Vos coups de foudre en France et à l'étranger
cet été nous sommes parti à a la Rochelle que nous ne connaissions pas.
C'est une ville très vivante surtout le soir, elle est essentiellement visitée à pied ou à vélo.
Des velos il y en à en libre service à tous les coins de rue.
Beaucoup de promenades a faire et de bons restaurants à découvrir.
Ces photos nous font penser au monde de Nemo 🐟🐠! @Fabienne.L
[@Cécile de Veepee]
ce sont quelques belles photos de l'aquarium de La Rochelle
Nos vacances ce sont passé en famille, en Tunisie.
la photo a ete prise à ghal el meleh a bizerte dans le nord de la Tunisie . Il a fait soleil tout le mois d´aout .
Visite de Petite Terre en catamaran. C'est une réserve naturelle, un vrai paradis avec son lagon où nous avons fait la plus belle des rencontres ☀️ Cette tortue est passée à côté de moi, je ne l'ai même pas vu arriver 😁
La Guadeloupe, c'est aussi des randonnées superbes dont celle de La Soufrière (volcan).
On peut également visiter le jardin botanique de Deshaies , des distilleries, parcourir les marchés colorés, plonger dans la réserve Cousteau, profiter des belles plages et aller par bateau aux Saintes (2 ème photo), petite île de pêcheurs.
J'adore cette île, ses habitants et la cuisine créole. 🥰
Visite de Petite Terre en catamaran. C'est une réserve naturelle, un vrai paradis avec son lagon où nous avons fait la plus belle des rencontres ☀️ Cette tortue est passée à côté de moi, je ne l'ai même pas vu arriver 😁
La Guadeloupe, c'est aussi des randonnées superbes dont celle de La Soufrière (volcan).
On peut également visiter le jardin botanique de Deshaies , des distilleries, parcourir les marchés colorés, plonger dans la réserve Cousteau, profiter des belles plages et aller par bateau aux Saintes (2 ème photo), petite île de pêcheurs.
J'adore cette île, ses habitants et la cuisine créole. 🥰
La Guadeloupe est un véritable paradis naturel ! 😍 @ghislaine
Nous vous remercions d'avoir partagé ce joli séjour avec nous. 😊
quelle belle ile avec tous ces mysteres et ces belles decouvertes
Parfois il n'est pas necessaire d'aller très loin!!! Le village parfait de la cote d'azur, simple autentique et charmant ;)
@MARIA.NUN On adore ;)
Du rythme des tambours aux danses envoûtantes de la Samba, en passant par les costumes chatoyants et les défilés grandioses, le carnaval de Rio est fascinant !
Pas de doute, l'énergie contagieuse de la capitale brésilienne vous entraînera dans un tourbillon de joie et de frénésie.
Alors, enfilez vos plus beaux costumes, préparez-vous à danser au rythme de la Samba et laissez-vous emporter par la magie du carnaval de Rio de Janeiro. ⭐⭐⭐
j´ai déja ete au Bresil a Recife dans le Nordeste mais il y bien longtemps, je reve d´y retourner un jour mais a Rio
@MARIA.NUN Ma région préférée Nordeste et Pernambuco surtout : un nouvel an innoubliable sur les plages de Praia dos Carneiros!! 😻😻 Je vous souhaite d'y retourner bientôt!! ⭐⭐
Le qatar est un magnifique pays ou se méle modernité et tradition avec paysages magniques.Je vous conseille notament d'aller avec un guide dans le dessert pour admirer le coucher de soleil en haut des dunes mais aussi de vous balader au milieu des grades ciel qui sont des chef oeuvres architectureaux.Associer a tout cela le qatar est un pays super ouvert ou les cultures se mélangent avec respect et tolerance
Aimeriez vous visitez le qatar?
oui
non
Je regrette d'y etree aller, ces pays sont des abérations à tous niveau...