Vos coups de foudre en France et à l'étranger

Envie de vous offrir une parenthèse d’exception ? Les Maldives et les Seychelles vous invitent à vivre des vacances entre lagons turquoise, plages de sable blanc et paysages à couper le souffle, ici sur Veepee. 🏝️
Que vous rêviez d’un séjour romantique les pieds dans le sable, d’un voyage en famille ou simplement d’un moment pour vous ressourcer, découvrez nos offres avec vols inclus et laissez-vous tenter par une escapade au cœur de l’océan Indien.
🌅 Les Maldives, l’évasion absolue : imaginez-vous dans un bungalow posé sur les eaux cristallines, avec pour seul horizon le bleu du lagon…
🌺 Les Seychelles, un paradis grandeur nature : de Mahé à Praslin, en passant par La Digue, laissez-vous séduire par une nature préservée, des plages iconiques et une atmosphère authentique.
👉 Le paradis n’attend plus que vous ici sur Veepee. ☀️

Vila Praia de Âncora, c’est une petite pépite du nord du Portugal 🇵🇹✨ Un joli village côtier avec sa grande plage, ses paysages magnifiques et cette ambiance portugaise si chaleureuse. Un endroit parfait pour profiter de l’océan et se balader

@Carla.Ara Une jolie découverte du nord du Portugal entre plage, balades et ambiance chaleureuse 🌊

Superbe plage Carla ! Paysage de rêve ! Bonnes vacances si vous y êtes toujours !

Direction Avignon au cœur de la Provence. Une magnifique découverte entre les remparts, les petites ruelles pavées, le majestueux Palais des Papes le célèbre Pont d’Avignon et ses vieilles pierres chargées d’histoire
Des paysages magnifiques, un ciel bleu azur, une ville pleine de caractère .Un vrai voyage dans le temps, sous le soleil provençal ! 🌿☀️

@julie.p Une belle destination pour profiter du patrimoine et de l’ambiance provençale ✨

Visite en famille en plein été

@OPalm. Une belle idée de destination pour mêler découverte et moments en famille ✨

Au cœur de la Haute-Saône, entre patrimoine, nature et belles découvertes. Nous adorons nous balader dans le centre-ville, découvrir les petits coins plein de charme et profiter de l’ambiance paisible de Vesoul. . ******

bonjour très belle région, Vesoul,Lure ,et la haute patate,la haute Saône 70,je connais bien la région 25,70,90.ce n est pas les grilles du Loto, amicalement Patrice du 73 bien évidemment

@julie.p Une destination paisible qui invite aux balades et aux découvertes ✨

les célèbres canaux d'Amsterdam aux Pays-Bas, un réseau historique inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO depuis 2010.Architecture du XVIIe siècle : Les immeubles alignés le long de l'eau illustrent l'âge d'or néerlandais avec leurs façades étroites et leurs pignons caractéristiques.Omniprésence du vélo : Les guidons et cadres visibles au premier plan rappellent l'importance de la bicyclette dans les déplacements quotidiens en ville.Réseau navigable : Le quartier central, appelé Grachtengordel, comprend plus de 100 kilomètres de canaux et environ 1 500 ponts.

@Cyril.A Une belle escapade au cœur d’Amsterdam, entre canaux, découvertes et gastronomie 🚲

Magnifique place des Crapauds à Plonéour-Brignogan, dans le Finistère nord. Je vous laisse chercher le rocher en forme de crapaud... Je le connais depuis 40 ans et il n'a pas pris une ride ! Les couleurs sont superbes et la température idéale, même cette année.

@ghislaine Oui, nous y sommes passés également mais je n'avais pas pris de photo cette fois-ci car je m'y rend régulièrement.

@Sylvie.L Un petit coin de Bretagne plein de charme, parfait pour profiter de la nature et se ressourcer 🌊

🌋 Lanzarote — du 30 juillet au 5 août
Une semaine pour découvrir l’île, avec comme point de départ Puerto del Carmen, où nous logions à l’hôtel Relaxia Olivina. ☀️
Au programme : découverte des paysages volcaniques avec la visite du parc de Timanfaya 🌋, le musée Lagomar, les plages de sable noir, mais aussi de belles activités : sortie en buggy, catamaran pour observer les dauphins 🐬, initiation au surf à Famara 🏄♀️ et plongée 🤿.
Une semaine bien remplie entre volcans, océan, soleil et découvertes, avec de magnifiques couchers de soleil pour terminer les journées. 🌅
Un vrai dépaysement et surtout de très beaux souvenirs en famille. ❤️ Une île pleine de contrastes que nous avons adoré découvrir !

@Charlenedodet Une semaine riche en aventures et en beaux souvenirs en famille 🌋

Ah j'étais à Tenerife moi