/ Vos voyages

Vos voyages

Vos coups de foudre en France et à l'étranger

Toutes les publications
Mes publications
Publier
Les plus récentes
Post épinglé
Cécile de Veepee
Admin
02/10/26-08:24
États-Unis, Canada, partez ! 🌎

Entre les gratte-ciel de New York, les grands espaces canadiens, les routes mythiques de l’Ouest américain et les plages ensoleillées de Miami, l’Amérique se décline au gré de toutes vos envies ici sur Veepee.

La vente USA & Canada vous invite à préparer un voyage grandeur nature, avec des séjours en ville, des circuits, des autotours et des escapades combinant plusieurs destinations.

🗽 Difficile de résister au charme de New York pour une première immersion aux États-Unis. Pour vivre pleinement l'expérience new-yorkaise, notre sélection comprend des formules vol + hôtel, avec l'opportunité d'assister à des matchs de NBA captivants.

🌵 Soif d’évasion ? Cap sur la Californie, la pétillante Los Angeles, l'extravagante Las Vegas ou encore les magnifiques parcs nationaux de l’Ouest américain. Sillonnez ces panoramas d'exception lors d'un périple sur mesure, incluant vos billets d'avion.

🌴 Si vous préférez une parenthèse sous le soleil, laissez-vous séduire par la Floride et l'énergie vibrante de Miami.

🍁 Enfin, mettez le cap sur le Canada pour explorer une contrée oscillant entre métropoles captivantes et grands espaces sauvages. Les villes de Montréal comme de Toronto promettent une immersion citadine inoubliable.

👉 Offrez-vous le rêve américain… ou canadien, ici sur Veepee.

Nous aimons
MARIA.NUN
Gecko Explorer
05/10/26-11:58(édité le 05/10/26-11:59)
Bayonne

🌸 Une magnifique journée à Bayonne 🌸

C’était la première fois que je découvrais Bayonne, et quelle belle surprise ! ❤️ J’ai adoré me promener dans ses petites ruelles pleines de charme, découvrir ses petites boutiques, ses jolies façades et tous ces petits détails qui rendent la ville si authentique.

J’ai également eu la chance de découvrir la magnifique cathédrale Sainte-Marie, un endroit vraiment impressionnant et rempli de caractère. ⛪✨ Une très belle découverte, une ville pleine de charme et une journée que je garderai avec plaisir en souvenir. 🥰

🛌🏿 Où dormir ?
Biarritz centre près Avenue de Verdun, à 10 min à pied de la Grande Plage.
🍽️ Où manger ?
Le Victor Hugo au bord de la Nive
🎟️ Vos activités favorites ?
J’ai déambulé dans les petites rues de Bayonne, pris le temps de faire quelques petites boutiques, puis je me suis promenée tranquillement le long de la Nive. 🌿💦
Voir plus
Nous aimons
LauraH
Kiwi Vitaminé
05/10/26-10:20
Voyage à Tenerife !

Cet été, nous sommes allés à Tenerife pour découvrir les paysages magnifiques et tellements différents d'un endroit à l'autre de l'île !

Impossible de choisir une photo tellement il y en a !

Nous avons opté pour un point de chute à Puerto de la Cruz afin d'éviter le côté trop touristique du sud et afin de pouvoir se rendre facilement là ou nous le souhaitions !

On a adoré la diversité des paysages, c'est tellement changeant d'un côté à l'autre ! Le nord est plus "frais" et plus brumeux (on a adoré Anaga), le sud est plus chaud et plus désertique.

On a pas retrouvé la même convivialité qu'en Crète (il faut dire qu'ils sont fort), mais c'était un beau séjour quand même !

