Vos coups de foudre en France et à l'étranger

Envie de vous offrir une parenthèse d’exception ? Les Maldives et les Seychelles vous invitent à vivre des vacances entre lagons turquoise, plages de sable blanc et paysages à couper le souffle, ici sur Veepee. 🏝️
Que vous rêviez d’un séjour romantique les pieds dans le sable, d’un voyage en famille ou simplement d’un moment pour vous ressourcer, découvrez nos offres avec vols inclus et laissez-vous tenter par une escapade au cœur de l’océan Indien.
🌅 Les Maldives, l’évasion absolue : imaginez-vous dans un bungalow posé sur les eaux cristallines, avec pour seul horizon le bleu du lagon…
🌺 Les Seychelles, un paradis grandeur nature : de Mahé à Praslin, en passant par La Digue, laissez-vous séduire par une nature préservée, des plages iconiques et une atmosphère authentique.
👉 Le paradis n’attend plus que vous ici sur Veepee. ☀️
Entre les deux mon cœur balance alors qu'importe Maldives ou Seychelles, deux destinations paradisiaques 😍 La déconnexion et l'émerveillement que j'adorerais découvrir et vivre. Pouvoir enfin lever la tête et respirer .
difficile de choisir... les 2 destinations donnent envie d'y

Un petit tour dans les Cévennes Gardoise pour une escapade en vélo rail de 1h30, plusieurs parcours possibles mais avec cette chaleur on s'en est tenu au plus petit en matinée. On profite de superbes paysages en pédalant pour apprécier en toute tranquillité la nature environnante. Les cigales étaient au rendez-vous.

La bambouseraie en Cévennes est un jardin botanique exceptionnel. On y trouve plus de 1300 variétés de bambou, arbres et plantes diverses. Cette année elle fête ses 170 ans et pour cette occasion elle offre un spectacle magnifique à la tombée de la nuit. Arborescences est une promenade immersive, douce et sensorielle, un voyage nocturne où son, jeux de lumière, projection vidéo embellissent ce merveilleux jardin.

1ère croisière faite cette été. une expérience à faire et que je recommande. se laisser porter par le rythme des escales. découvrir chaque jour un nouveau port une nouvelle ville. profitez des animations du bateau. bien manger. partager de bons moments en famille

merci Mr Eiffel pour ce joli viaduc. Dans le département du Cantal a côté de Saint Flour

Lors d’un petit séjour à Orléans, je suis partie à la découverte de cette belle ville, pleine de charme et d’histoire.
J’ai beaucoup apprécié sa propreté, ses jolies rues et son ambiance agréable.
La magnifique cathédrale Sainte-Croix m’a particulièrement impressionnée par son architecture et son élégance.
Ce séjour m’a également permis de découvrir une cuisine locale savoureuse et généreuse.
Une belle escapade qui m’a permis de profiter pleinement de la ville, entre découvertes, promenades et plaisirs gourmands.

@valentina.ris Une belle découverte de la ville et de son patrimoine historique 🏛️

Quelques jours au Belambra Club de Giens, un cadre exceptionnel entre mer turquoise, nature préservée et soleil méditerranéen. 🌴
Pourquoi je suis ravie de cette réservation ?
✅ Un emplacement unique sur l'une des plus belles côtes de la Méditerranée ✅ Une formule idéale demi pension pour se détendre et profiter avec mon fils qui adore le Club ado ! ✅ Un excellent rapport qualité-prix grâce à une offre exclusive Veepee ✅ Des vacances réservées en toute simplicité
Merci Veepee pour ce superbe bon plan. ! ✈️🏖️
#Veepee #Belambra #Giens #Vacances #Voyage #BonPlanVoyage #SudDeLaFrance #Evasion #Travel #VacancesEnFamille

@laure.c Une belle escapade en famille entre mer, nature et activités nautiques 🌊