Vos coups de foudre en France et à l'étranger

Cet été, Belambra vous invite à vivre des vacances qui vous ressemblent. En bord de mer ou à la montagne, chaque séjour est une promesse d’évasion, que vous partiez à deux ou en famille, ici sur Veepee. 👨👩👧👦
Pour la saison estivale, laissez-vous porter par l’expérience Belambra et ses clubs situés dans les plus belles régions. En duo, savourez des instants privilégiés : farniente au soleil, dîners en tête-à-tête, activités bien-être ou escapades découvertes. En famille, tout est pensé pour petits et grands. Clubs enfants adaptés à chaque âge, animations variées et activités sportives : chacun vit ses vacances à son rythme.
Côté hébergement, profitez d’un confort tout compris dans des hôtels et clubs modernes. Restauration gourmande, espaces détente, piscines… tout est réuni pour des vacances sans compromis. 🏖️
👉 Réservez votre prochaine escapade Belambra pour une expérience inoubliable ici sur Veepee.
séjour en Vendée il y a 2 semaines et c'était top
pouvoir profiter dun séjour et recharger mes batteries
J’ai profite des vacances de printemps pour passer quelques jours a Paris. Il y a de magnifiques expositions actuellement: Matisse au Grand Palais, la Bourse de Commerce. Je suis allee voir Imany a l’Olympia, un concert extraordinaire.

Séjour dans le Morbihan en avril : la Ria d'Etel, le Passage du Magouër avec le soleil pour compagnon... que demander de plus ?

Long séjour à Madagascar entre amis et surtout découverte de la grande île.
Lors de mon séjour à Londres, j’ai découvert une ville dynamique, culturelle et pleine de surprises. Ce voyage restera l’un de mes préférés, notamment grâce à l’ambiance unique de la période des fêtes de Noël, où Londres se transforme en véritable décor féerique. L’un des grands avantages de Londres est la quantité incroyable d’attractions gratuites. J’ai pu explorer plusieurs quartiers emblématiques, admirer les monuments célèbres et profiter des nombreux musées accessibles sans payer. Entre les balades dans le centre-ville, les rues animées et les magnifiques illuminations, chaque journée offrait quelque chose de nouveau à découvrir. Les promenades autour de Tower Bridge, Big Ben ou encore Buckingham Palace permettent de profiter pleinement de la ville sans forcément dépenser beaucoup. La meilleure street food à Borough Market et Camden Market.
Mes recommandations pour un séjour réussi Prévoir plusieurs jours pour explorer les quartiers gratuitement.

Super moment en Crète en avril en famille entre visite de monument, balade en bord de mer, shopping et bonne nourriture.

@MARIA.NUN Alors je vous souhaite de profiter de ces vacances en Crête ! Le programme bien préparé, semble très riche et divers ! Bravo !

je vais à Héraklion en septembre prochain, hâte de voir en vrai !

Petit séjour à Arcachon bien sympa 👌 Appartement bien situé en plein centre, plage et commerces à pied.
Valencia est une ville située sur la côte est de l’Espagne, au bord de la mer Méditerranée. Connue pour son mélange entre modernité et patrimoine historique, elle séduit par son climat agréable, ses plages, sa gastronomie et son ambiance chaleureuse 🇪🇸🌴

Quel beau séjour ! Merci pour ce retour tellement détaillé et tous vos conseils qui donnent vraiment envie de visiter Valencia ! On voit que vous l'avez apprécié !