/ Vos voyages

Vos voyages

Vos coups de foudre en France et à l'étranger

Toutes les publications
Mes publications
Publier
Les plus récentes
Post épinglé
Cécile de Veepee
Admin
18/06/26-10:22
Voyagez aux 4 coins du monde 🌍

Cap sur les plus beaux pays avec nos circuits autour du monde qui vous offrent une expérience unique. Partez pour l'exceptionnel, une aventure inoubliable vous attend, ici sur Veepee. ✈️

Laissez-vous séduire par les trésors de l'Asie, entre traditions ancestrales, villes vibrantes et paysages spectaculaires. Poursuivez votre aventure en Amérique latine, où nature grandiose, patrimoine exceptionnel et ambiance chaleureuse se conjuguent à merveille. 🌸

Traversez ensuite les vastes espaces des États-Unis et du Canada, entre métropoles mythiques, routes légendaires et parcs naturels d'exception. Enfin, vivez l'émotion à travers les safaris emblématiques du Kenya et de l'Afrique du Sud, sans oublier l'authenticité et la richesse culturelle du Sénégal. 🌴

👉 Les plus belles destinations de la planète sont ici sur Veepee.

résolu
gildasrobin56
Cerf Lune
22/06/26-08:17
La mer à La Turballe

Region calme avec de petits villages. Idéale pour acheter des Sardinnes . Ce jour là demonstrations de cerf- volants .

🛌🏿 Où dormir ?
Pas préconisation
🍽️ Où manger ?
L'Armor Argoat
🎟️ Vos activités favorites ?
Bains de soleil, plage
Voir plus
Nous aimons
MARIA.NUN
Cheval Frisé
21/06/26-17:13
Paris

J’ai passé deux très belles journées à Paris. J’ai eu l’occasion de visiter plusieurs endroits, notamment le Pont Neuf avec son installation artistique, la cathédrale Notre-Dame de Paris, la Tour Eiffel et le Quartier latin. Il faisait vraiment très chaud en raison de la canicule, mais cela ne m’a pas empêché de profiter pleinement de cette petite escapade.

🛌🏿 Où dormir ?
Chez des amis
🍽️ Où manger ?
Au vieux comptoir ( près du pont neuf) et la Jacobine ( quartier latin)
Shopping et se balader tout en admirant Paris
Voir plus
Nous aimons
Sylvie.N
Kiwi Vitaminé
21/06/26-16:35
Ile de Batz

ile de Batz au large de Roscoff. Réputée pour la qualité de ses pommes de terre. à faire: monter les 198 marches du phare et retrouver la vie des gardiens de phare et des grands navigateurs, flâner au jardin exotique, se baigner, decouvrir la petite brasserie locale.

🛌🏿 Où dormir ?
Chambres d'hôtes ti va zadou près de l'église
🍽️ Où manger ?
La crêperie du phare
Randonnée autour de l'île (12 km) par le sentier côtier, visiter le jardin George Delaselle, se baigner.
Voir plus
Nous aimons
DJ .CO
Gorille Épique
21/06/26-07:01
Une semaine en Suède

Une semaine inoubliable entre Stockholm, Skovde et Mariestadt. Une découverte de paysage bien verte et au frais. L'eau est omniprésente, les suedois sont tres sympathiques et la nourriture bien appétissante. Je sais deja que je vais revenir.

• Une belle randonnée, visite de petit coin banleaite
🛌🏿 Où dormir ?
Dans un Airbnb à Skovde et un hôtel à Stockholm
🍽️ Où manger ?
Multiple petis restaurants accessibles
Randonnée, découverte des petits villages, festivité du Midsummer
Voir plus
résolu
Claire.CHA
Chrysalide Rose
20/06/26-17:30
MMV tignes c'est top

les randos top les repas top moi j'adore mmv Tignes. C'était en aout et on a eu super beau temps. On pique nniquait le midi et on mangeait le soir au MMV

🛌🏿 Où dormir ?
dans le MMV
🍽️ Où manger ?
au club bien sur
randonnée
Voir plus
résolu
Corinne.GIS
Gorille Épique
20/06/26-12:53(édité le 22/06/26-19:03)
Les Alpilles

Vous avez choisi les Alpilles pour vos vacances ? Vous avez hâte de découvrir les paysages à couper le souffle, entre montagnes et garrigue. Si, pour vous, vacances riment avec parcours pédestres, vous allez adorer ce magnifique Parc naturel du sud de la France

🛌🏿 Où dormir ?
Saint Rémy de Provence au Domaine de Manville, tres luxueux pour ceux qui peuvent se le permettre
🍽️ Où manger ?
Saint Rémy de Provence restaurant l'aile ou la cuisse, restaurant en retrait d'une route très empruntée, jolie terrasse et des produits du terroir vous seront servis 😋
Randonnée
Voir plus
Corinne.GIS
Gorille Épique
20/06/26-12:47
Découvrir Lourmarin en y faisant son marché

Chaque vendredi matin, au cœur du Luberon, des commerçants et artisans de la région vous présentent des produits locaux sur un marché exceptionnel !

Tout en profitant d'une vue indomptable sur le célèbre château de Lourmarin

🛌🏿 Où dormir ?
Lourmarin
🍽️ Où manger ?
Lourmarin
Curiosité
Voir plus