Vos coups de foudre en France et à l'étranger

C'est parti pour l'été ! Veepee lance un jeu-concours exclusif ici sur Veepee. Sélectionnez vos vacances idéales et tentez de remporter le bagage Delsey parfait pour vous accompagner. 🧳
Jusqu’au 19 juin, la maison Delsey s’associe à l’univers Voyage de Veepee pour vous gâter. Tentez de gagner l’un des 3 lots mis en jeu :
Et ce n’est pas tout… Doublez vos chances en réservant votre prochain séjour de l’été parmi nos offres “C’est parti pour l’été”, dans l’onglet Voyage sur Veepee.
👉 Participez dès maintenant ici sur Veepee ! 🌴

- quels beaux moments a partager en amoureux, en famille ou entre amis !!!

@Cyril.A Venise reste une destination absolument unique, pleine de charme et d’émotions ✨

Je suis partie à Madrid du 14 au 15 juin pour assister au concert de Bad Bunny avec ma fille. J’en ai profité pour découvrir un peu la ville, me balader et visiter quelques endroits emblématiques. J’ai acheté le packaging sur VEEPEE comprenant le vol, l’hôtel et le billet de concert, ce qui m’a permis de profiter du séjour sans stress. Madrid est une ville très vivante et agréable, même sur un court séjour, et cette expérience restera un très bon souvenir.
🇪🇸❤

@MARIA.NUN Une expérience fluide et sans stress avec le package Veepee, idéale pour profiter pleinement 🎶

la beaute de la nature dans le nevada et l arizona magique on part de la frenesie de vegas pour arriver dans ces havres de tranquillite et de beaute

@jessica.sar Une immersion totale entre nature grandiose et moments d’adrénaline 🥰
Lors de mon séjour à Héraklion, j’ai découvert une ville riche en histoire et en culture. J’ai aimé me promener dans le centre-ville et observer les différents monuments qui témoignent du passé de la ville. J’ai également profité de l’ambiance animée des rues et des places. Entre les découvertes culturelles, les paysages et l’atmosphère agréable

@Carla.Ara Des monuments emblématiques et un centre-ville vivant qui invitent à la promenade 🥰
Lors de mon séjour à La Canée, en Crète, j’ai découvert une ville pleine de charme et d’histoire. J’ai particulièrement aimé me promener dans les ruelles de la vieille ville, avec ses maisons colorées et son ambiance chaleureuse. Le vieux port vénitien est un endroit magnifique où l’on peut admirer la mer tout en profitant des nombreux cafés et restaurants. J’ai aussi apprécié les différentes influences historiques que l’on retrouve dans l’architecture. Entre les paysages magnifiques, la culture locale et l’accueil des habitants, La Canée est une destination qui m’a laissé de très beaux souvenirs.

@Carla.Ara La Canée semble réunir histoire, charme et douceur de vivre ✨

Lors de mon séjour en Crète, j’ai également découvert Rethymnon, une ville pleine de charme située entre Héraklion et La Canée. Réputée pour sa magnifique vieille ville, elle mêle harmonieusement les influences vénitiennes et ottomanes à travers ses ruelles pavées, ses bâtiments historiques et son port pittoresque. J’ai notamment pu admirer la célèbre fontaine Rimondi, construite au XVIIᵉ siècle, ainsi que les nombreuses églises, mosquées et monuments qui témoignent de la richesse historique de la ville. La forteresse vénitienne de la Fortezza, qui domine Rethymnon, offre également de superbes vues sur la mer.

Pendant mon séjour en Crète, j’ai également passé du temps à Chersonissos (Hersonissos), l’une des stations balnéaires les plus connues de l’île, située à l’est d’Héraklion. Cette ville est particulièrement appréciée pour son ambiance animée, son front de mer, ses plages et ses nombreuses activités touristiques. Ce séjour avait une saveur toute particulière puisque nous y avons célébré les 25 ans de ma fille, un moment important qui a rendu cette expérience encore plus mémorable.