/ Vos voyages

Vos voyages

Vos coups de foudre en France et à l'étranger

Toutes les publications
Mes publications
Publier
Les plus récentes
Post épinglé
Cécile de Veepee
Admin
15/06/26-09:24
Le jeu-concours de l’été 🎉

C'est parti pour l'été ! Veepee lance un jeu-concours exclusif ici sur Veepee. Sélectionnez vos vacances idéales et tentez de remporter le bagage Delsey parfait pour vous accompagner. 🧳

Jusqu’au 19 juin, la maison Delsey s’associe à l’univers Voyage de Veepee pour vous gâter. Tentez de gagner l’un des 3 lots mis en jeu :

• La Valise Cabine Châtelet Air 2.0 (taille S) : pour une escapade improvisée
  • La Valise Soute Châtelet Air 2.0 (taille M) : pour une semaine de déconnexion
  • La Valise Soute Châtelet Air 2.0 (taille L) : pour une grande traversée

Et ce n’est pas tout… Doublez vos chances en réservant votre prochain séjour de l’été parmi nos offres “C’est parti pour l’été”, dans l’onglet Voyage sur Veepee.

👉 Participez dès maintenant ici sur Veepee ! 🌴

Nous aimons
Cyril.A
Gecko Explorer
16/06/26-11:46(édité le 16/06/26-12:24)
La cité lacustre nous appelle toujours ❤️
  • quels beaux moments a partager en amoureux, en famille ou entre amis !!!
  • quel site incomparable dans son genre nous entraine dans son esprit et son ame !!!
    VENISE est toujours au rendez-vous 👍😉❤️❤️
🛌🏿 Où dormir ?
Hôtel Le palais Gritti · Hôtel Rosa Salva · Hôtel Moresco · Hôtel Al Ponte
🍽️ Où manger ?
Restaurant: Antico Gatoleto, la meilleure pizzeria de Venise · La trattoria Pontini, Bussola Ristorante & Cocktail Lab · Itaria Extraordinary Sushi · Pizzeria - Cicchetteria alla Strega Venezia.
🎟️ Vos activités favorites ?
Découvertes, musés, photos, sorties, gastronomie...
Voir plus
Nous aimons
MARIA.NUN
Cheval Frisé
16/06/26-07:56(édité le 16/06/26-08:02)
Madrid 🇪🇸 et concert de Bab Bunny

Je suis partie à Madrid du 14 au 15 juin pour assister au concert de Bad Bunny avec ma fille. J’en ai profité pour découvrir un peu la ville, me balader et visiter quelques endroits emblématiques. J’ai acheté le packaging sur VEEPEE comprenant le vol, l’hôtel et le billet de concert, ce qui m’a permis de profiter du séjour sans stress. Madrid est une ville très vivante et agréable, même sur un court séjour, et cette expérience restera un très bon souvenir.

🛌🏿 Où dormir ?
Hôtel Puerta De Toledo
🍽️ Où manger ?
Bar Restaurant DE MADRID Taberna La espanola Mercado de San Miguel
J’ai notamment vu le Mercado de San Miguel, un endroit très vivant et idéal pour goûter des spécialités locales. Je suis également passée par la Puerta del Sol, où se trouve le point zéro, ainsi que la célèbre statue de l’ours et de l’arbousier, symbole de Madrid. J’ai aussi pu me promener dans le grand parc du Retiro.
Voir plus
Nous aimons
jessica.sar
Paon Soyeux
15/06/26-19:16
West coast

la beaute de la nature dans le nevada et l arizona magique on part de la frenesie de vegas pour arriver dans ces havres de tranquillite et de beaute

🛌🏿 Où dormir ?
A Las Vegas au flamingo
🍽️ Où manger ?
Partout ! Mais steak au mgm
Randonnée, kayak , course à pied et shopping
Voir plus
Nous aimons
Carla.Ara
Croco Chic
15/06/26-15:00(édité le 15/06/26-15:03)
Héraklion 🇬🇷🤍

Lors de mon séjour à Héraklion, j’ai découvert une ville riche en histoire et en culture. J’ai aimé me promener dans le centre-ville et observer les différents monuments qui témoignent du passé de la ville. J’ai également profité de l’ambiance animée des rues et des places. Entre les découvertes culturelles, les paysages et l’atmosphère agréable

