/ Vos voyages

Vos voyages

Vos coups de foudre en France et à l'étranger

Toutes les publications
Mes publications
Publier
Les plus récentes
Post épinglé
Cécile de Veepee
Admin
07/05/26-07:42
Soleil, mer et Belambra ✨

Cet été, Belambra vous invite à vivre des vacances qui vous ressemblent. En bord de mer ou à la montagne, chaque séjour est une promesse d’évasion, que vous partiez à deux ou en famille, ici sur Veepee. 👨‍👩‍👧‍👦

Pour la saison estivale, laissez-vous porter par l’expérience Belambra et ses clubs situés dans les plus belles régions. En duo, savourez des instants privilégiés : farniente au soleil, dîners en tête-à-tête, activités bien-être ou escapades découvertes. En famille, tout est pensé pour petits et grands. Clubs enfants adaptés à chaque âge, animations variées et activités sportives : chacun vit ses vacances à son rythme.

Côté hébergement, profitez d’un confort tout compris dans des hôtels et clubs modernes. Restauration gourmande, espaces détente, piscines… tout est réuni pour des vacances sans compromis. 🏖️

👉 Réservez votre prochaine escapade Belambra pour une expérience inoubliable ici sur Veepee.

Carla.Ara
Lion à Mousse
07/05/26-20:16(édité le 07/05/26-20:17)
Valencia 🇪🇸

Valencia est une ville située sur la côte est de l’Espagne, au bord de la mer Méditerranée. Connue pour son mélange entre modernité et patrimoine historique, elle séduit par son climat agréable, ses plages, sa gastronomie et son ambiance chaleureuse 🇪🇸🌴

🛌🏿 Où dormir ?
Kora Lluna
🍽️ Où manger ?
Pendant mon séjour à Valencia, j’ai aussi découvert plusieurs bonnes adresses. J’ai mangé chez San Tommaso, un restaurant très apprécié où il vaut mieux réserver à l’avance pour éviter l’attente. Pour boire un verre avec une belle vue et une bonne ambiance, je recommande l’Atenea Rooftop ainsi que le Finca Bar. J’ai également testé les burgers de chez Hundred, réputés dans la ville, et le restaurant De Carne y Hueso pour une expérience plus conviviale. Enfin, le Marché central est aussi un excellent endroit pour goûter des spécialités locales et découvrir les saveurs valenciennes.
🎟️ Vos activités favorites ?
Lors de mon séjour à Valencia, j’ai découvert plusieurs lieux emblématiques de la ville. J’ai visité la célèbre Cité des Arts et des Sciences, la Cathédrale de Valence ainsi que le quartier du Carmen, connu pour son ambiance animée et ses rues pleines de charme. J’ai également vu les Tours de Serranos, le Tribunal des eaux et le Marché central, très réputé pour ses produits locaux. Je me suis promené dans le Jardí del Túria et sur la Place de la Reine avant de terminer par Port Saplaya, un endroit magnifique surnommé la “petite Venise” de Valence. J’ai aussi profité de la plage de la Malvarrosa, célèbre pour son sable fin et son bord de mer agréable. Enfin, j’ai eu l’occasion de visiter le stade Mestalla et d’assister au match Valencia – Atlético de Madrid, une très belle expérience avec une ambiance incroyable
Voir plus
Nous aimons
franu00E7oise.l
Souris Mix
07/05/26-08:00(édité le 07/05/26-09:21)
Trip Afrique Du sud

probablement l'un des plus beaux voyages de ma vie surtout parce qu'il a été réalisé en famille !

🛌🏿 Où dormir ?
Lodge unyati tented camp
🍽️ Où manger ?
Boma (barbecue africain) proposé par nos rangers au milieu du parc Kruger des salades mais surtout des viandes typiques cuites au feu de bois nous avons aussi beaucoup apprécié notre dîner au mantega lodge
Safari que ce soit dans le parc Kruger ou dans d'autres parcs privés comme dans le royaume eswatini, l'ancien Swaziland, l'expérience est à chaque fois une nouvelle découverte toujours plus extraordinaire.
Voir plus
Nous aimons
Va.RM
Poulpe Arty
06/05/26-12:04
Burano

