Vos coups de foudre en France et à l'étranger

Comment plier bagage sans attendre ? Nos séjours 100% balnéaires n’attendent que vous, à des tarifs irrésistibles. Pour mieux miser sur votre prochaine destination, réservez ici sur Veepee. ☀️
L'Île Maurice, les Maldives, le Sri Lanka, la Thaïlande, Dubai, Abu Dhabi, Oman, la République Dominicaine, le Mexique, le Cap-vert, le Sénégal, Zanzibar et même le Kenya sont au programme. Autrement dit, quel que soit votre choix, vous aurez tout compris.
Surtout ne bougez pas, on s'occupe de tout. Dans les hôtels 3, 4, 5***, ainsi que des Clubs, partez les valises pleines mais l'esprit léger. Imaginez faire ce qu'il vous plait ou ne rien faire du tout... C'est ça la formule magique des vacances All Inclusive réussies. 🏝️
👉 Réservez votre séjour lointain grâce à nos offres All Inclusive, ici sur Veepee.

Un peu de vacances

Notre randonnée en Haute Maurienne commence vers un hameau d'altitude environ 2000m à l’Écot , mais sur le parking difficile de trouver des places en été... Sinon le lac du grand Mean est un beau lac de montagne , sur le sentier on traverse un petit pont de pierre sur le torrent de la Reculaz , après la rivière on peut voir sa cascade environ 30m . Superbes paysages de montagne comme je les aime !

bonjour c est très joli la haute Maurienne,pas loin vous avez un très bon fromage un "bleu"de Bonneval, et a 20 km vous avez un autre fromage "bleu"sont opposés le termignon 😋😋, patrice de Savoie 😜

Tallinn est une ville magique. c'est mon 2eme séjour et je suis toujours aussi fan. vieille ville ou quartier de rotermann tout est beau.

Quelle belle ville !!

J'aime bcp Tallin. C'est une ville pleine de contrastes où l'on peut voir toutes les traces des différentes cultures qui ont laissé leurs empreintes dans cette ville. Je garde entre autres un bon souvenir du marché aux fleurs et de la porte du Moyen Âge.... !
Saint-Emilion a tout pour plaire. C’est un magnifique village riche en patrimoine historique et avec de superbes vignobles reputes. Je fais du velo a travers les vignes, et je profite des soirees pour gouter de somptueux vins avec moderation bien sur.

@Coquette76 Saint-Émilion a vraiment l’air magique, vos balades à vélo à travers les vignobles ont dû être un vrai plaisir 🍷

Très beaux ces paysages de vignes tellement vertes en espalier. Bons vins + vélo 🚲....attention ! 😁
🏝️🇲🇶La Martinique possède un charme unique, celui d’une île où la nature, la culture et l’art de vivre s’entrelacent harmonieusement. Entre plages de sable blanc baignées par les eaux turquoise et reliefs volcaniques recouverts d’une végétation luxuriante, l’île révèle des paysages d’une beauté rare. Chaque coin de rue respire l’authenticité : les marchés colorés, les senteurs d’épices, le soleil généreux et les sourires chaleureux des Martiniquais créent une atmosphère immédiatement accueillante.

@Floriane.Lps vos photos donnent vraiment envie de découvrir la Martinique, un cadre parfait entre nature et culture 🌴

Un domaine qui s'étend sur 31 hectares, le calme absolu pour un dépaysement total. C'est vraiment un hôtel de charme et un havre de paix, si vous passez dans la drôme et que vous voulez un week-end détente vous êtes au bon endroit.

Super sympa !! Merci beaucoup mph

@Hélène.A Un cadre parfait pour se ressourcer, calme et charmant, idéal pour un week-end détente 👌
L’Écosse, ses landes brumeuses et ses châteaux mystiques… Nous avons parcouru ses paysages sauvages sur les traces de la série Outlander, entre histoire, magie et grands vents. »

@marion.alb Pour que votre post soit validé et utile aux autres membres, il faudrait penser à détailler davantage votre expérience : noms de restaurants, etc. Cela rendra votre contribution plus enrichissante. Vous pouvez aussi consulter le règlement ici 😊