/ Vos voyages

Vos voyages

Vos coups de foudre en France et à l'étranger

Toutes les publications
Mes publications
Publier
Les plus récentes
Post épinglé
Cécile de Veepee
Admin
15/12/25-13:09
Hola les Caraïbes 💃

Pour troquer le boulot contre un cocotier, direction les Caraïbes et les Antilles. Des kilomètres de plages de sable blanc n'attendent que vous. Comme Christophe Colomb, faites une sacrée découverte, ici sur Veepee. ☀️

République Dominicaine, Mexique, Cuba, Martinique, Guadeloupe ou encore croisière dans les îles Grenadines, autant de destinations que de raisons pour partir au soleil.

Pour y plonger les yeux fermés, découvrez de nombreuses activités sportives, profitez du soleil en famille et baladez-vous à travers la culture et le patrimoine des villes : vous n'y croiserez pas Julio mais beaucoup d'Iglesias. 🥥

👉 Visitez les Caraïbes sans les pirates, ici sur Veepee.

Nous aimons
Carla.Ara
Panda Pétillant
17/12/25-15:54(édité le 17/12/25-15:59)
Lisbonne 🇵🇹🎅🏽

j´ai adoré l’atmosphère magique de la ville de Lisbonne en cette période de fêtes. Les marchés de Noël étaient absolument charmants, avec leurs lumières scintillantes, leurs petites échoppes artisanales et les délicieuses spécialités locales à goûter. Se promener dans les ruelles de la capitale portugaise, entre ses monuments historiques et l’ambiance festive, a vraiment rendu ce séjour inoubliable.🎄

🛌🏿 Où dormir ?
Pestana CR7 hôtel
🍽️ Où manger ?
Al Garage, Casa Portuguesa do Pastel de Bacalhau, Taberna Londrina et Mercado Da Ribeira
🎟️ Vos activités favorites ?
Lors de mon séjour à Lisbonne, j’ai eu la chance de profiter pleinement de l’ambiance de Noël : me balader dans le marché de Noël de la Praça do Comércio, découvrir la féérie de Wonderland Lisboa, m’amuser sur la patinoire du Jardim da Estrela, faire un peu de shopping au centre commercial Colombo, et admirer les magnifiques illuminations de Noël dans les quartiers de Baixa et Chiado. ✨🎄
Voir plus
Nous aimons
MARIA.NUN
Poulpe Arty
16/12/25-20:59(édité le 16/12/25-21:14)

Marrakech, séduit dès les premiers instants par son atmosphère envoûtante et son mélange unique de traditions et de modernité. Entre les ruelles animées et la place Jemaa El Fna, les senteurs d’épices, les jardins luxuriants et l’architecture majestueuse, la ville offre une expérience sensorielle inoubliable. Chaque coin raconte une histoire, chaque rencontre révèle la richesse de la culture marocaine, faisant de Marrakech une destination vibrante et pleine de contrastes. 🇲🇦🌴

Pour couronner ce séjour, j’ai eu le plaisir de manger au restaurant L’italien par Simone Zanoni chef étoilé, situé au sein du mythique hôtel La Mamounia , une expérience gastronomique raffinée dans un cadre d’exception.

