/ Vos voyages

Vos voyages

Vos coups de foudre en France et à l'étranger

Toutes les publications
Mes publications
Publier
Les plus récentes
Nous aimons
Eda.Cel
Girafe Bonbon
03/10/25-19:52
✨ Escapade en Grèce – Santorin ✨

Après l’île Maurice, j’ai eu la chance de découvrir Santorin, une destination qui fait rêver… et je comprends pourquoi 😍. Entre les couchers de soleil à couper le souffle 🌅, les maisons blanches aux toits bleus typiques 💙 et la cuisine méditerranéenne délicieuse 🍇🍷, chaque instant a été magique.

C’était une expérience inoubliable, un vrai décor de carte postale 🌍✨. .

Et puisque j’ai partagé plusieurs de mes voyages aujourd’hui… je crois que je deviens officiellement addict au Veepee Club 😂. J’ai envie de tout partager avec vous 🤭💬

🛌🏿 Où dormir ?
airbnb
🍽️ Où manger ?
DES GYROS
🎟️ Vos activités favorites ?
Plages et Restaurants
Voir plus
Nous aimons
Eda.Cel
Girafe Bonbon
03/10/25-19:22(édité le 03/10/25-19:29)
✨ Mon tout premier voyage avec veeepe✨

En 2023, j’ai eu la chance de partir à l’île Maurice pour ma lune de miel 💍🌴. C’était aussi ma toute première expérience avec Veepee Voyage, et honnêtement… je n’aurais pas pu rêver mieux ! Le cadre était idyllique, la culture locale incroyable et l’organisation parfaite. 🏝️✨

Je peux dire sans hésiter que c’était le plus beau voyage de ma vie 💖. Je n’avais pas encore connaissance du Veepee Club à l’époque (alors que je suis membre depuis 2023 🥲), donc je partage mon expérience seulement aujourd’hui… mais mieux vaut tard que jamais !

Merci Veepee Voyage pour ce souvenir inoubliable ✨✈️

🛌🏿 Où dormir ?
Ocean V
🍽️ Où manger ?
à l’hôtel
Les plages et les excursions
Voir plus
Nous aimons
Fitam
Poulpe Arty
03/10/25-14:54
Lac de grand Maison

On reprend les randonnées , cette fois ci dans les Alpes ,vers Le lac de Grand'Maison c'est le plus élevé de France. C'est une retenue d'eau artificielle située dans les départements de l'Isère et de la Savoie . Nous avons loué un appart "chalet" à Vaujany ( 45 min pour aller au lac en voiture ) puis pour la randonnée nous avons laissé la voiture au parking . Petit weekend au grand air.

🛌🏿 Où dormir ?
Location d'un appartement chalet à Vaujany
🍽️ Où manger ?
Le vaujaniat Bar restaurant d'altitude
Randonnée , photos , dégustation de produits du terroir
Voir plus
Nous aimons
Eda.Cel
Girafe Bonbon
03/10/25-08:28
✨ Londres, encore et encore… mais jamais deux fois de la même façon ! ✨

C’est la deuxième fois que je voyage avec Veepee à Londres, et je peux dire sans hésiter que chaque séjour est incroyable 🙌

📍 Hôtel : Dorsett Shepherd’s Bush London Situé en plein cœur de Shepherd’s Bush Green, cet hôtel est un vrai bijou : façade classée, déco moderne, influences asiatiques très chics, et un service aux petits soins. 

🌆 Deux ambiances : Noël & été • En période de Noël, Londres avait des airs magiques : les décorations, les marchés, l’ambiance festive… • En été, c’est tout l’opposé, lumineux, doux, vivifiant, parfait pour flâner, profiter des espaces verts, faire du shopping.

🛌🏿 Où dormir ?
Dorsett Shepherd’s Bush London
🍽️ Où manger ?
ChinaTown
Les balades et brunch
Voir plus
Nous aimons
Eda.Cel
Girafe Bonbon
03/10/25-08:17(édité le 03/10/25-09:21)
✨ Un rêve devenu réalité grâce à Veepee ! ✨

Je viens tout juste de rentrer de Punta Cana, un voyage que j’ai réservé avec Veepee… et c’était tout simplement magique 🌴☀️. Plages paradisiaques, ambiance chaleureuse, soleil à gogo, et surtout un hôtel au top : Sunscape Dominicus La Romana 🏖️. Tout était parfait, du cadre à l’accueil !

Un grand merci à Veepee pour m’avoir permis de vivre ce moment incroyable ❤️ Franchement, j’ai adoré du début à la fin, et je recommande à 200%.

🛌🏿 Où dormir ?
sunscape dominicus la romana
🍽️ Où manger ?
Hotel
Plage et excursion
Voir plus
Nous aimons
Josué.SAG
Chrysalide Rose
02/10/25-18:43
Promenade sur paris

j'ai adoré de ouf

🛌🏿 Où dormir ?
Champs-Elysées
🍽️ Où manger ?
Champs-Elysées
Promenade
Voir plus
Nous aimons
Sarah.S
Chat Samouraï
02/10/25-13:21
La croisette !

Cannes en Septembre vaut vraiment le coup, encore un magnifique soleil pour profiter du bord de mer et des ruelles du centre ancien !

🛌🏿 Où dormir ?
Ibis centre ville
🍽️ Où manger ?
Chez Pompom ou La Mandala (les pieds dans l'eau)
Farniente sur la plage
Voir plus
Nous aimons
florence.chn07
Girafe Bonbon
02/10/25-10:18
Trieste

Le nord est de l´italie, Un tresor cache que peu de personnes connaissent. Je vous invite a vous y rendre, pour decouvrir ses chateaux, ses eaux cristalines et bien plus

🛌🏿 Où dormir ?
À Trieste, vous pouvez trouver des logements pour pas chère
🍽️ Où manger ?
Sur la place de Trieste, entouré de divers monuments historiques
Le château de miramare évidemment
Voir plus