Vos coups de foudre en France et à l'étranger

Sous le pont :D

@Sarah.S Avignon et ses alentours ont vraiment un charme unique, idéal pour profiter du festival et des villages pittoresques 👌
Mahdia- Tunisie Summer 2025

@Aïcha.M's Pour que votre post soit validé et utile aux autres membres, il faudrait penser à détailler davantage votre expérience. Cela rendra votre contribution plus enrichissante. Vous pouvez aussi consulter le règlement ici 😊

Voyage enchanteur a Valence en Espagne. Visites incroyables: bioparc, la cite des arts et sciences, halles de la soie, marche central...

@Marine.S Valence offre un joli mélange de culture, nature et architecture moderne, votre programme a l’air vraiment complet et agréable ☀️

Au début du mois, nous cherchions où passer le week-end avec mon chéri et nous avons choisi Saint-Malo. Une destination que nous aimons beaucoup et qui est pleine de charme. Se promenet sur le Sillon, faire un tour dans l'Intra-muros, se promener sur le port et y admirer les jolis bateaux. Ici, c'est le paradis des goélands, ils ne sont pas du tout sauvage bien au contraire. Faites attention si vous vous promener avec de la nourriture car ils n'ont peur de rien. Il y a une dizaine d'années Saint-Malo était beaucoup moins touristique et même au mois d'octobre, il y avait beaucoup de monde. Après, cela n'enlève rien au charme de cette belle ville. Nous avons séjourné à l'hôtel Le Nouveau Monde avec une magnifique vue sur la mer. Si vous voulez déguster de délicieuses galettes et crêpes, n'hésitez pas à aller à La Touline en plein coeur de l'Intra-Muros. Et bien sûr, Saint-Malo reste incontournable durant les grandes marées mais il faut qu'il y ait du vent pour que la magie opère et il y a à ces périodes beaucoup de monde.

@cdloli04 Saint-Malo a vraiment un charme unique entre mer et remparts, et votre séjour semble avoir été parfait pour profiter de la ville et de sa gastronomie 🏖️

ma destination préférée en France dans les Alpes du sud Briancon C'est un lieu qui ressource et avec beaucoup de jours d'ensoleillement!

@orchidea978 Briançon semble être un véritable havre de soleil et de nature 🌄
Berlin est ma ville preferee en Europe. Il y a beaucoup de musées à visiter et des galeries d’art. Les restaurants sont variés et très bons. J’aime flaner le long des rues et m’attabler a un coffee shop.

Merci à vous mph

@Coquette76 Berlin a vraiment l’air d’une ville où il fait bon flâner et découvrir mille choses à pied 👌
Charmante ville a une trentaine de km de Venise. Cité tres calme et accueillante. Nous avons adoré l architecture vénitienne en version petit format, ainsi que les petits commerces avec encore une forte identité du savoir bien faire.

@Ysa Une escapade italienne tranquille et pleine de charme, idéale pour flâner et profiter de l’authenticité locale 👌
C’est une ville vivante et accueillante,Thessalonique est la deuxième plus grande ville de Grèce. Un joli week end de juin

@Lola Un week-end plein de charme entre mer et culture, Thessalonique a tout pour plaire ☀️