Vos coups de foudre en France et à l'étranger
Vivez une expérience unique avec Jet Tours Signature. Trouvez l’évasion qui vous correspond grâce aux nombreux séjours proposés, ici sur Veepee. Votre voyage, une priorité. ✈️
Passionné de voyages, Jet Tours Signature réinvente vos vacances chaque année en vous proposant des séjours sélectionnés avec soin, où chaque détail compte.
Spécialement pour vous : des adresses raffinées, des expériences authentiques, un accompagnement personnalisé. Rien n’est laissé au hasard pour votre départ. 🧭
Que vous rêviez d’une plage ensoleillée aux Maldives, d’un city-break chic en Thaïlande ou d’une immersion culturelle au cœur du Brésil, les voyages Signature sont pensés pour conjuguer confort, découverte et exclusivité.
👉 Partagez votre expérience de vacances avec Jet Tours Signature, ici sur Veepee.
Ça donne tellement envie de partir en vacances !
Quelques jours en montagne dans le village pittoresques de Valmorel… En été comme en hiver Valmorel reste un superbe petit village qui peut ravir tout type de public: Les randonneurs, les fous du trail, les as du ski/snow, les amis à 4 pattes, les plus jeunes mais aussi les plus âgés!
Activités Sympas à faire en été:balades en Swincar (sorte de buggy), parcours accrobranche, pêche, escalade, Valmotrott (trottinettes tout terrain), VTT, atelier de céramique…
Activités sympas à faire en hiver: ski, snow, randonnée en raquettes, SPA…
Avec les animaux: la ferme de Valmo bourriquot, balade à cheval/âne, Cani-rando…
de retour dans mon île, la réunion tellement riche et intense, avec mes enfants super content de voir la diversité et les paysages différents, un mois d'août riche en émotions et découverte.
@maryline.mou Un séjour rempli d’émotions et de découvertes, l’île de la Réunion offre vraiment une richesse incroyable entre mer, volcans et cascades 🌊
oh que oui vraiment un séjour à faire même avec des enfants, ils sont amusés comme des fous et on y retournera avec plaisir sans hésitation
Incroyable j’ai pu assister hier à un match au Stade José Alvalade du Sporting Club du Portugal les légendes du Portugal contre les légendes du reste du monde pour une soirée caritative, moi qui suis fan de football j’ai pu voir des joueurs exceptionnels, Figo, Pauleta, Quaresma, Vitor Baia, Del piro, karembeu et pleins d’autres j’oueurs tous exceptionnels.
Bonjour patrice, Karembeu est un homme simple et très accessible on a pu discuter un peu jˆai adorée🥰@patrice.rev
Je recommande c´etait incroyable !
@Melissa Merci pour ce partage. N’hésitez pas à détailler un peu plus votre expérience (lieux, activités, impressions…) afin que les autres membres puissent en profiter pleinement 🌍
Nous avons profité d´un pont de mai pour aller en famille en Normandie, à Bagnoles de l´Orne. Le ressort B´O Cottage est parfait pour passer quelques jours avec des enfants en bas âge. Les chambres sont très bien entretenues et propres. La poscine thermale est adaptée pour petits et grands. Gros coup de coeur, nous retournerons !
@Estefania_sgdb Un week-end qui a l’air vraiment apaisant, on sent que ce séjour en famille a été ressourçant 🌿
Un sejour de rêve en Martinique avec le partenaire Exotisme by Veepee
@Valérie.s La Martinique, une destination paradisiaque qui donne envie de s’évader sous le soleil ☀️🌴
Beau weekend en Suisse avec le retour partiel du froid qui certes s'est fait sentir mais n'a rien gaché.
@Dakrist❤️ Genève semble offrir un joli mélange de culture et détente, parfait pour un week-end même avec un peu de fraîcheur 👌