Vos coups de foudre en France et à l'étranger

En 2026, les États-Unis vous invitent à chanter avec vos artistes favoris. Ariana Grande, Ed Sheeran, Lady Gaga ou encore Rosalía, vivez en live des concerts uniques dans des villes iconiques. La scène vous attend, ici sur Veepee. 🎫
Cette année, 4 icônes performent sur la scène américaine :
Profitez de nos offres de séjours incluant des hôtels idéalement situés, l'option transport, ainsi que des places aux meilleurs emplacements. ✨
👉 Vivez l’expérience USA au plus proche des stars en réservant votre prochain concert, ici sur Veepee.

bonjour Ed Sheeran l anglais d Ipswich donc il aime le foot et actionnaires au club,un concert au USA,ca doit être dingue,l ambiance,et la zic a fond, patrice
Petit moment paradisiaque dans une île plus que paradisiaque. A chaque fois c’est le même effet on a envie d’y retourner très vite.

@Mariam.Gsc Un véritable coin de paradis à Île Maurice. Entre lagons, douceur de vivre et expériences uniques comme le survol en hélicoptère, difficile de ne pas avoir envie d’y retourner 🌴

cc les amis
tapis blencs au rdv 👍 temps mi figue mi raisin mais on profite !!!😉👍👍

@Cyril.A Une belle parenthèse à Gstaad. Entre paysages enneigés et bonnes tables, même avec une météo changeante, l’escapade semble pleinement réussie ❄️

Quoi de plus agréable que de découvrir ces jolies maisons à colombages si colorées et acceillantes ....

@jocelyne.mamier Bonjour ! ZEN ! Je ne vois pas pourquoi vous réagissez avec autant de douceur à des propos généraux qui ne vous étaient même pas adressés. Par contre, membre du club depuis novembre 2024, vous n'avez pas pu ne pas lire les réponses de Cécile dans la rubrique voyages, précisant que les posts devaient être détaillés afin d'être utiles aux autres membres. Restez courtoise. Merci. Je vous souhaite une merveilleuse journée pleine de sérénité et de calme.

@jocelyne.mamier Pour que votre post puisse être validé et utile aux autres membres, il est nécessaire de détailler davantage votre expérience (hébergement, activités, bonnes adresses, etc.). Une fois ces éléments ajoutés, nous pourrons procéder à la validation. Vous pouvez consulter le règlement de la rubrique Voyages ici ✨
Promenade le long de la côte, de Bayonne à Arcachon, en passant par Biscarrosse. Partout des paysages somptueux à perte de vue et d'immenses plages de sable fin. Accueil très chaleureux partout, une région à découvrir !

@Caro G Une superbe escapade sur la côte landaise. Entre plages infinies, villes de caractère et haltes gourmandes, votre itinéraire donne vraiment envie de découvrir la région. Merci pour ce très beau partage 🌊

Cette année était la 40ème de cheval passion, ma fille voulait montrer à sa fille le spectacle "Les crinières d'Or" nous avons donc décidé d'y passer la journée toutes les trois. Le temps n'était pas vraiment au rendez-vous, heureusement qu'il y avait beaucoup d'animations à l'intérieur. Sur la première photo vous pouvez voir un cheval et sa cavalière qui sont de l'autre côté du rideau, ce moment était très poétique, je vais essayer de vous poster une vidéo d'une figure magnifique. Sur une des photos vous pourrez voir le poulain né 2 jours plus tôt sur place qui fait une bonne sieste. Nous l'avons vu se relever, téter, essayer de ruer c'est vraiment trop mignon, déjà tout fougueux à cet âge-là. Le spectacle était très beau, nous avons vu un numéro de voltige incroyable où les artistes avaient des postures plus incroyables les unes que les autres à une vitesse folle. La parade de la garde républicaine est majestueuse, leur uniforme et leurs chevaux donne le ton immédiatement, la beauté et la rigueur sont de mise. Ce que nous préférons par-dessus tout, ce sont les incroyables dresseurs qui par des gestes tout doux arrivent à dompter tous ses chevaux en bougeant simplement un petit doigt. Le tout présenté par Caliste de Nigremont qui est connu dans le monde entier avec un style unique et un art oratoire incroyable.

@Chan.Thi Je pense que ce message n'est pas destiné au post de cheval passion.

Ma belle soeur originaire de Florence et couturière de métier m'a fait découvrir cette fois ci cette ville réputée pour son architecture entre autre sous un autre angle . Outre la Piazza della Signoria qui est la plus belle place du centre de Florence ,il y a un musée de la mode et du costume extraordinaire , une collection de vêtements et d'accessoires du XVIIIe siècle à nos jours situé dans le palais Pitti. En voici quelques belles pièces anciennes .Nous avons choisi un hôtel au centre de Florence avec une salle de sport ;) et nous ne l'avons pas regretté , trés bien situé avec restaurant et terrasse surplombant la ville ...

@Fitam Une magnifique immersion à Florence. Entre architecture emblématique, mode et art au palais Pitti, votre découverte de la ville sous un angle couture est passionnante✨

@LAURE.PAL Une belle parenthèse iodée à Trouville-sur-Mer. Entre balades en bord de mer, architecture élégante et plaisirs gourmands, votre escapade donne vraiment envie 👌
Très belle ville que Trouville, comme la plupart des villes normandes 😉. Un région à visiter sans fin...!