Vos coups de foudre en France et à l'étranger

L’enseigne réinvente le séjour à l’hôtel, dans ses adresses françaises et européennes. Grâce à des offres exclusives ici sur Veepee, Mama Shelter transforme chaque nuit en moment inoubliable. 🎉
Dans plus de 12 destinations, Mama Shelter mêle design et convivialité. Des grandes villes françaises aux capitales européennes, l’enseigne déploie ses services qui séduisent voyageurs curieux, familles nombreuses ou amoureux passionnés. 🛏️
Avec des formules inédites et des équipements tout confort, Mama Shelter rend le voyage plus simple et plus doux. Tout est imaginé pour profiter de l’instant présent.
👉 Alors, prêts à découvrir l’expérience Mama Shelter ? Réservez votre prochain séjour ici sur Veepee. 🌍
Bruxelles m’a accueillie avec son atmosphère chaleureuse et féerique. En cette période de fêtes, la ville se transforme en un véritable décor de conte de Noël : lumières scintillantes, parfums gourmands et ruelles animées. J’y suis allée pour découvrir son marché de Noël, et dès les premiers pas, la magie a opéré.✨

Énormément de choses à faire à Bruxelles surtout pendant la période des fêtes de fin d'année ! Carla faudra nous dire quel marché de Noël vous a semblé le plus magique ! Votre vidéo m'a fait pensé à la Fête des Lumières de Lyon qui a commencé aujourd'hui.

j’en ai fait des marchés de Noël, mais le plus beau a été pour moi, celui de Strasbourg
Située au cœur des Hauts-de-France, Lille est une ville chaleureuse où l’esprit du Nord se mêle à une atmosphère authentique et festive. En décembre, ses rues pavées s’illuminent et la Grand’Place se transforme en un véritable écrin hivernal. C’est à l’occasion du marché de Noël que j’ai pu découvrir Lille sous son plus beau visage : chalets en bois, parfums d’épices, décorations scintillantes et ambiance conviviale. Entre traditions artisanales, spécialités gourmandes et lumières féeriques, la ville révèle un charme unique qui donne envie de flâner, de déguster et de se laisser porter par la magie des fêtes.

@Carla.Ara Un séjour au cœur de Lille qui respire la magie de Noël et les plaisirs gourmands ✨🎄

Incroyable cette maison Vuitton ! J'aime bcp la déco de la vitrine mais je ne vois pas la relation de cette célèbre marque avec les peintures sur le bâtiment ? La façade est classée et doit être conservée ? Ancienne poissonnerie ? 😂

Voila rentrer de 2j a Europapark durant la saison Hallowinter aucune attente dans les attraction a cette periode parc magnifiquement décorer jespere pouvoir y retourner un jour

Super intéressant plus de détails ?? Si poss Merci mph

@Jessica.rmb Pour que votre post soit validé et utile aux autres membres, il faudrait penser à détailler davantage votre expérience : nom d'hôtel, détails, etc. Cela rendra votre contribution plus enrichissante. Vous pouvez aussi consulter le règlement ici 😊
mon plus beau voyage a douze en Tunisie 😍

@lodie2303 Pour que votre post soit validé et utile aux autres membres, il faudrait penser à détailler davantage votre expérience. Cela rendra votre contribution plus enrichissante. Vous pouvez aussi consulter le règlement ici 😊
[@Cécile de Veepee]oki merci ! (https://club.veepee.fr/app/732/user/141079843/activity)

En 2026, offrez-vous un week-end vibrant dans l’emblématique parc catalan PortAventura. Grâce à nos offres à des prix irrésistibles, ici sur Veepee, profitez de sensations fortes et de confort haut de gamme. ✨
PortAventura vous propose des formules de séjour pensées pour s’adapter à vous. Que vous partiez en famille, en couple ou entre amis, nos offres incluent l'entrée au parc PortAventura Park et un accès à Ferrari Land, ainsi qu’à des expériences immersives et des souvenirs mémorables au sein des hôtels thématiques du parc. 🎇
Vivez pleinement l’aventure et testez vos émotions dans les attractions les plus mythiques : Shambhala, Dragon Khan, Furius Baco ou encore Hurakan Condor.
👉 En 2026, marquez le coup en réservant votre séjour tout compris à PortAventura, ici sur Veepee.

le kif absolu de mes fils!!

Un court séjour à Bordeaux : soleil et marche au rendez-vous. Découverte des quais Bord'eau : très agréable de s'y promener quand il fait beau, comme le week-end dernier. Nous y avons bien mangé, mais pas de canelés (ce sera pour une autre fois).

je ne l'ai pas vu.... merci pour l'info pour une prochaine fois...@ghislaine

Merci et bonnes fêtes à vous également
Au cœur de l’Alsace, Colmar se transforme chaque année en un véritable village féerique à l’approche des fêtes de fin d’année ✨🎄

@Carla.Ara Colmar a vraiment un charme de Noël unique, idéal pour se plonger dans l’ambiance des fêtes 🎄
Je vais y aller ce week-end c'est chouette 😀