Vos coups de foudre en France et à l'étranger

Pour vos papilles et votre confort, découvrez les e-coffrets Georges Blanc, chef étoilé, pour une expérience entre élégance et savoir-faire, ici sur Veepee. De l’entrée au dessert, retrouvez le raffinement à la française.
A seulement 1h de Lyon, profitez d’un séjour gourmand, au cœur d’une nature splendide. Venez vivre la vie de château au cœur d'une nature splendide, dans les hôtels de Vonnas : le Bois Blanc 4* et le prestigieux Relais & Châteaux Parc & Spa Georges Blanc 5*, où sont proposés des séjours tout compris, pour régaler autant le corps que l’esprit. 🍝
Pour les fêtes, offrez(-vous) une escapade gourmande et bien-être et laissez la magie de Noël opérer. 🎁
👉 Réservez votre e-coffret signé Georges Blanc, ici sur Veepee.
Rome fin Novembre 2025. Un voyage offert par tous nos amis qui sont venus fêter nos 50 ans de mariage.
Decouvrir Antalya fut une agreable surprise...

Le joli petit chat apprécie visiblement bcp Antalya lui aussi ! Un vrai bonheur cette sieste ! Super photo !

Un merveilleux voyage en famille : le Caire, ses pyramides, son souk, une croisiere sur le Nil avec Abu simbel, Assouan, Karnak la vallee des Rois et Louxor : majestueux

Bonne idée de destination pour 2026!! Merci beaucoup mph

@Marie-Pierre.H on y est allé aux vacances de toussaint c´etait parfait en terme de temperature notamment☺

Un passage à Naples dans la famille et entre autre visite du site archéologique de Pompéi ,la visite libre dure de quatre à cinq heures., et l'été il faut être bien préparé contre le soleil et les températures élevées., prévoyez casquette et boisson ! Mais c'est un endroit à voir , non seulement pour ceux qui s'interessent à l'histoire , mais pour tous , on a beau savoir l'histoire de cette ville et l'irruption du Vésuve , mais le voir c'est autre chose ..

pour y être allée une fois, c'est un site magnifique.

Merveilleux village de Minerve dans l Herault. Au coeur des gorges de la Cesse. Se balader dans les ruelles médiévales... Découvrir des artisans locaux...

Alken, en Allemagne, offre des paysages à couper le souffle et des collines couvertes de vignobles. Le château de Thurant, symbole par excellence de cette région est l'un des plus anciens du pays mosellan. Les donjons sont empressionnants avec une hauteur d'environ 20m, appelés Tour de Cologne et Tour de Trèves par 2 archevêques rhénans devenus propriétaires des lieux jusqu'au XIVème siècle. Nous accédons au château par un pont de bois pour franchir le fossé, la porte s'ouvre et nous découvrons une vaste cour intérieure avec un jardin aménagé, une petite chapelle, une cave à vins présentant l'art ancien de la vinification. Des trophées de chasse, des armes et armures retrouvés lors de fouilles, sont exposés dans un pavillon de chasse.
Bonjour Dominique, c'est magnifique, merci pour le partage 👍
Bruxelles m’a accueillie avec son atmosphère chaleureuse et féerique. En cette période de fêtes, la ville se transforme en un véritable décor de conte de Noël : lumières scintillantes, parfums gourmands et ruelles animées. J’y suis allée pour découvrir son marché de Noël, et dès les premiers pas, la magie a opéré.✨

j’en ai fait des marchés de Noël, mais le plus beau a été pour moi, celui de Strasbourg
[@MirouMir] Oui, c’est clair qu’il y a énormément de choses à faire à Bruxelles pendant les fêtes ! Pour ma part, le marché de Noël qui m’a le plus marqué, c’est celui de Strasbourg, il est vraiment magique, c’est mon top 1 ✨