Vos coups de foudre en France et à l'étranger

Tranquilité et harmonie avec la nature toujours au rendez-vous.

@OPalm. Pour que votre post puisse être validé dans le cadre du thème du tourisme durable et être utile aux autres membres, il est important de détailler davantage votre expérience. N’hésitez pas à préciser vos transports, hébergement et les aspects responsables de votre séjour (mobilité douce, acteurs locaux, respect de l’environnement…). Ces éléments permettront de mieux valoriser votre démarche et d’enrichir le partage avec la communauté 💚

J'adore tellement cet endroit que je magique et tellement unique.

@Paprika_du_sud Pour que votre post puisse être validé dans le cadre du thème du tourisme durable et être utile aux autres membres, il est important de détailler davantage votre expérience. N’hésitez pas à préciser vos transports, hébergement et les aspects responsables de votre séjour (mobilité douce, acteurs locaux, respect de l’environnement…). Ces éléments permettront de mieux valoriser votre démarche et d’enrichir le partage avec la communauté 💚

Sète se distingue par une géographie tout simplement unique en France : une ville posée entre la mer Méditerranée et l’étang de Thau, adossée au Mont Saint-Clair. Cette configuration lui offre une diversité de paysages rare :
17 km de plages de sable fin, parmi les plus belles du littoral étang de Thau, paradis pour les sports nautiques et la conchyliculture Mont Saint-Clair, offrant des panoramas spectaculaires et des quartiers recherchés Cette double façade mer/lagune contribue fortement à l’attrait résidentiel, notamment pour ceux en quête de nature, d’air marin et de luminosité.

@Paprika_du_sud Pour que votre post soit validé et utile aux autres membres, il faudrait penser à détailler davantage votre expérience : où vous avez séjourné, les restaurants ou lieux que vous recommandez, ainsi que les activités que vous avez particulièrement appréciées. Cela rendra votre contribution plus enrichissante.Vous pouvez aussi consulter le règlement ici 😊

@Cécile de Veepee Bonjour, je viens de compléter afin que vous puissiez valider. Bien à vous.

Je suis partie à Annecy pour un long week-end. J’ai voyagé en train depuis mon domicile puis je me suis déplacée à pied et à vélo sur place afin de limiter mon impact environnemental.
Mon itinéraire comprenait la découverte de la vieille ville, une balade à vélo autour du lac et une randonnée vers le col de la Forclaz.
Sur place, je recommande de respecter les sentiers balisés, de limiter ses déchets et de privilégier les producteurs locaux pour découvrir la gastronomie savoyarde tout en soutenant l’économie locale.

@Coline Une démarche inspirante qui allie mobilité douce et soutien aux producteurs locaux 🌿
un merrveilleux souvenir qui date déjà d'il y a 9 ans... des gens aimable , serviable...

@nympheas15 Pour que votre post puisse être validé dans le cadre du thème du tourisme durable et être utile aux autres membres, il est important de détailler davantage votre expérience. N’hésitez pas à préciser vos transports, hébergement et les aspects responsables de votre séjour (mobilité douce, acteurs locaux, respect de l’environnement…). Ces éléments permettront de mieux valoriser votre démarche et d’enrichir le partage avec la communauté 💚

un grand voyage en Afrique. un safari sauvage. etre proche des animaux sauvages. pouvoir les adminer de près. de tres près. un voyage dans la nature profonde qui depayse complètement. a faire sans hésiter pour une parenthèse nature.

@chantal.v Pour que votre post puisse être validé dans le cadre du thème du tourisme durable et être utile aux autres membres, il est important de détailler davantage votre expérience. N’hésitez pas à préciser vos transports, hébergement et les aspects responsables de votre séjour (mobilité douce, acteurs locaux, respect de l’environnement…). Ces éléments permettront de mieux valoriser votre démarche et d’enrichir le partage avec la communauté 💚

@VIRGINIE.I Pour que votre post puisse être validé dans le cadre du thème du tourisme durable et être utile aux autres membres, il est important de détailler davantage votre expérience. N’hésitez pas à préciser vos transports, hébergement et les aspects responsables de votre séjour (mobilité douce, acteurs locaux, respect de l’environnement…). Ces éléments permettront de mieux valoriser votre démarche et d’enrichir le partage avec la communauté 💚

superbe soleil à Lisbonne!

@carbu31 Pour que votre post puisse être validé dans le cadre du thème du tourisme durable et être utile aux autres membres, il est important de détailler davantage votre expérience. N’hésitez pas à préciser vos transports, hébergement et les aspects responsables de votre séjour (mobilité douce, acteurs locaux, respect de l’environnement…). Ces éléments permettront de mieux valoriser votre démarche et d’enrichir le partage avec la communauté 💚