Vos coups de foudre en France et à l'étranger
Après l’île Maurice, j’ai eu la chance de découvrir Santorin, une destination qui fait rêver… et je comprends pourquoi 😍. Entre les couchers de soleil à couper le souffle 🌅, les maisons blanches aux toits bleus typiques 💙 et la cuisine méditerranéenne délicieuse 🍇🍷, chaque instant a été magique.
C’était une expérience inoubliable, un vrai décor de carte postale 🌍✨. .
Et puisque j’ai partagé plusieurs de mes voyages aujourd’hui… je crois que je deviens officiellement addict au Veepee Club 😂. J’ai envie de tout partager avec vous 🤭💬
j´ai déja fais Corfou et Kos et au mois de mai 2026, 17 jours en Crète. Bon week-end @Eda.Cel
@Eda.Cel Une escapade à Santorin magique entre paysages de carte postale et délices méditerranéens, parfaite pour se ressourcer 🌅
En 2023, j’ai eu la chance de partir à l’île Maurice pour ma lune de miel 💍🌴. C’était aussi ma toute première expérience avec Veepee Voyage, et honnêtement… je n’aurais pas pu rêver mieux ! Le cadre était idyllique, la culture locale incroyable et l’organisation parfaite. 🏝️✨
Je peux dire sans hésiter que c’était le plus beau voyage de ma vie 💖. Je n’avais pas encore connaissance du Veepee Club à l’époque (alors que je suis membre depuis 2023 🥲), donc je partage mon expérience seulement aujourd’hui… mais mieux vaut tard que jamais !
Merci Veepee Voyage pour ce souvenir inoubliable ✨✈️
bonjour, vos photos sont magnifiques la transparence de l'eau est incroyable ainsi que le paysage.
@Eda.Cel Un voyage à l’île Maurice inoubliable entre plages paradisiaques et découvertes locales, parfait pour une lune de miel de rêve 🌴
On reprend les randonnées , cette fois ci dans les Alpes ,vers Le lac de Grand'Maison c'est le plus élevé de France. C'est une retenue d'eau artificielle située dans les départements de l'Isère et de la Savoie . Nous avons loué un appart "chalet" à Vaujany ( 45 min pour aller au lac en voiture ) puis pour la randonnée nous avons laissé la voiture au parking . Petit weekend au grand air.
paysages magnifiques
@Fitam Une randonnée dans les Alpes entre nature, vues magnifiques et gastronomie locale, parfaite pour un week-end ressourçant ⛰️
C’est la deuxième fois que je voyage avec Veepee à Londres, et je peux dire sans hésiter que chaque séjour est incroyable 🙌
📍 Hôtel : Dorsett Shepherd’s Bush London Situé en plein cœur de Shepherd’s Bush Green, cet hôtel est un vrai bijou : façade classée, déco moderne, influences asiatiques très chics, et un service aux petits soins. 
🌆 Deux ambiances : Noël & été • En période de Noël, Londres avait des airs magiques : les décorations, les marchés, l’ambiance festive… • En été, c’est tout l’opposé, lumineux, doux, vivifiant, parfait pour flâner, profiter des espaces verts, faire du shopping.
@Eda.Cel Deux séjours à Londres qui offrent chacun une ambiance unique et pleine de charme, parfait pour découvrir la ville sous toutes ses facettes 🌆
Je viens tout juste de rentrer de Punta Cana, un voyage que j’ai réservé avec Veepee… et c’était tout simplement magique 🌴☀️. Plages paradisiaques, ambiance chaleureuse, soleil à gogo, et surtout un hôtel au top : Sunscape Dominicus La Romana 🏖️. Tout était parfait, du cadre à l’accueil !
Un grand merci à Veepee pour m’avoir permis de vivre ce moment incroyable ❤️ Franchement, j’ai adoré du début à la fin, et je recommande à 200%.
Bonjour Ghislaine, merci du conseil, effectivement c'était une tentative c'est corrigé merci a toute 😊
Dur de se replonger dans la grisaille après un tel voyage@Eda.Cel
j'ai adoré de ouf
@Sylvie.N Bonjour Sylvie, pour ce qui est de l'hôtel, je peux vous conseiller le Best Western Empire Elysées, à 5 min à pied de l'arc de triomphe. Pour le restaurant, nous avons mangé au Leila-Etoile, un excellent Libanais !
@Pierre.P Merci pour ses précisions en commentaire. Une balade à Paris pleine de charme, idéale pour profiter de l’ambiance et des lieux emblématiques 🗼
Cannes en Septembre vaut vraiment le coup, encore un magnifique soleil pour profiter du bord de mer et des ruelles du centre ancien !
@Sarah.S Cannes en septembre, le charme de la Croisette avec soleil et détente au bord de mer ☀️
Le nord est de l´italie, Un tresor cache que peu de personnes connaissent. Je vous invite a vous y rendre, pour decouvrir ses chateaux, ses eaux cristalines et bien plus
@florence.chn07 Trieste offre des paysages magnifiques et des découvertes culturelles, parfait pour un séjour hors des sentiers battus. N’hésitez pas à donner le nom d'hotels ou de restaurants pour inspirer les autres membres 🏰