Vos coups de foudre en France et à l'étranger

On change d’hémisphère avec une offre renversante. Découvrez l'Île Maurice à des prix imbattables, ici sur Veepee. Baignade, plongée dans les lagons, activités nautiques, pêche au gros... De quoi être comme un poisson dans l'eau. 🐠
Réveillez-vous au pays du dodo. Bordée de récifs coralliens, enveloppée d'une nature luxuriante, Maurice est un sanctuaire pour les amoureux de la plage et les explorateurs. Comme un grand village qui aurait conservé son authenticité, l'île volcanique vous accueille chaleureusement, forcément.
Vivez des expériences uniques :
Nos séjours balnéaires incluent des hôtels 3, 4 et 5*, des clubs, des résidences et des villas, où se mêlent expériences, découverte, détente, bien-être… dans un cadre idyllique. Profitez également d’offres combinées avec l'Île de la Réunion. ☀️
👉 Une île volcanique, ça vous chauffe ? Réservez vos prochaines vacances à l'Île Maurice, ici sur Veepee.

@Mimi 😛 Ça complète le Jura ! 😁
trop bien pour destresser

Paradisiaque avec sa vegetation, la mer à 2 pas, les piscines magnifiques
Magnifique région suisse avec beaucoup de chose à voir et à faire si vous ne skiez pas ;)
je viens de revenir des États-Unis, j’ai fait ma réservation sur le site Veepee. Et grâce à perfect stay J’ai pu séjourner dans un super hôtel au milieu de Times Square!! J’ai payé 1800 € pour neuf nuits Au lieu de 2400 €!! merci veepee pour ce spot du tonnerre!!

bien joué !! 👍 bravo mph

Avant Noël nous sommes allés en Corée du sud voir notre nièce à Séoul (14h d'avion quand même ..) C'est une ville pleine de contrastes , dans le quartier traditionnel de la capitale "Bukchon Hanok Village" on peut voir des habitations traditionnelles, mais la ville est aussi ultra moderne . Nous avons séjourné dans un hôtel dans le quartier moderne , pour nos repas beaucoup de street food ,et achats sur les marchés . l Les raviolis ressemblants beaucoup à la cuisine chinoise, farcis de porc, ou de tofu perso j'adore et tout le reste ... Ma nièce qui fait ses études là bas nous a fait découvrir la ville , autant ses marchés que le quartier traditionnel et le quartier moderne , on a goûté à presque tout ;) On y retournera peut-être pour s'éloigner de la ville ...

j adore ces petites criques dans le finistere

c'est un peu court comme description non? commune? quel resto? quel hôtel ? merci de détailler un peu plus pour répondre aux critères de la rubrique voyages de veepee. ca doit pouvoir faire rêver voire donner envie d'y aller.

J’ai passé trois jours à Athènes, une ville fascinante où l’histoire antique cohabite avec une énergie très moderne. Je logeais dans un hôtel situé dans le quartier de Psyrri un quartier vivant et authentique, connu pour ses tavernes, ses cafés animés et son ambiance artistique. Sa situation centrale permet de tout faire à pied, ce qui rend les déplacements très simples et agréables. Au cours de mon séjour, j’ai eu l’occasion de tout visiter, tant les principaux sites sont proches les uns des autres. L’incontournable Acropole domine la ville et offre une vue impressionnante sur Athènes. Le Parthénon, l’Érechthéion et les autres vestiges témoignent de la grandeur de la Grèce antique. J’ai également découvert plusieurs quartiers emblématiques comme Plaka, avec ses ruelles pittoresques et son atmosphère traditionnelle, Monastiraki, très animé, et Thissio, idéal pour se promener tout en profitant d’une belle vue sur l’Acropole. Je suis aussi monté au mont Lycabette, d’où l’on peut admirer Athènes à 360 degrés. La vue y est spectaculaire et permet de prendre pleinement conscience de l’immensité de la ville, jusqu’à la mer par temps clair.

Et bien Maria, quel voyage fascinant en seulement 3 jours ! Merci pour votre partage détaillé ainsi que vos photos et votre vidéo. Belle journée à vous.

À Athènes, la plupart des sites incontournables sont concentrés dans le même secteur, ce qui rend la visite très pratique. La ville se découvre essentiellement à pied : tout est accessible en marchant, entre les quartiers historiques, les places animées et les monuments emblématiques. Il faut toutefois être prêt à beaucoup marcher, environ 15 kilomètres par jour. Trois jours pleins sont nécessaires : il faut se lever tôt et bien profiter de chaque journée pour pouvoir faire et voir un maximum de choses.@Hélène.A

Un bel endroit reposant et rafrachissant perdu dans le nord de l'île a 5mn de la ville. Quel bol d'air!