Burano est l'une des îles les plus pittoresques de la lagune de Venise, célèbre pour ses maisons aux couleurs vives et sa dentelle artisanale. Nous avons la chance de pouvoir nous y rendre facilement. Ne partez pas sans avoir goûté au Risotto di Gò (au poisson de la lagune) et aux Bussolà, les biscuits croquants traditionnels en forme de cercle ou de "S".~~~~

🛌🏿 Où dormir ?
Hotel Laura (1) :* Une option plus simple et économique située à Cavallino ( à proximité), pratique pour rejoindre l'embarcadère vers les îles.
🍽️ Où manger ?
Trattoria Al Gatto Nero : Une institution sur l'île, reconnue pour son authenticité et son excellent Risotto di Gò. La façade bleue est emblématique.
Perdez-vous dans les ruelles bordées de maisons multicolores (ne manquez pas la Casa Bepi), admirez le clocher penché de l'église San Martino et visitez le Musée de la Dentelle pour découvrir l'artisanat local.
Voir plus
Nous aimons
Pow
Poulpe Arty
06/05/26-09:19
Bourgogne du sud

Visite de la Bourgogne du sud sur 3 jours. C'est très joli, on mange bien et on boit bien ☺️

🛌🏿 Où dormir ?
Hôtel Village Motel à Tournus
🍽️ Où manger ?
Brasserie La flambée à Tournus
Visite de l'abbaye de Cluny et du village médiéval de Brancion
Voir plus
Nous aimons
Hélène.A
Cheval Frisé
05/05/26-18:43(édité le 05/05/26-18:51)
Les jardins de la Fontaine à Nîmes

Si vous avez l'occasion de venir visiter Nîmes il faut absolument aller voir les jardins de la Fontaine qui sont un très bel endroit, à la fois paisible et chargé d’histoire. Le jardin est organisé en deux parties différentes. En bas, on trouve un jardin à la française, bien structuré, avec de grandes allées, des escaliers en pierre et surtout de jolis bassins où l’on peut voir des poissons. C’est très agréable, calme et élégant. En montant, le paysage change, avec des arbres, des chemins un peu plus sauvages. c’est parfait pour se promener tranquillement à l’ombre l'été lorsqu'il fait chaud. Je vous conseille de porter de bonnes chaussures car les dénivelés sont importants. Vous pouvez vous restaurer sur place, boire un verre, mais pour ce qui est de se restaurer il vaut mieux manger dans les nombreux restaurants qui se trouvent dans la ville.

🛌🏿 Où dormir ?
Margaret Hôtel Chouleur en plein centre-ville
🍽️ Où manger ?
La table du 2 face aux arènes
Profitez de cet espace grandiose et s'il vous reste des jambes vous pouvez encore faire les magasins qui sont tout proches de ce lieu magnifique et reposant
Voir plus
Nous aimons
Don20100
Girafe Bonbon
04/05/26-16:56(édité le 07/05/26-09:07)
Vacance en famille dans le Finistère

Petit passge par le Finistère, rien de mieux pour recharger les batteries 🙂

🛌🏿 Où dormir ?
Dans un des très nombreux gîtes, je recommande celui de Landerien dnss un corps de ferme à Plonévez-Porzay, en campagne et proche de la mer
🍽️ Où manger ?
A la crêperie bien sûr, je recommande la crêperie Ty’Pik de Ploéven, les crêpes y sont succulentes et il y a même une omelette sur bilig qui est parfait pour se mettre en appétit avant d'attaquer les crêpes salées au blé noir, suivies des crêpes dessert qucrees et bien sur accompagné avec du cidre ou jus de pomme local c’est le top
Les plage de kervel saint anne la palud et kervigen ainsi que ty anquer avec son île nommée salgren et le GR34 qui les relie routes , magnifique chemin des douaniers. A voir également le menez hom qui domine le secteur avec un point de vue magnifique
Voir plus
Nous aimons
OPalm.
Croco Chic
04/05/26-12:56
Sitia en Crète en Avril

Temps un peu gris mais temperature agreable et pas grand monde. On a visité le fort Kazarma dans les hauteurs puis marché jusqu´en bord de mer pour se restaurer. Puis visite du monastère de Toplou pour enfin finir sur la plage de palmiers jusqu´au point de vue, juste magnifique!

🛌🏿 Où dormir ?
Althea Suites
🍽️ Où manger ?
Taverna Zorbas
Plage de palmiers avec petite randonnée pour admirer la vue, manger, visite du fort Kazarma et du monastère de Toplou
Voir plus