Vos coups de foudre en France et à l'étranger
Découvrez ici sur Veepee les plus belles régions de France en séjournant dans des clubs situés dans des endroits idylliques
⛱️ La Côte d'Azur : Plages ensoleillées, eau turquoise et glamour méditerranéen.
🐟 La Bretagne : Beauté sauvage, paysages marins époustouflants et patrimoine riche.
⛰️ Les Alpes : Montagnes majestueuses, sports d’hiver et randonnées estivales.
🍋 La Provence : Champs de lavande, villages pittoresques et climat doux.
👙🍹 Optez pour un séjour en club en France, c’est choisir une expérience de vacances complète et sans souci, où détente, activités variées et convivialité sont au rendez-vous. Profitez de l'hébergement, des repas, des activités et des animations sans vous soucier de rien, profiter pleinement et sereinement de chaque instant.
👉 Réservez maintenant ici et découvrez les plus beaux endroits de France.
bonjour avec mes grands parents et mes cousins et frère nous étions au parc Montana a Gassin pendant plus de vingt ans, que des bons moments et de souvenirs.
@colette.tai Nous vous invitons à partager votre belle expérience dans la rubrique dédiée, afin d’en faire profiter la communauté en détail et de recevoir 50 points pour votre publication.
Il vous suffit simplement de cliquer sur le bouton “Publier” (voir photo ci-dessous) 📸✨
Journée relaxante et bien apaisante à la découverte de la petite ville de Montegrotto Terme (Venetie Italie). Parfait pour une journée pluvieuse en famille ou entre amis. Il y a un supermarché, des magasins, pas mal d'hôtels avec les thermes et aussi une gare bien désservie.
un beau paysage
Nous avons choisi de passer nos vacances de printemps à la montagne et nous ne sommes pas déçus ! Beaucoup de neige au programme, une super salle d'escalade et de nombreuses activités sportives ! Dommage que le lac ne soit pas gelé, cela aurait été génial pour la sudiste que je suis de le traverser !
@dominique.A Oui, aujourd'hui c'est un peu la galère ! Heureusement que les enfants s'amusent avec un rien 😏
je connais très bien cette station étant donné que j ai travaille de juillet 1989 a février 2002, que de bons souvenirs tant les chantiers que les restaurants et les tignards,bises du 73
une journée à Padoue, pas de pluie donc assez agréable
Forza Italia !! bestiale
@OPalm. Charcuterie, fromages, poissons… Vos papilles ont dû se régaler ! Avez-vous une adresse coup de cœur à partager ?
quelques jours ailleurs, toujours profitable
@Nathalie WIT Entre buggy et souks, on imagine un séjour plein de couleurs ! ♥️😍
foi uma visita incroyable
destination France, mais c'est en Belgique 🤣
@hernany Nous serions ravis d’en savoir plus ! Découvertes, balades, spécialités ? Avez-vous eu un coup de cœur ? 😊✨
Souvenir d'une visite chez une amie qui est partie habiter en haute Corse , à Rogliano, .quelques photos de la tour d'Omignia et vues sur la Méditéranée. Le séjour n'a pas été trés long la dernière fois plutôt détente et balade mais nous y retournerons pour profiter de la mer aussi .
@Fitam Un petit séjour, mais de très beaux souvenirs, c’est la magie de la Corse ☀️😊