/ Vos voyages

Vos voyages

Vos coups de foudre en France et à l'étranger

Toutes les publications
Mes publications
Publier
Les plus récentes
Post épinglé
Cécile de Veepee
Admin
02/10/26-08:24
États-Unis, Canada, partez ! 🌎

Entre les gratte-ciel de New York, les grands espaces canadiens, les routes mythiques de l’Ouest américain et les plages ensoleillées de Miami, l’Amérique se décline au gré de toutes vos envies ici sur Veepee.

La vente USA & Canada vous invite à préparer un voyage grandeur nature, avec des séjours en ville, des circuits, des autotours et des escapades combinant plusieurs destinations.

🗽 Difficile de résister au charme de New York pour une première immersion aux États-Unis. Pour vivre pleinement l'expérience new-yorkaise, notre sélection comprend des formules vol + hôtel, avec l'opportunité d'assister à des matchs de NBA captivants.

🌵 Soif d’évasion ? Cap sur la Californie, la pétillante Los Angeles, l'extravagante Las Vegas ou encore les magnifiques parcs nationaux de l’Ouest américain. Sillonnez ces panoramas d'exception lors d'un périple sur mesure, incluant vos billets d'avion.

🌴 Si vous préférez une parenthèse sous le soleil, laissez-vous séduire par la Floride et l'énergie vibrante de Miami.

🍁 Enfin, mettez le cap sur le Canada pour explorer une contrée oscillant entre métropoles captivantes et grands espaces sauvages. Les villes de Montréal comme de Toronto promettent une immersion citadine inoubliable.

👉 Offrez-vous le rêve américain… ou canadien, ici sur Veepee.

ic02
Poulpe Arty
04/10/26-06:08
Port Grimaud dans le Var

magnifique endroit, une petite venise dans le sud de la France

🛌🏿 Où dormir ?
Pierre et vacances de port grimaud
🍽️ Où manger ?
Le grand pin à port grimaud
🎟️ Vos activités favorites ?
Balade baignade
Voir plus
Hélène.A
Dragon Acidulé
03/10/26-13:01
Incroyable concert

Surprise pour mes 60 ans où l'on m'a offert ce magnifique concert de Céline Dion, c'était incroyable surtout très émouvant. Même si elle était loin de nous, ça paraissait invraisemblable que ce soit Céline qui soit sur la scène. Je l'ai connu toute jeune et comme beaucoup de personnes j'ai suivi sa carrière, mais je ne pensais pas qu'un jour je serais à son concert. Un souvenir inoubliable.

🛌🏿 Où dormir ?
OKKO Hôtel
🍽️ Où manger ?
Maison Georges brasserie, cuisine française traditionnelle
Ce concert incroyable, chanter, s'évader 💙🤍❤️
Voir plus
Fitam
Dragon Acidulé
03/10/26-11:55(édité le 03/10/26-21:55)
Aigues Mortes

Un petit tour rapide en juillet dans cette belle cité médiévale entièrement fortifiée Les remparts font plus de 1 600 mètres de long et sont parfaitement conservés On peut les visiter , mais nous n'avions qu'un petit weekend , nous avons préféré voir nos amis qui habitent à l'intérieur des remparts et flânez dans les ruelles puis faire un petit restaurant sur la place Saint-Louis ou il y a le choix ,elle est entourée de cafés et restaurants avec des terrasses ombragées Sur la place il y a la mairie, l’office de tourisme et l’église Notre-Dame des Sablons. Au centre la statue de Saint Louis créateur des remparts de la cité. On peut aussi visiter les salins

🛌🏿 Où dormir ?
Chez notre amie intra muros mais Airbnb nombreux aux alentours
🍽️ Où manger ?
restaurant sur la place Saint-Louis le café du commerce mais pleins d'autres
balade restaurants visites
Voir plus
Sylvie.cas
Chat Samouraï
03/10/26-11:05
DIJON /Gevrey Chambertin en Bourgogne

sejour sympatique a Dijon la visite du centre ville et de ses monument presever , ne pas oublier de toucher la chouette pour faire son voeux ! de bon restaurant en centre ville nous avons sejournez au Nomad hotel qui est 5/10 min a pied du centre. Gevrey Chambertin se situe a 20 min en voiture jolie village et bien sur de tres bon vins je vous conseille un restaurant atypique )génial ) chez La jeanette , son accueil , le repas et le lieux tout est super pour un prix correct jai adore lambiance de ce lieu

🛌🏿 Où dormir ?
Nomad hôtel
🍽️ Où manger ?
Marco polo à Dijon / la Jeanette à Gevrey Chambertin
Les visites du centre ville de dijon( cathédrale, musée et la cité de la gastronomie) et la visite de Gevrey Chambertin( son vin , les vignes et les halles)
Voir plus
Nous aimons
MARIA.NUN
Gecko Explorer
02/10/26-10:40(édité le 02/10/26-10:46)
Algarve ☀️ (Portugal)

Nous avons passé un très agréable séjour dans l’Algarve, à Albufeira. Nous avons vraiment profité de ces quelques jours pour découvrir les alentours, visiter de beaux endroits et profiter pleinement de tout ce que la région avait à offrir. Nous sommes notamment allés voir la cascade d’Alte, une très belle découverte.

