Vos coups de foudre en France et à l'étranger

Super soirée Noctea sur le thème d'Halloween dans un parc magnifique où le domaine propose une brasserie ainsi que des chambres

@Hélène.A Une soirée d’Halloween dans un cadre pareil doit être vraiment mémorable 🎃

mon havre de paix , j'aime m'y ressourcer, promener,découvrir des lieux,l'histoire ect....

@MARIA.NUN bonsoir, vous pouvez être indulgente pour ma première fois et plus sympa en disant les choses.Au lieu de répondre de la sorte,juste m'aider aurait été bien .bonne soirée

Désolé ce n´était pas méchant. bonne soiree@Michellemimilorraine
nous avons fêter nos 10 ans de mariage sur l'ile de canareef resort malvides , ce voyage a été fabuleux .

@alexandra.aud Pour que votre post soit validé et utile aux autres membres, il faudrait penser à détailler davantage votre expérience : noms de restaurants, activités, etc. Cela rendra votre contribution plus enrichissante. Vous pouvez aussi consulter le règlement ici 😊
J'ai découvert la Thailande cet été, c'était incroyable. Être à l'autre bout du monde, découvrir une nouvelle culture, bonheur.

@romane.delescluse La Thaïlande offre vraiment un dépaysement total, entre découvertes culturelles et plongée dans des eaux magnifiques 🌊

un superbe ete en famille a Bormes Les Mimosas une ville charmante qui regorge de coins incroyables et de jolis petits magasins artisanaux. le marché du dimanche y est agreable ainsi que l´eglise nichee en haut d´une coline.

@Marine.S Bormes-les-Mimosas semble être une belle escapade en famille, entre balade dans le village, artisanat local et détente à la plage 🏖👌

Envie d’horizons lointains ? Laissez-vous tenter par une évasion de rêve 5* vers les plus majestueuses destinations du monde : Caraïbes, États-Unis, Océan Indien, Asie ou encore Moyen-Orient, ici sur Veepee. 🌴
Dépaysement garanti ! Les séjours Évasion de rêve 5* sur Veepee allient confort, raffinement et expériences uniques.
Et pour rendre votre voyage encore plus inoubliable, profitez de notre offre spéciale : 150€ de remise dès 2000€ d’achat avec le code EVASION150 (offre valable sur les formules Vol + Hôtel). ✈️
Quelle escapade lointaine est faite pour vous ?
👉 Réalisez le voyage que vous méritez en réservant dès maintenant votre évasion 5*, ici sur Veepee.

Se promener dans le parc à pied ou à vélo, on y rencontre des moutons, et si on a la chance des biches, malheureusement nous ne les avons pas vu...Le jaccuzi bien agréable avec cette eau chauffée et bain à minuit très relaxant avec les chouettes et les hibous qui nous ont bercés de leurs petits cris.

@Hélène.A Pezenas a l’air d’offrir un cadre paisible et ressourçant, parfait pour se détendre et profiter de la nature 🦉
j'adore cette ville!
Le Mans est une ville a decouvrir pendant un week end en automne. Proche de Paris, tout peut se faire à pied. Le Vieux Mans est charmant avec ses vieilles batisses. C’est ici que le film Cyrano de Bergerac a ete tourne. Une ville charmante avec de nombreux ruelles anciennes.

@Coquette76 Le Mans a vraiment un charme unique, parfait pour flâner dans le Vieux Mans et profiter des petites ruelles et de l’histoire locale 🏰

Exact..de passage..bons plans svp mph