rochers de Kerlouan 🥰
@Chris.Tel Un beau programme entre patrimoine et nature, le GR34 est idéal pour profiter de ces paysages maritimes uniques 🌊
Découverte de Santorin et des îles des Cyclades, une merveille ! Paysages somptueux, douceur de vivre et gens adorables ; tout est réuni pour un séjour inoubliable en famille ou entre amis.
@THIBAULT.Gui Un cadre idyllique pour profiter des Cyclades et se ressourcer en toute simplicité 🌅
santorin🇬🇷
petit voyage à palma de majorque pour rendre visite à ma correspondante du temps où j étais étudiante. super temps pour traîner sur les terrasses et profiter de la mer. en terme de gastronomie c est pas les meilleurs mais on.ne se lasse pas des bars à tapas. petit point négatif : beaucoup de fêtards allemands. donc si vous recherchez la tranquillité ou des vacances en famille je ne vous conseille pas la destination! un séjour de 4/5jours est suffisant pour faire le tour
@Tralalerotralala Un séjour qui semble avoir mêlé retrouvailles, soleil et détente, avec un bel aperçu de l’ambiance de Palma 🌞
calme et reposant!!
j´adore le bassin d´arcachon c´est trop beau j´ai eu l´occasion d´y allée en 2022
bonjour,c est magnifique le bassin d'Arcachon, nous allez la bas en 2018, avec les copains d enfance, mémorable,les huîtres et les gens sont chaleureux.nois retourner en 2021.j adore,la région.le vin,le rugby, à retourner rapidement 😀 patrice