Vos coups de foudre en France et à l'étranger
Envie d'un voyage où ça bouge, ça brille, et ça ne dort jamais ? Bienvenue à New York, la ville qui fait battre le cœur du monde. Retrouvez nos offres ici sur Veepee.
Que vous rêviez de lever les yeux vers l’Empire State Building, de croquer un hot-dog en plein Central Park ou de crier "Taxi !" avec style, un séjour à New York est l’assurance d’une aventure pleine de surprises.
🌆 Les gratte-ciels plus grands que nature – Venez sentir la puissance de Manhattan en levant la tête (oui, encore plus haut !). Parfait pour faire pâlir d’envie votre fil Insta.
🍕 La gastronomie 100% new-yorkaise – De la pizza qui déborde aux délices de Chinatown, vos papilles vont faire le tour du monde… sans quitter la ville !
🎭 Broadway et ses shows mythiques – Vivez la magie des comédies musicales de légende. Qui sait, peut-être qu’on vous demandera de monter sur scène ?
👉 Alors, prêts à vivre le rythme effréné de la Grosse Pomme ? Rendez-vous ici sur Veepee pour vivre un séjour intense, palpitant et rempli d'histoires à raconter !
il y aurait plusieurs endroits emblématiques que j'aimerais faire !
Je laisse New York pour les grands voyageurs, je préfère connaitre la France et rester dans notre fabuleux pays...
Photos prises dans le Queyras hautes Alpes ,plus exactement dans le Parc naturel régional du Queyras ,il y a pas mal de merveilleux points de vue à photographier lors de randonnées , la notre en octobre en dehors des vacances scolaires.
Le Lac Miroir et le Lac Sainte-Anne, à 2214m et 2415m d'altitude, font partis des incontournables de la région.
Photos prises dans le Queyras hautes Alpes ,plus exactement dans le Parc naturel régional du Queyras ,il y a pas mal de merveilleux points de vue à photographier lors de randonnées , la notre en octobre en dehors des vacances scolaires.
Le Lac Miroir et le Lac Sainte-Anne, à 2214m et 2415m d'altitude, font partis des incontournables de la région.
Séjour à Belle Ile en mer, ce fut une belle découverte. Des paysages à couper le souffle, les ports du Palais, de Sauzon, ses plages tout est magnifique.
Joli site touristique du Vaucluse, Fontaine de Vaucluse est un endroit où il fait bon passer ses vacances au mois de mai. Soleil, calme et beaux paysages et accueil chaleureux des habitants sont de la partie
Nous somme aller a Palma de majorque d´ailleur par le biai de veepee en demi pension très beau voyage avec des eaux turquoises de magnifique paysages a couper le souffle ❤
il pleut tellmement dans ma region
De préférence les vacances au soleil pour profiter pleinement de la région mais visiter les régions froides ne me déplaît.
La ville rouge, une immersion depaysante en septembre pour prendre le soleil avant les rudesses de l´hiver......
Nature, fun & détente à deux pas de chez vous avec nos offres Center Parcs. 🌲
Envie d’une escapade qui combine aventure, relaxation et moments inoubliables en famille ? Avec Center Parcs, vivez un séjour unique au cœur de la nature où chacun trouve son bonheur !
Profitez d'un hébergement tout confort avec vue sur la nature environnante, d’un espace aquatique Aqua Mundo rempli d’aventures pour tous les âges, et de nombreuses activités comme le vélo, l’accrobranche et les ateliers nature. Immergez-vous dans un cadre naturel préservé, avec restaurants et services pour un séjour sans souci et 100% détente. 🍁
👉 Offrez-vous des moments magiques et des souvenirs inoubliables avec Center Parcs avec nos offres Veepee à découvrir ici.
rester dans l´eau telle un poisson ahah on kiff trop l´été
J'aime bien aussi le parcours dans les arbres