🛌🏿 Où dormir ?
Riad Palais blanc & spa
🍽️ Où manger ?
Durant mon séjour à Marrakech, j’ai eu l’occasion de découvrir plusieurs restaurants aux ambiances variées. J’ai notamment mangé au Café Arabe et au Café des Épices, des adresses emblématiques offrant une cuisine savoureuse dans un cadre agréable. J’ai également apprécié des restaurants plus traditionnels comme le Café restaurant Dar L’Hssira, Kech Baidi et Koulchi Zine, qui proposent une cuisine marocaine authentique. Parmi les autres adresses, La Table du Marché, Votre Table et Kui Zin m’ont permis de découvrir une cuisine raffinée et créative, tandis que des lieux plus simples comme Simple Restaurant et Snack Toubkal offraient des repas rapides mais très appréciables. Enfin, j’ai eu le plaisir de dîner à L’Italien à La Mamounia, un restaurant élégant proposant une cuisine italienne raffinée, ainsi qu’au Majorelle Rooftop, idéal pour profiter d’un moment convivial avec une belle vue, dans une ambiance détendue.
Lors de mon séjour à Marrakech, j’ai eu l’occasion de découvrir plusieurs activités incontournables. J’ai tout d’abord visité le célèbre Jardin Majorelle, un lieu emblématique aux couleurs éclatantes et à l’atmosphère paisible. La réservation est obligatoire et se fait directement sur le site internet officiel, ce qui permet d’organiser facilement la visite. J’ai également vécu une expérience inoubliable avec une sortie en montgolfière, offrant une vue spectaculaire sur les paysages marocains au lever du soleil. Pour compléter cette aventure, j’ai participé à une balade en quad, idéale pour explorer les environs de Marrakech de manière dynamique et originale. Ces deux activités ont été réservées via GetYourGuide, une plateforme pratique et fiable pour organiser ses excursions. Enfin, j’ai découvert la ville autrement grâce à une visite de Marrakech en calèche, avant de me plonger dans l’ambiance animée des souks, où les ruelles colorées, les étals d’épices, l’artisanat local et les senteurs typiques offrent une immersion authentique au cœur de la culture marocaine.
Voir plus
résolu
Philippe.B
Cerf Lune
16/12/25-16:31
Spectacle de feu à Marrakech

Rien de tel que de décompresser au Maroc... Après la balade en dromadaire dans le désert, soirée avec un spectacle de feu sous les tentes du désert...

🛌🏿 Où dormir ?
Sous la tente
🍽️ Où manger ?
Chez Cherif danbs la médina de Marrakech
La découverte d'un pays
Voir plus
Nous aimons
Faith B.
Girafe Bonbon
16/12/25-15:08
Hammamet…une architecture sans précédent !

un super souvenir d´Hammamet. Architecture, peuple tellement gentil.. douces vacances pour se faire chouchouter a moins de 2h d´avion. Top !

🛌🏿 Où dormir ?
Yasmine hôtel
🍽️ Où manger ?
Lella fatma restaurant
Farniente, spa, dégustation, souk
Voir plus
Nous aimons
Hélène.A
Kiwi Vitaminé
16/12/25-14:02(édité le 16/12/25-14:07)
l'Isle de Léos à l'Isle-sur-la-Sorgue

Nous avons passé un weekend à L'Isle-sur-la-Sorgue où nous avions profiter du marché de Noël. C'est une très belle ville, nous y sommes allés pour profiter du Nouvel hôtel Restaurant l'île d'Oléos le lieu mythique de Patrick Bruel. Un magnifique endroit, le restaurant, le coin bar, le salon, l'extérieur est petit mais cosy. Le restaurant est très bon, l'ambiance est très agréable, de notre table nous pouvions voir les cuisines qui sont ouvertes. produits de saison et de qualité.

🛌🏿 Où dormir ?
Hôtel l'Isle de Léos
🍽️ Où manger ?
Restaurant La Roue de l'Isle de Léos
Marché de Noël, la vieille ville.
Voir plus
Nous aimons
Kenfia.Igo
Paon Soyeux
16/12/25-10:16(édité le 16/12/25-11:19)
🇪🇸 Holà !

Bord de plage, coucher de soleil, palmier.. Que demander de plus ? ✨ Bienvenue à Almuñecar ✨

🛌🏿 Où dormir ?
Hôtel Casablanca
🍽️ Où manger ?
Restaurant « Vizcaya » en bord de plage magnifique très bon et très chaleureux
Les longues balades sur la plage avec les marchés de nuit 😁
Voir plus
résolu
maspalomas201
Lion à Mousse
15/12/25-14:28(édité le 15/12/25-18:03)
Hôtel les pieds dans l’eau

le soleil en decembre san agustin aux canaries hotel don gregory by dunas restaurant cibarium plage nage repos lecture

🛌🏿 Où dormir ?
Don Gregory by dunas
🍽️ Où manger ?
Cibarium
Farniente sur un transat sur la plage et baignade dans une eau à 23 degrés
Voir plus