Nous avons également fait une magnifique sortie en bateau pour admirer le coucher de soleil. C’était un moment magique, avec des paysages absolument magnifiques et une lumière exceptionnelle. Entre les balades, les découvertes, les beaux paysages et les bons moments partagés, nous avons passé un séjour reposant et rempli de merveilleux souvenirs.

🛌🏿 Où dormir ?
Airbnb Casa Colina
🍽️ Où manger ?
pasteleria e gelataria Barhon, A Gaivota, Bem Bom, O Alentejano, Movel 1, Rütz Albufeira et XL Urban food
Pendant mon séjour dans l’Algarve, j’ai eu la chance de découvrir de très beaux endroits. J’ai profité de la magnifique Praia dos Pescadores, puis je me suis promené dans la ville d’Albufeira pour découvrir ses petites rues et acheter quelques souvenirs. J’ai également été découvrir la cascade d’Alte, un endroit paisible et vraiment agréable, entouré de beaux paysages. J’ai aussi fait un petit tour à Faro pour découvrir la ville et son ambiance. Entre les balades, les visites, les beaux paysages et les moments de détente, j’ai vraiment bien profité de mon séjour dans l’Algarve ! 🇵🇹☀️
Voir plus
Carla.Ara
Croco Chic
02/10/26-09:11
Lisboa 🇵🇹☀️

Lisbonne, l’une de mes villes et capitales préférées 🇵🇹❤️ Toujours un plaisir d’y revenir, cette fois-ci pour assister au match Portugal 🇵🇹 – Pays de Galles 🏴󠁧󠁢󠁷󠁬󠁳󠁿 en Ligue des Nations. Une belle occasion de profiter encore une fois de cette magnifique ville.

🛌🏿 Où dormir ?
Central & Historical Flat in Bairro Alto
🍽️ Où manger ?
restaurant Clube Naval de Lisboa, Time Out Market et les fameux Pastéis de Bélem
se promener sur la Praça do Comércio, faire quelques magasins pour ramener des souvenirs, découvrir le Padrão dos Descobrimentos et le Mosteiro dos Jerónimos. Et bien sûr, petit passage chez Louis Vuitton pour faire tamponner nos protège-passeports, celui de mon papa et le mien, avec le tampon de Lisbonne qui rejoint ceux d’Athènes, Madrid et Paris. Et pour finir en beauté assister au match du Portugal ❤️
Voir plus
STEPHANE.JAF
Girafe Bonbon
02/10/26-07:00
Stromboli, notre paradis volcanique !

Petit coin de paradis.

Imaginez une île où les maisons blanches contrastent avec le sable noir, où les bougainvilliers colorent les ruelles et où la Méditerranée vous invite à plonger. Au-dessus, le volcan impose sa silhouette majestueuse. Ici, tout a plus d’intensité : les couleurs, les paysages, les émotions.

Le programme dont on ne se lasse pas ? Une baignade, une promenade sans regarder l’heure, une granita bien fraîche… Puis un aperitivo face à la mer, quand la lumière devient dorée, avant de prolonger la soirée autour des saveurs siciliennes. Le luxe, c’est d’être là, à deux, et de ne vouloir être nulle part ailleurs.

Stromboli, on vous la recommande pour cette sensation merveilleuse d’être au bout du monde. Mais on vous prévient : vous risquez, comme nous, d’y laisser un morceau de votre cœur… et de chercher très vite une date pour revenir ! 🇮🇹✨

🛌🏿 Où dormir ?
La Sirenetta Park Hotel : un cadre romantique en bord de mer, des jardins et une piscine, face au rocher de Strombolicchio. Pour prolonger l’ambiance « petit coin de paradis » ! Hotel Ossidiana Stromboli : face à la plage de sable noir, dans le quartier des pêcheurs et à proximité du port. Une situation pratique pour découvrir l’île à pied
🍽️ Où manger ?
Ristorante Punta Lena : une table tournée vers les poissons et les fruits de mer, avec une terrasse sous pergola donnant sur la mer et Strombolicchio. Le décor parfait pour un dîner à deux ! Ristorante da Luciano’s : cuisine italienne et pizzas, avec une terrasse offrant une belle vue sur la mer. Une adresse à envisager pour un repas dans un cadre typiquement insulaire.
Se baigner au pied du volcan, flâner entre les maisons blanches, explorer les ruelles et admirer le coucher du soleil. Mais surtout, goûter au bonheur de ralentir à deux, entre mer et volcan : c’est toute la magie de Stromboli ! 🌋❤️
Voir plus