/ Vos voyages

Vos voyages

Vos coups de foudre en France et à l'étranger

Toutes les publications
Mes publications
Publier
Les plus récentes
Nous aimons
Chlxee5
Paon Soyeux
01/10/25-08:57
Escapade au Portugal

✨ Escapade ensoleillée à Lisbonne & Cascais 🇵🇹

Je reviens tout juste d’un petit voyage qui sent bon le soleil, les azulejos et les pastéis de nata ! Direction le Portugal, avec un combo parfait : logement à Cascais, et découverte de Lisbonne à seulement quelques kilomètres 🌊☀️

📍 Cascais, c’est un vrai bijou en bord de mer : plages magnifiques, centre-ville charmant, ambiance détendue… Parfait pour se poser loin du tumulte tout en gardant Lisbonne à portée de main. J’ai adoré flâner le long de la côte, jusqu'à la Boca do Inferno, et savourer un poisson grillé face à l’océan. 🐟🍷

🚃 Depuis Cascais, j’ai pris le train qui longe la mer (super pratique !) pour passer mes journées à Lisbonne : balade dans l’Alfama, montée en tram 28, coucher de soleil depuis le Miradouro da Senhora do Monte, et bien sûr… un arrêt obligatoire à Belém pour les célèbres pastéis 😋

💡 Mon conseil : loger à Cascais permet de profiter à la fois du charme balnéaire et de l’énergie de Lisbonne, sans avoir à choisir entre ville et mer. Une super option pour un séjour équilibré !

📸 Vous aussi vous êtes déjà allés dans la région ? Des coups de cœur à partager ? Je prends toutes les idées pour mon prochain séjour 😉

🛌🏿 Où dormir ?
Pestana Hôtel Cascais
🍽️ Où manger ?
Times Out Market Lisbonne
🎟️ Vos activités favorites ?
Palais de Pena, Océanário de Lisboa et déguster les pastéis de Belém
Voir plus
Nous aimons
Callibos3
Cerf Lune
01/10/25-05:46
Plage des Amiets

Une plage sublime en Bretagne !! des kilomètres de beauté sauvage ......et seul au monde ❤️

🛌🏿 Où dormir ?
Relais et châteaux SPA à Roscoff
🍽️ Où manger ?
Roscoff
Balade
Voir plus
Nous aimons
Pow
Poulpe Arty
30/09/25-21:06
Weekend dans le Lot

Un weekend c'était beaucoup trop court pour visiter tous les jolis endroits du Lot mais j'ai trouvé ce coin magnifique avec les beaux paysages naturels et les villages médiévaux comme Autoire, Rocamadour, Gourdon et Beaulieu sur Dordogne. En plus on a assisté à un rassemblement de montgolfières !

🛌🏿 Où dormir ?
J'ai dormi au Lion d'or à Gramat mais je recommande uniquement le restaurant
🍽️ Où manger ?
Le Lion d'or à Gramat
Visite des villages médiévaux comme Rocamadour, faire un pic nic avec les paniers préparés par la ferme des Borie d'Imbert et randonnée des cascades et falaises à Autoire
Voir plus
Nous aimons
Fitam
Poulpe Arty
30/09/25-12:28
Strasbourg

Souvenirs d'un petit week-end romantique à Strasbourg ville très pittoresque . Strasbourg vaut le détour en été comme en hiver même en dehors des marchés de Noël . On peut Se balader sur les canaux en bateau électrique , le quartier "La Petite France " est charmant avec ses canaux, et ses maisons à colombages . Le soir la cathédrale gothique s'illumine avec ses jeux de lumière . Bien sur on n'est pas passé à côté des spécialités culinaires salées ou sucrées !

🛌🏿 Où dormir ?
Au Tilleul à Mittelhausbergen.
🍽️ Où manger ?
Chez Yvonne cuisine alsacienne typique place de la Cathédrale
balade dans la ville , dégustation vins et plats Alsaciens , photos
Voir plus
Cécile de Veepee
Admin
30/09/25-08:46
Le Japon et la Corée du Sud, un voyage de tradition 🏯

Vivez l’Asie autrement en combinant l’authenticité du Japon et la modernité de la Corée du Sud. Envolez-vous pour un voyage dépaysant, où chaque journée est une nouvelle découverte, ici sur Veepee. ✈️

Partez à la rencontre du Japon, le pays du soleil levant. Visitez le charme des temples à Kyoto, promenez-vous dans les allées vibrantes de Tokyo, savourez les spécialités culinaires et profitez de nombreuses activités typiques. 🍵

Puis, cap sur la Corée du Sud ! Arpentez les ruelles colorées de Busan, plongez dans l’effervescence de Séoul, détendez-vous devant le décor paradisiaque qu’offre l’île de Jeju et bien plus encore… ✨

Entre tradition et modernité, passionné(e) d’histoire, de gastronomie ou simplement en quête d’évasion, ces deux pays n'attendent plus que vous.

👉 Direction le Japon et la Corée du Sud pour donner vie au voyage de vos rêves, ici sur Veepee.

Nous aimons
Oceane56.h
Renard Branché
30/09/25-08:27
La plus BELLE ile du Monde

Je vous fais découvrir par le biais de mes deux photos, ce qui représente pour moi, la plus belle ile du monde. Non loin e chez moi, elle s'appelle BELLE ILE, elle tient bien son nom, celle là ! des sentiers, des criques, des balades a n'en plus finir dans la plus belle des natures préservées. je l'aime, je l'adore ,c'est mon coin de paradis

🛌🏿 Où dormir ?
castel clara
🍽️ Où manger ?
corto maltese ou Bistrozia
balade a la pointe des Poulains
Voir plus
Nous aimons
Sandra.Che
Paon Soyeux
29/09/25-17:57
Croisière Costa