/ Vos voyages

Vos voyages

Vos coups de foudre en France et à l'étranger

Toutes les publications
Mes publications
Publier
Les plus récentes
Post épinglé
Cécile de Veepee
Admin
22/10/25-09:20
Destination long-courrier avec FRAM 🗺️

Répondez à l’appel du bout du monde avec FRAM. Osez les long-courriers pour les grands souvenirs, ici sur Veepee. Du Mexique à Dubaï, explorez le monde sans limites… Évasion garantie ! ✈️

Envie de dépaysement total ? FRAM vous l’offre dans des prestations all inclusives qui valent le détour. Chaque destination est soigneusement sélectionnée, que vous rêviez de farniente, d’aventure ou de découvertes culturelles.

Îles paradisiaques : sable blanc, lagons turquoise et cocotiers n’attendent que vous aux Maldives, à l’Île Maurice ou en République Dominicaine. 🏝️

Escapade urbaine : profitez de l’énergie unique que propose Dubaï, entre gratte-ciel futuristes et traditions millénaires. 🌆

Explorations naturelles : vibrez au rythme d’un safari inoubliable, à la rencontre de la faune sauvage, au Kenya ou à Zanzibar. 🌿

Aventures latines : du Mexique à Cuba, partez à la découverte de cultures colorées et mythiques et aux ambiances festives. 🪅

Destination l’Asie : temples, rizières et spécialités culinaires typiques vous accueillent au Sri Lanka et au Vietnam. 🛕

👉 Alors, faites vos valises pour voyager à travers le monde avec FRAM, ici sur Veepee.

IMANE.SAS
Paon Soyeux
22/10/25-14:09
Suisse

je poste mon voyage avec ma famille au Suisse interlaken

🛌🏿 Où dormir ?
Maison
🍽️ Où manger ?
Dans les restaurants
🎟️ Vos activités favorites ?
Se promener et découvrir les endroits
Voir plus
Nous aimons
nordine.che
Paon Soyeux
22/10/25-13:51
dubaï

Une ville de la demesure, pour ma part, j'ai réussi à me reposer dans ce bel hôtel sur la palme loin de l'agitation et des tours

🛌🏿 Où dormir ?
sofitel Palm hôtel
🍽️ Où manger ?
LAGUNA BEACH TAVERNE, PORTER HOUSE, NOBU
plage, spa, shopping
Voir plus
Nous aimons
nordine.che
Paon Soyeux
22/10/25-13:29
Singapour

Qaund vous voyagez en asie, n'hésitez pas un faire un stop dans ce petit pays qui a la plus haute pîscine au monde au Marina bay sand, tout proche de la marina et de nombreux centres commerciaux pour se faire plaisir. Au passage j'ai résidé dans cet hôtel ;à son ouverture pour tester cette piscine, qui donne le vertige, mais beaucoup de vent a cette hauteur. Si vous avez du temps, allez au Yunomori Onsen & Spa passé une demi journée pour tester, pour homme et femme, une dizaine de bains à la japonaise, on peut dejeuner sur place et se prelasser, tout est prévue sur reservation

🛌🏿 Où dormir ?
marina bay sands, grand Hyatt Singapore , Novotel Kitchener
🍽️ Où manger ?
British Indian curry hut dans le quartier indien aussi, Origin and bloom hôtel Bay Sands ..
shopping , detente
Voir plus
Nous aimons
nordine.che
Paon Soyeux
22/10/25-12:54(édité le 22/10/25-12:58)
zanzibar

Un séjour inoubliable sur cette superbe ile de tanzanie, avec une arrivée sportive car la piste est tres petite pour attérir avec un gros porteur, mais la gentillesse de la population, la couleur turquoise de l'eau, bref pour aller se dépayser

🛌🏿 Où dormir ?
Double tree by Hilton
🍽️ Où manger ?
sur la plage qui longe l'hôtel, les locaux ouvrent des restaurant sur la plage avec des langouste du jour cuit au lait de coco et cheddar , succulent et 1ers peu cher
farniente, découverte en bateau
Voir plus
résolu
Yesmine.Oth
Paon Soyeux
22/10/25-11:36
Istanbul

Entre Orient et Occident, un parfum d’épices, de mer et d’histoire

🛌🏿 Où dormir ?
Galata Port
🍽️ Où manger ?
Nusret
se balader la Nuit
Voir plus
Nous aimons
Imane🩷
Renard Branché
22/10/25-09:03(édité le 22/10/25-10:21)
VOYAGE AU MAROC

Pour moi si tu veux voyager dans un pays pour découvrir des nouvelles cultures incroyable ou encore découvrir des paysages et t'amuser, moi je suis marocaine donc je vais 2 fois par ans au Maroc et je trouve que c'est un pays calme avec beaucoup de choix comme au restaurant par exemple, déjà c'est pas cher et ensuite il y'a du choix comme ded fruits de mer, des frites, des sauces, c'est ce que je prend à chaque fois que je voyage, en bref si vous chercher un pays à découvrir pour moi sa serai sans hésitation le Maroc 😍😍🩷

🛌🏿 Où dormir ?
Hôtels, appartement, auberge, si vous avez de la famille chez eux
🍽️ Où manger ?
Stands, restaurants, il y'a du large choix, fruits de mer, frites, sauces, des petite boutiques ou ils vendent un large choix de gâteaux, pâtisseries, pain, brioche... '
La plage, faire du bateaux, parachute, des bagnoles qui traverse toute la plage , la nature, les montagnes, la pêche aussi il y'a des poissons dans la mer que vous pouvez pêcher, les faires cuire sur place et les manger.
Voir plus
Nous aimons
OPalm.
Croco Chic
21/10/25-21:03
Foix séjour reposant et belle découverte

Court sejour à Foix, très reposant avec L'Ariège à côté. Avec enfants 8-10ans, nous avons visiter une grotte avec rivière souterraine donc sympa aussi mais attention 240 marches pour arriver à 50m sois terre puis 3 bateaux pour la balade. Le retour se fait avec une boucle par une forêt donc les 240 marches se font qu'une fois.

🛌🏿 Où dormir ?
Inter-Hotel du Lac
🍽️ Où manger ?
À l’hôtel
Marche, cocoon à l’hôtel, visite grotte souterraine
Voir plus