/ Vos voyages

Vos voyages

Vos coups de foudre en France et à l'étranger

Toutes les publications
Mes publications
Publier
Les plus récentes
Post épinglé
Cécile de Veepee
Admin
03/11/25-13:46
Dribblez pour la NBA à New York 🏀

Passionné.e de NBA ou simple curieux.se en quête sportive ? Direction New York au cœur de la NBA, la plus grande ligue de basket. Préparez-vous à dribbler entre les gratte-ciel et à marquer des points de style, ici sur Veepee. 🗽

Au Barclays Center à Brooklyn, assistez aux matchs des plus prestigieuses équipes de NBA : Brooklyn Nets, Chicago Bulls ou encore San Antonio Spurs.

Vivez le moment proche du jeu, en tribune basse : au plus près du parquet, ressentez chaque tir comme si vous étiez l’un des joueurs. Une expérience immersive et vibrante en plein cœur de la grosse pomme. 🔥

Prenez de la hauteur grâce à la vue panoramique, en tribune haute : profitez du show à 360° et de l’énergie unique du public new-yorkais. 👀

Deux fois plus d'émotions, deux fois plus de spectacle, réservez un séjour spécial 2 matchs : assistez à deux matchs NBA dans la même semaine pour vibrer intensément. ⚡

👉 Prêt à vivre le rêve américain au plus proche du terrain ? Réservez vos billets ici sur Veepee.

Carla.Ara
Cerf Lune
05/11/25-09:48
Match Ligue des Champions ❤️💙

J’ai fait le déplacement pour assister au match de Ligue des Champions entre le Paris Saint-Germain et le Bayern Munich. Même si Paris a malheureusement perdu, je n’ai pas été déçu : l’ambiance était incroyable ! Moi qui suis passionné de football, j’ai vraiment été servi. Paris est magique, l’Europe c’est Paris 💙❤️✨

🛌🏿 Où dormir ?
ibis Styles Paris 16 Boulogne
🍽️ Où manger ?
À la buvette du stade ou Bistrot da Vinci
🎟️ Vos activités favorites ?
Assister au match
Voir plus
résolu
Thimothé.Gra
Renard Branché
05/11/25-08:04
Voyage à Paris

un jolie voyage a Paris

🛌🏿 Où dormir ?
Petite location dans le 17e
🍽️ Où manger ?
restau et sandwich
Visite de musée
Voir plus
Lorelei064
Paon Soyeux
05/11/25-07:17
Randonnée en Aveyron

une marche bucolique sur le causse avec en fond le magistral viaduc de Millau

🛌🏿 Où dormir ?
Tout le monde peut trouver son bonheur, de nombreux hôtels, des bungalows au pied de la Pouncho et même, une cabane dans les arbres
🍽️ Où manger ?
De très bons restaurants nichés dans le centre historique où l'on peut déguster aligot ou truffade.
Sports de pleine nature
Voir plus
résolu
sylviegoeler
Chrysalide Rose
05/11/25-00:17
Le sidobre

le sidobre, en France. region productrice de granit plein de circuit de randonnees à faire

🛌🏿 Où dormir ?
Lavaur,Castres
🍽️ Où manger ?
Lacaune
Randonnées pedestres
Voir plus
melanie.Gon
Paon Soyeux
04/11/25-23:26
Palais de Sintra

Un magnifique palais perché sur une montagne à Sintra. L´architecture est à coupé le souffle !

🛌🏿 Où dormir ?
Dans le centre de Sintra et aux alentours d’innombrables hôtels, air’b’nb sont disponibles.
🍽️ Où manger ?
APEADEIRO Av. Dr. Miguel Bombarda 3, 2710-631 Sintra, Portugal
Culture
Voir plus
résolu
Maeva.Bal
Chrysalide Rose
04/11/25-22:32
Les marais salants français

Les marais salants de Noirmoutier

🛌🏿 Où dormir ?
Moulins de noirmoutiers
🍽️ Où manger ?
Petits resto partout
Balade, plages & vélos
Voir plus
catherine.des
Chrysalide Rose
04/11/25-20:52
Sienne...une cathedrale comme une bande dessinée à vos pieds

Laisser la cathedrale de Sienne nous raconter l'histoire de l'Italie en déambulant de mosaïque en mosaïque

🛌🏿 Où dormir ?
Podere grantoio, Montelupo fiorentino
🍽️ Où manger ?
San Vito restaurant
Flâner sur la place de sienne
Voir plus