🛌🏿 Où dormir ?
Malena Hotel & Suites -Adults Only by Omilos Hôtels
🍽️ Où manger ?
Olive Trees Restaurant, Via Pastarella et Molfetta Cucina Italiana
j’ai eu l’occasion de découvrir le centre-ville et ses principaux monuments. J’ai visité la Cathédrale Saint Titus, un lieu emblématique de la ville, ainsi que la forteresse d’Héraklion qui offre un aperçu de son histoire. J’ai également admiré la loggia vénitienne, un magnifique bâtiment datant de l’époque vénitienne. Pour terminer ma visite, j’ai profité des nombreuses boutiques du centre-ville pour faire un peu de shopping.
Voir plus
Nous aimons
Carla.Ara
Croco Chic
15/06/26-14:27(édité le 15/06/26-14:28)
La Canée 🇬🇷🧿

Lors de mon séjour à La Canée, en Crète, j’ai découvert une ville pleine de charme et d’histoire. J’ai particulièrement aimé me promener dans les ruelles de la vieille ville, avec ses maisons colorées et son ambiance chaleureuse. Le vieux port vénitien est un endroit magnifique où l’on peut admirer la mer tout en profitant des nombreux cafés et restaurants. J’ai aussi apprécié les différentes influences historiques que l’on retrouve dans l’architecture. Entre les paysages magnifiques, la culture locale et l’accueil des habitants, La Canée est une destination qui m’a laissé de très beaux souvenirs.

🛌🏿 Où dormir ?
Asterion Suites & Spa - Designed for Adults
🍽️ Où manger ?
Delish Food Street Story, Amphore Taverna, Sintrivani et Mesostrato
Lors de mon séjour, j’ai eu l’occasion de découvrir plusieurs endroits emblématiques de la ville. Je me suis d’abord promené dans le célèbre port vénitien, où j’ai pu admirer la mosquée et le fort qui témoignent de son histoire. J’ai ensuite exploré la vieille ville avec ses ruelles pleines de charme et son ambiance animée. J’ai également profité des nombreuses boutiques pour faire un peu de shopping et découvrir les produits locaux. Enfin, j’ai visité la cathédrale de la Vierge Marie, un lieu magnifique et très important pour les habitants.
Voir plus
MARIA.NUN
Cheval Frisé
13/06/26-20:03(édité le 13/06/26-20:06)
Rethymnon 🇬🇷

Lors de mon séjour en Crète, j’ai également découvert Rethymnon, une ville pleine de charme située entre Héraklion et La Canée. Réputée pour sa magnifique vieille ville, elle mêle harmonieusement les influences vénitiennes et ottomanes à travers ses ruelles pavées, ses bâtiments historiques et son port pittoresque. J’ai notamment pu admirer la célèbre fontaine Rimondi, construite au XVIIᵉ siècle, ainsi que les nombreuses églises, mosquées et monuments qui témoignent de la richesse historique de la ville. La forteresse vénitienne de la Fortezza, qui domine Rethymnon, offre également de superbes vues sur la mer.

🛌🏿 Où dormir ?
Paralos Venus Suites Adults Only
🍽️ Où manger ?
restaurant Paraplous Pagliaccio (italien) Veggera Italian Rethymno Souvlaki Nikos
Se promener dans les ruelles, visiter les monuments, et bien sûr manger la bonne cuisine grecque
Voir plus
MARIA.NUN
Cheval Frisé
13/06/26-19:45(édité le 13/06/26-19:46)
Chersonissos (Hersonissos) 🇬🇷

Pendant mon séjour en Crète, j’ai également passé du temps à Chersonissos (Hersonissos), l’une des stations balnéaires les plus connues de l’île, située à l’est d’Héraklion. Cette ville est particulièrement appréciée pour son ambiance animée, son front de mer, ses plages et ses nombreuses activités touristiques. Ce séjour avait une saveur toute particulière puisque nous y avons célébré les 25 ans de ma fille, un moment important qui a rendu cette expérience encore plus mémorable.

🛌🏿 Où dormir ?
Paralos Venus Suites Adults only
🍽️ Où manger ?
Cretan Blue Restaurant King Scorpio Beach Club Restaurant Palmera Seaside Restaurant
Profitez de la plage et des bons restaurants
Voir plus