Vos coups de foudre en France et à l'étranger

Envie de soleil, de plages paradisiaques et de dépaysement ? Direction la Riviera Maya, au Mexique, pour un séjour inoubliable à l'Ôclub Select Grand Sirenis Mayan Beach 5*. Réservez votre séjour dans l’hôtel du moment ici sur Veepee.
Niché entre eaux turquoise, végétation luxuriante et vestiges de la civilisation maya, cet établissement vous promet une parenthèse enchantée sous le soleil du Mexique. ☀️
Découvrez les avantages qui vous sont réservés en tant que membre Veepee :
Que vous soyez en quête de détente, d'aventure ou de découvertes culturelles, tout est réuni pour faire de vos vacances un moment d'exception. Piscines, restaurants variés, activités pour toute la famille, animations Ôclub et accès privilégié à un environnement naturel préservé : chaque instant est une invitation à l'évasion. 🐬
👉 Offrez-vous une escapade de rêve au Mexique et profitez de cette offre exceptionnelle, ici sur Veepee.

un rêve
ça donne envie

Lors de mon séjour en Crète, j’ai également découvert Rethymnon, une ville pleine de charme située entre Héraklion et La Canée. Réputée pour sa magnifique vieille ville, elle mêle harmonieusement les influences vénitiennes et ottomanes à travers ses ruelles pavées, ses bâtiments historiques et son port pittoresque. J’ai notamment pu admirer la célèbre fontaine Rimondi, construite au XVIIᵉ siècle, ainsi que les nombreuses églises, mosquées et monuments qui témoignent de la richesse historique de la ville. La forteresse vénitienne de la Fortezza, qui domine Rethymnon, offre également de superbes vues sur la mer.

Pendant mon séjour en Crète, j’ai également passé du temps à Chersonissos (Hersonissos), l’une des stations balnéaires les plus connues de l’île, située à l’est d’Héraklion. Cette ville est particulièrement appréciée pour son ambiance animée, son front de mer, ses plages et ses nombreuses activités touristiques. Ce séjour avait une saveur toute particulière puisque nous y avons célébré les 25 ans de ma fille, un moment important qui a rendu cette expérience encore plus mémorable.

J’ai eu l’occasion de visiter Héraklion au mois de mai et j’ai beaucoup apprécié cette ville. C’est une ville très vivante, avec une belle ambiance, des rues animées, de nombreux commerces, cafés et restaurants. J’ai aimé me promener dans le centre-ville, découvrir le port et admirer la forteresse qui domine le front de mer. J’ai également pu visiter les principaux sites de la ville et profiter de son riche patrimoine historique. Héraklion est un excellent point de départ pour découvrir la culture crétoise et les célèbres vestiges de Knossos. Même au printemps, l’ambiance était agréable et la ville restait très dynamique. J’ai passé un excellent séjour et je garde un très bon souvenir d’Héraklion. C’est une destination que je recommande à tous ceux qui souhaitent découvrir une ville à la fois authentique, culturelle et pleine de vie. 🇬🇷☀️

Je vais y aller en septembre et votre description me donne envie !

[@Carole.Jac]Lors de mon séjour de 17 jours en Crète, j’ai choisi de réserver trois hôtels dans différentes régions de l’île afin de profiter pleinement de sa diversité. La Crète est une île très étendue et les distances entre les principales villes sont importantes : par exemple, le trajet entre Héraklion et La Canée dépasse souvent 2 h 30 de route. De plus, de nombreuses plages et sites d’intérêt sont éloignés les uns des autres.
Pour éviter de passer trop de temps en voiture et découvrir l’île dans les meilleures conditions, j’ai séjourné successivement à Héraklion, à Rethymnon et à La Canée. Cette organisation m’a permis d’explorer aussi bien l’est que l’ouest de la Crète, ainsi que les différentes régions du centre de l’île.
Chaque ville possède d’ailleurs son propre caractère : La Canée se distingue par son charme vénitien et son atmosphère plus authentique, tandis qu’Héraklion est davantage tournée vers l’histoire, la culture et les grands axes de transport. Rethymnon offre quant à elle un équilibre entre les deux, avec sa vieille ville, ses plages et sa situation centrale.
Le choix de plusieurs hébergements n’était donc pas un confort supplémentaire, mais une nécessité pour découvrir l’ensemble de la Crète et profiter pleinement de ses paysages, de ses plages et de ses différentes régions.(https://club.veepee.fr/app/732/user/142621751/activity)
las vegas de nuit, trop magique avec ses lumières, ses bruits (surtout de machines à sous), ses couleurs, ses immenses couloirs pour passer d’un hôtel à l'autre, sa fontaine......
las vegas de nuit, trop magique avec ses lumières, ses bruits (surtout de machines à sous), ses couleurs, ses immenses couloirs pour passer d’un hôtel à l'autre, sa fontaine......