Nos coups de coeur :

• La forêt El pirajal d'Anaga (permis obligatoire), ça fait vraiment ambiance Twilight
  • La croisière pour voir les cétacés à Los Gigantes (pitié, une croisière avec peu de personnes et qui respectent les animaux !)
  • Masca

Belle journée,

🛌🏿 Où dormir ?
Hôtel Best Semiramis (très bien, mais très grand), vue imprenable !
🍽️ Où manger ?
Nous avons mangé dans des guachinche locale (surtout dans le nord)
La croisière d'observation des cétacés ( je recommande Picarus Sailing Club), la randonnée dans la forêt mythique d'Anaga, la randonnée au volcan du Teide. La découverte du village de Masca.
Voir plus
Nous aimons
MARIA.NUN
Gecko Explorer
04/10/26-18:00(édité le 04/10/26-18:01)
Biarritz

En rentrant du Portugal, j’ai fait une petite halte de quelques jours à Biarritz, comme j’ai l’habitude de le faire pour me poser tranquillement avant de rentrer chez moi. J’aime beaucoup cette ville : l’océan, les grandes plages, les petites rues, les Halles, les jolies façades et cette ambiance à la fois chic et décontractée. Ça permet de souffler un peu, de profiter du bord de mer et de reprendre doucement le rythme avant de reprendre la route vers la maison. 😊

🛌🏿 Où dormir ?
Biarritz centre près Avenue de Verdun, à 10 min à pied de la Grande Plage. (Booking)
🍽️ Où manger ?
Capri, Halles de Biarritz et Roc Séven
On s’est baladés le long de la plage, on a profité du beau temps pour aller voir la Vierge et découvrir tout ce qu’il y avait à voir à Biarritz. Et bien sûr nous avons pu nous baigner et peaufiner notre bronzage.
Voir plus
Nous aimons
Krts.Anil
Renard Branché
04/10/26-15:42
1 semaine à Mykonos

1 semaine de bonheur sur cette magnifique ile de Mykonos !!!

🛌🏿 Où dormir ?
Hôtel
🍽️ Où manger ?
Zuma
La plage
Voir plus
Nous aimons
ic02
Poulpe Arty
04/10/26-06:08
Port Grimaud dans le Var

magnifique endroit, une petite venise dans le sud de la France

🛌🏿 Où dormir ?
Pierre et vacances de port grimaud
🍽️ Où manger ?
Le grand pin à port grimaud
Balade baignade
Voir plus
Nous aimons
Hélène.A
Dragon Acidulé
03/10/26-13:01
Incroyable concert

Surprise pour mes 60 ans où l'on m'a offert ce magnifique concert de Céline Dion, c'était incroyable surtout très émouvant. Même si elle était loin de nous, ça paraissait invraisemblable que ce soit Céline qui soit sur la scène. Je l'ai connu toute jeune et comme beaucoup de personnes j'ai suivi sa carrière, mais je ne pensais pas qu'un jour je serais à son concert. Un souvenir inoubliable.

🛌🏿 Où dormir ?
OKKO Hôtel
🍽️ Où manger ?
Maison Georges brasserie, cuisine française traditionnelle
Ce concert incroyable, chanter, s'évader 💙🤍❤️
Voir plus
Nous aimons
Fitam
Dragon Acidulé
03/10/26-11:55(édité le 03/10/26-21:55)
Aigues Mortes

Un petit tour rapide en juillet dans cette belle cité médiévale entièrement fortifiée Les remparts font plus de 1 600 mètres de long et sont parfaitement conservés On peut les visiter , mais nous n'avions qu'un petit weekend , nous avons préféré voir nos amis qui habitent à l'intérieur des remparts et flânez dans les ruelles puis faire un petit restaurant sur la place Saint-Louis ou il y a le choix ,elle est entourée de cafés et restaurants avec des terrasses ombragées Sur la place il y a la mairie, l’office de tourisme et l’église Notre-Dame des Sablons. Au centre la statue de Saint Louis créateur des remparts de la cité. On peut aussi visiter les salins

🛌🏿 Où dormir ?
Chez notre amie intra muros mais Airbnb nombreux aux alentours
🍽️ Où manger ?
restaurant sur la place Saint-Louis le café du commerce mais pleins d'autres
balade restaurants visites
Voir plus