Vos coups de foudre en France et à l'étranger

Envie de dépaysement, de soleil et de découvertes ? Embarquez pour un voyage au cœur de l’Asie, où traditions ancestrales, paysages spectaculaires, plages paradisiaques et cultures fascinantes se rencontrent, ici sur Veepee. 🏝️
🌅 Pour une parenthèse ensoleillée, cap sur la Thaïlande, Bali et la Malaisie : plages de rêve, eaux turquoise, nature luxuriante et douceur de vivre vous attendent.
🛕 Pour les amoureux de culture et de découvertes, laissez-vous tenter par le Japon, la Corée du Sud, le Vietnam, le Cambodge ou la Chine. Temples ancestraux, villes vibrantes, traditions millénaires et gastronomie vous promettent un dépaysement total.
🌿 Pour une aventure hors des sentiers battus, partez à la découverte du Sri Lanka, de l’Inde, du Népal ou de l’Ouzbékistan. Des paysages grandioses, des rencontres et un patrimoine exceptionnel pour un voyage qui ne ressemble à aucun autre.
👉 L’Asie n’attend plus que vous, ici sur Veepee. 💫

ça donne envie !

la Coree et le Japin sont deux destinations de mes reves ✨

Magnifique place des Crapauds à Plonéour-Brignogan, dans le Finistère nord. Je vous laisse chercher le rocher en forme de crapaud... Je le connais depuis 40 ans et il n'a pas pris une ride ! Les couleurs sont superbes et la température idéale, même cette année.

🌋 Lanzarote — du 30 juillet au 5 août
Une semaine pour découvrir l’île, avec comme point de départ Puerto del Carmen, où nous logions à l’hôtel Relaxia Olivina. ☀️
Au programme : découverte des paysages volcaniques avec la visite du parc de Timanfaya 🌋, le musée Lagomar, les plages de sable noir, mais aussi de belles activités : sortie en buggy, catamaran pour observer les dauphins 🐬, initiation au surf à Famara 🏄♀️ et plongée 🤿.
Une semaine bien remplie entre volcans, océan, soleil et découvertes, avec de magnifiques couchers de soleil pour terminer les journées. 🌅
Un vrai dépaysement et surtout de très beaux souvenirs en famille. ❤️ Une île pleine de contrastes que nous avons adoré découvrir !

Visite gratuite de la cathédrale Saint-Etienne : imposante et majestueuse. Nous avons visité la crypte (payante) avec une guide qui a bien expliqué l'histoire du lieu. Nous sommes montés tout en haut de la Tour de Beurre (payante) : 66m de haut, 396 marches ! Belle vue sur la ville. Les jardins de l'Archevêché sont tout à côté avec un bar pour se raffraichir et des chaises à l'ombre.

Nous sommes allés voir dans les arènes de Nîmes un grand spectacle équestre de haute voltige, avec Lorenzo, les Hasta Luego et Renaud Vinuesa. C'était magnifique, magique, c'est incroyable cette complicité entre l'homme et le cheval. Je suis toujours admirative de voir des chevaux dans des numéros de liberté, de dressage et de voltige.

Pise et Livourne fin juillet en famille exceptionnellement chaud comme un peu partout en Europe.

@OPalm. Une belle destination entre visites culturelles, plaisirs gourmands et détente 🌿

changement de decors et de paysages garantis .on est toujours supris des des découvertes assez insolites et tres differentes de ce que lon est habitué !!

@Cyril.A Une jolie destination pour explorer une ville moderne et pleine de surprises 🏙️

Notre escapade à La Rochelle nous a offert un véritable coup de cœur ! Dès la tombée de la nuit, le Vieux-Port se transforme en un décor magique : les célèbres tours illuminées se reflètent dans l’eau, les bateaux s’illuminent et les quais prennent une ambiance particulièrement chaleureuse. Nous avons adoré flâner le long du port, admirer les bateaux et profiter de cette atmosphère si agréable, entre patrimoine, océan et vie anim

C'est vrai c'est superbe, j'avais bien aimé faire les boutiques aussi, je m'étais achetée un bracelet en argent avec une pierre de Tahiti dans une bijouterie qui faisait des soldes. J'aime bien ramené un souvenir qui va rester dans le temps et que je peux porter. Je n'ai goûté les glaces de chez Ernest mais on avait fait ce merveilleux restaurant chez Christopher Coutanceau. Dommage que la téléportation n'existe pas....

bonjour ,la tour st Nicolas et pas loin le stade la Rochelle 🏉allez noir et jaune,les mêmes couleurs que le SOC de Chambéry 😜🏉 patrice