Vos coups de foudre en France et à l'étranger

Envie de soleil, de dépaysement et de belles découvertes ? Malte, l’Albanie et le Monténégro s’invitent dans vos envies d’évasion. Trois destinations méditerranéennes au charme bien différent, ici sur Veepee. 💙
Malte, le charme méditerranéen.
Entre eaux turquoise, villages pleins de caractère et patrimoine fascinant, Malte est une destination idéale pour combiner détente et découvertes. On profite de ses jolies criques, on flâne dans les ruelles de La Valette et on s’imprègne de cette atmosphère unique, entre influences européennes et méditerranéennes. 🌊
L’Albanie, la belle surprise.
Encore pleine de secrets, l’Albanie séduit par ses plages aux eaux cristallines, ses paysages sauvages et son authenticité. De la Riviera albanaise aux villes historiques, la destination offre un dépaysement total et un excellent terrain de jeu pour les voyageurs en quête de soleil… et de nouvelles découvertes. ✨
Le Monténégro, entre mer et montagnes.
Petit par la taille, grand par ses paysages, le Monténégro dévoile un décor spectaculaire où mer Adriatique, montagnes et villages pittoresques se rencontrent. La baie de Kotor, les jolies stations du littoral et les paysages naturels en font une destination idéale pour varier les plaisirs entre escapades, farniente et exploration. 🏔️
👉 Il ne reste plus qu’à choisir votre destination ici sur Veepee… et à préparer les valises.

Je ne connais aucun des 3 mais je ne demande qu'à les découvrir. Vivement les prochaines vacances 🏖🏊♀️

j’ai eu l’occasion de découvrir l’Albanie en mai 2025, et j’ai vraiment apprécié. C’est un très beau pays, avec de magnifiques plages, de beaux paysages et des gens très gentils et accueillants. J’en garde un très bon souvenir.

Quelques photos de mon voyage en Thaïlande en avril. Destinations Bangkok, Krabi, Ko Samui, Maya Bay.... Beaucoup de lieux ou l'on peut manger, dormir à des prix très très accessibles.

Pays magnifique , inoubliable destination 🥰

@Alexandra.Pel Une belle escapade entre découvertes culturelles, paysages et spécialités locales ✨
À la fin de l'été le soleil y etait encore chaud. Lille est une ville vivante, accueillante. La brique y est magnifique. La gastronomie est à découvrir : welsh, carbonade, potjevleesch, arrosés de bière bien sûr

@Samuel.Lem Une belle façon de découvrir Lille à travers son patrimoine, sa gastronomie et son atmosphère chaleureuse 🏛️
Minorque , destination encore preservee des Baleares. petite ile sauvage, qui merite amplement le detour. vous pouvez faire le tour facilement en quelques jours. les plages sont plus belles les unes que les autres er on arrive encore a trouver des endroits loin du tourisme de masse

@Celrob Une belle escapade à Minorque entre plages préservées et randonnées sur le littoral 🌊

photo qui donne envie !

Nous sommes restés 8 jours à Vérone, dans la régions de Vénétie (nord Italy). Nous avons adoré cette ville, il y a tellement à visiter ! les italiens sont sympas, on y mange très bien, les moyens de transport sont top. Vérone est proche du Lac de Garde pour une découverte de ces petits ports incroyables ! Cette ville mérite plus d'un voyage !

@NATHALIE.DEV Une belle découverte de Vérone, entre patrimoine, histoire et spécialités italiennes ✨
Situé à Hauterives dans la Drôme, le Palais Idéal du Facteur Cheval est un chef-d'œuvre absolu de l'art naïf. C'est quoi concrètement ? Un monument totalement unique, classé Monument Historique par André Malraux, imaginé et bâti par un seul homme : Ferdinand Cheval. Pendant sa tournée quotidienne de 30 kilomètres, ce facteur rural a ramassé des pierres extraordinaires avec sa fidèle brouette pour concrétiser son rêve. Il lui aura fallu 33 ans de patience et de persévérance pour sculpter ce palais de fée inspiré de la nature et des premières cartes postales.

@Nathalie.Mic Une belle découverte à Hauterives pour découvrir ce monument hors du commun 🏛️

🌸 Une magnifique journée à Bayonne 🌸
C’était la première fois que je découvrais Bayonne, et quelle belle surprise ! ❤️ J’ai adoré me promener dans ses petites ruelles pleines de charme, découvrir ses petites boutiques, ses jolies façades et tous ces petits détails qui rendent la ville si authentique.
J’ai également eu la chance de découvrir la magnifique cathédrale Sainte-Marie, un endroit vraiment impressionnant et rempli de caractère. ⛪✨ Une très belle découverte, une ville pleine de charme et une journée que je garderai avec plaisir en souvenir. 🥰

Merci@ghislaine

bonsoir Maria c est sympa Bayonne et écouter l hymne de Bayonne 🏉 c est prenant au stade . patrice du 73

Cet été, nous sommes allés à Tenerife pour découvrir les paysages magnifiques et tellements différents d'un endroit à l'autre de l'île !
Impossible de choisir une photo tellement il y en a !
Nous avons opté pour un point de chute à Puerto de la Cruz afin d'éviter le côté trop touristique du sud et afin de pouvoir se rendre facilement là ou nous le souhaitions !
On a adoré la diversité des paysages, c'est tellement changeant d'un côté à l'autre ! Le nord est plus "frais" et plus brumeux (on a adoré Anaga), le sud est plus chaud et plus désertique.
On a pas retrouvé la même convivialité qu'en Crète (il faut dire qu'ils sont fort), mais c'était un beau séjour quand même !
Nos coups de coeur :
Belle journée,

@LauraH Un beau séjour à Tenerife pour découvrir une île aux paysages très variés 🌿

Oui, c'était magnifique, il y a tant à découvrir sur l'île :) Dommage que le rendu photo soit flou :s @Cécile de Veepee