Vos coups de foudre en France et à l'étranger

Cap sur les plus beaux pays avec nos circuits autour du monde qui vous offrent une expérience unique. Partez pour l'exceptionnel, une aventure inoubliable vous attend, ici sur Veepee. ✈️
Laissez-vous séduire par les trésors de l'Asie, entre traditions ancestrales, villes vibrantes et paysages spectaculaires. Poursuivez votre aventure en Amérique latine, où nature grandiose, patrimoine exceptionnel et ambiance chaleureuse se conjuguent à merveille. 🌸
Traversez ensuite les vastes espaces des États-Unis et du Canada, entre métropoles mythiques, routes légendaires et parcs naturels d'exception. Enfin, vivez l'émotion à travers les safaris emblématiques du Kenya et de l'Afrique du Sud, sans oublier l'authenticité et la richesse culturelle du Sénégal. 🌴
👉 Les plus belles destinations de la planète sont ici sur Veepee.
C'est mon rêve de découvrir le Canada et ses superbes contrées 🥰
On a passé deux ans dans l'ouest canadien, c'est vraiment tres joli ! maintenant on a bien envie de se concentrer sur le continent européen et decouvrir la Suisse en train 😍
Region calme avec de petits villages. Idéale pour acheter des Sardinnes . Ce jour là demonstrations de cerf- volants .

@gildasrobin56 Pour que votre post soit validé et utile aux autres membres, il faudrait penser à détailler davantage votre expérience : où vous avez séjourné, les restaurants ou lieux que vous recommandez, ainsi que les activités que vous avez particulièrement appréciées. Cela rendra votre contribution plus enrichissante.Vous pouvez aussi consulter le règlement ici 😊

J’ai passé deux très belles journées à Paris. J’ai eu l’occasion de visiter plusieurs endroits, notamment le Pont Neuf avec son installation artistique, la cathédrale Notre-Dame de Paris, la Tour Eiffel et le Quartier latin. Il faisait vraiment très chaud en raison de la canicule, mais cela ne m’a pas empêché de profiter pleinement de cette petite escapade.

@MARIA.NUN Une escapade pleine de charme qui rappelle que Paris sait toujours émerveiller 🗼

ile de Batz au large de Roscoff. Réputée pour la qualité de ses pommes de terre. à faire: monter les 198 marches du phare et retrouver la vie des gardiens de phare et des grands navigateurs, flâner au jardin exotique, se baigner, decouvrir la petite brasserie locale.

@Sylvie.N L’île de Batz semble être une destination idéale pour se ressourcer et profiter de la beauté de la Bretagne 🌊

Une semaine inoubliable entre Stockholm, Skovde et Mariestadt. Une découverte de paysage bien verte et au frais. L'eau est omniprésente, les suedois sont tres sympathiques et la nourriture bien appétissante. Je sais deja que je vais revenir.

@DJ .CO Entre Stockholm, Skövde et Mariestad, la Suède semble avoir offert un séjour riche en découvertes et en dépaysement ✨

les randos top les repas top moi j'adore mmv Tignes. C'était en aout et on a eu super beau temps. On pique nniquait le midi et on mangeait le soir au MMV

bonjour tres beau village en haute tarentaise, ballade ,barrage, restaurant Savoyards et tous les bons produits alimentaires, patrice de la Savoie

@Claire.CHA Pour que votre post soit validé et utile aux autres membres, il faudrait penser à détailler davantage votre expérience : où vous avez séjourné, les restaurants ou lieux que vous recommandez, ainsi que les activités que vous avez particulièrement appréciées. Cela rendra votre contribution plus enrichissante.Vous pouvez aussi consulter le règlement ici 😊

Vous avez choisi les Alpilles pour vos vacances ? Vous avez hâte de découvrir les paysages à couper le souffle, entre montagnes et garrigue. Si, pour vous, vacances riment avec parcours pédestres, vous allez adorer ce magnifique Parc naturel du sud de la France

@Corinne.GIS Pour que votre post soit validé et utile aux autres membres, il faudrait penser à détailler davantage votre expérience : où vous avez séjourné, les restaurants ou lieux que vous recommandez, ainsi que les activités que vous avez particulièrement appréciées. Cela rendra votre contribution plus enrichissante.Vous pouvez aussi consulter le règlement ici 🙏

Chaque vendredi matin, au cœur du Luberon, des commerçants et artisans de la région vous présentent des produits locaux sur un marché exceptionnel !
Tout en profitant d'une vue indomptable sur le célèbre château de Lourmarin