/ Vos voyages

Vos voyages

Vos coups de foudre en France et à l'étranger

Toutes les publications
Mes publications
Publier
Les plus récentes
Post épinglé
Cécile de Veepee
Admin
07/05/26-07:42
Soleil, mer et Belambra ✨

Cet été, Belambra vous invite à vivre des vacances qui vous ressemblent. En bord de mer ou à la montagne, chaque séjour est une promesse d’évasion, que vous partiez à deux ou en famille, ici sur Veepee. 👨‍👩‍👧‍👦

Pour la saison estivale, laissez-vous porter par l’expérience Belambra et ses clubs situés dans les plus belles régions. En duo, savourez des instants privilégiés : farniente au soleil, dîners en tête-à-tête, activités bien-être ou escapades découvertes. En famille, tout est pensé pour petits et grands. Clubs enfants adaptés à chaque âge, animations variées et activités sportives : chacun vit ses vacances à son rythme.

Côté hébergement, profitez d’un confort tout compris dans des hôtels et clubs modernes. Restauration gourmande, espaces détente, piscines… tout est réuni pour des vacances sans compromis. 🏖️

👉 Réservez votre prochaine escapade Belambra pour une expérience inoubliable ici sur Veepee.

Coquette76
Souris Mix
09/05/26-12:02(édité le 09/05/26-12:06)
Un week-end à Paris au printemps

J’ai profite des vacances de printemps pour passer quelques jours a Paris. Il y a de magnifiques expositions actuellement: Matisse au Grand Palais, la Bourse de Commerce. Je suis allee voir Imany a l’Olympia, un concert extraordinaire.

🛌🏿 Où dormir ?
Hôtel Kopster Porte de Versailles, un rapport qualité prix imbattable et un petit déjeuner excellent.
🍽️ Où manger ?
Le restaurant Joya une trattoria italienne dans le 15e à côté de Beaugrenelle parfait après le cinéma.
🎟️ Vos activités favorites ?
Musées, Cinéma, Promenades, Gastronomie, Cinéma.
Voir plus
Valérie T.
Cerf Lune
09/05/26-08:08
Le Morbihan en avril

Séjour dans le Morbihan en avril : la Ria d'Etel, le Passage du Magouër avec le soleil pour compagnon... que demander de plus ?

🛌🏿 Où dormir ?
Le Monteno à Plouhinec
🍽️ Où manger ?
Le Morgah'z café au Magouër
Balades au bord de la Ria ou de l'océan, vélo sur les multiples voies cyclables le long de la mer 😍 et dégustation de galettes, crêpes et caramel beurre salé 🤪
Voir plus
DJ .CO
Girafe Bonbon
09/05/26-04:55
Un instant magique au bord de l'océan indien

Long séjour à Madagascar entre amis et surtout découverte de la grande île.

🛌🏿 Où dormir ?
Au Calypso Hôtel
🍽️ Où manger ?
L'embarras du choix
Découverte de la ville, balade en pirogue sur le canal de pangalana
Voir plus
Assma.BEN
Chrysalide Rose
09/05/26-02:40
Un week in London

Lors de mon séjour à Londres, j’ai découvert une ville dynamique, culturelle et pleine de surprises. Ce voyage restera l’un de mes préférés, notamment grâce à l’ambiance unique de la période des fêtes de Noël, où Londres se transforme en véritable décor féerique. L’un des grands avantages de Londres est la quantité incroyable d’attractions gratuites. J’ai pu explorer plusieurs quartiers emblématiques, admirer les monuments célèbres et profiter des nombreux musées accessibles sans payer. Entre les balades dans le centre-ville, les rues animées et les magnifiques illuminations, chaque journée offrait quelque chose de nouveau à découvrir. Les promenades autour de Tower Bridge, Big Ben ou encore Buckingham Palace permettent de profiter pleinement de la ville sans forcément dépenser beaucoup. La meilleure street food à Borough Market et Camden Market.

Mes recommandations pour un séjour réussi Prévoir plusieurs jours pour explorer les quartiers gratuitement.

• Tester la street food de Borough Market et Camden Market.
  • Réserver un hôtel bien situé pour faciliter les déplacements.
  • Voyager pendant les fêtes de Noël pour profiter des illuminations et de l’ambiance festive.
  • Marcher le plus possible pour découvrir l’énergie unique de Londres.
  • pensez à réserver en avance à Sky Garden
🛌🏿 Où dormir ?
Park Plaza London, Park Royal
🍽️ Où manger ?
Camden Market
Manger
Voir plus
OPalm.
Croco Chic
08/05/26-19:58
Heraklion et Knossos au printemps (Crète)

Super moment en Crète en avril en famille entre visite de monument, balade en bord de mer, shopping et bonne nourriture.

🛌🏿 Où dormir ?
Lato Boutique Hotel
🍽️ Où manger ?
Ippokompo
Visite du fort Koules, balade en vieille ville et en bord de mer, palais de Knossos, manger
Voir plus
Vivie64
Paon Soyeux
08/05/26-15:39
Petite escapade à Arcachon 💕

Petit séjour à Arcachon bien sympa 👌 Appartement bien situé en plein centre, plage et commerces à pied.

🛌🏿 Où dormir ?
Appt Airbnb très coquet et idéalement placé pour la plage, les restaurants et les boutiques !
🍽️ Où manger ?
On n'a que l'embarras du choix ! 😋😋
Balade en bord de mer, boutiques, port ostréicole de la Teste de Buch...
Voir plus
Carla.Ara
Lion à Mousse
07/05/26-20:16(édité le 07/05/26-20:17)
Valencia 🇪🇸

Valencia est une ville située sur la côte est de l’Espagne, au bord de la mer Méditerranée. Connue pour son mélange entre modernité et patrimoine historique, elle séduit par son climat agréable, ses plages, sa gastronomie et son ambiance chaleureuse 🇪🇸🌴

🛌🏿 Où dormir ?
Kora Lluna
🍽️ Où manger ?
Pendant mon séjour à Valencia, j’ai aussi découvert plusieurs bonnes adresses. J’ai mangé chez San Tommaso, un restaurant très apprécié où il vaut mieux réserver à l’avance pour éviter l’attente. Pour boire un verre avec une belle vue et une bonne ambiance, je recommande l’Atenea Rooftop ainsi que le Finca Bar. J’ai également testé les burgers de chez Hundred, réputés dans la ville, et le restaurant De Carne y Hueso pour une expérience plus conviviale. Enfin, le Marché central est aussi un excellent endroit pour goûter des spécialités locales et découvrir les saveurs valenciennes.
Lors de mon séjour à Valencia, j’ai découvert plusieurs lieux emblématiques de la ville. J’ai visité la célèbre Cité des Arts et des Sciences, la Cathédrale de Valence ainsi que le quartier du Carmen, connu pour son ambiance animée et ses rues pleines de charme. J’ai également vu les Tours de Serranos, le Tribunal des eaux et le Marché central, très réputé pour ses produits locaux. Je me suis promené dans le Jardí del Túria et sur la Place de la Reine avant de terminer par Port Saplaya, un endroit magnifique surnommé la “petite Venise” de Valence. J’ai aussi profité de la plage de la Malvarrosa, célèbre pour son sable fin et son bord de mer agréable. Enfin, j’ai eu l’occasion de visiter le stade Mestalla et d’assister au match Valencia – Atlético de Madrid, une très belle expérience avec une ambiance incroyable
Voir plus