Vos coups de foudre en France et à l'étranger

Envie de soleil, de plages de rêve et de dépaysement total ? Avec Fram, laissez-vous embarquer pour des destinations paradisiaques où chaque séjour devient une parenthèse enchantée ici sur Veepee.
Du charme de l’Afrique aux eaux turquoise de l’océan Indien, en passant par les Caraïbes, l’Asie et les Grenadines, il y en a pour toutes les envies d’évasion. 🌍
Sénégal, Cap-Vert, Zanzibar et Kenya : une escapade placée sous le signe de l’exotisme et de l’aventure. 🌴
République dominicaine et Mexique : de longues plages bordées de cocotiers, une mer turquoise et une ambiance chaleureuse pour déconnecter. 🌺
Maldives et Île Maurice : au cœur de l’océan Indien, des lagons aux eaux cristallines, des plages immaculées et des hôtels idylliques. 🐠
Thaïlande : des temples, des saveurs exotiques, des paysages luxuriants et des plages paradisiaques. 🥥
Îles Grenadines : des îles confidentielles, des eaux translucides et des plages de carte postale. ⛵
👉 Avec Fram ici sur Veepee, le paradis n’est plus un rêve : il devient votre prochaine destination !
les iles grenadines j'aimerais beaucoup les découvrir
Maldives ou Grenadines 😍.

Nous logions du cote de Branville. Nous avons pu visiter plusieurs villes: le havre et ses docs, honfleur, caen et deauville.

@kaoutar.gra Une jolie escapade en Normandie entre visites et balades au bord de la mer 🌊

visite du chateau de Trevarez dans les Montagnes Noires. un immense parc à revoir en mai avec la floraison des centaines de plants. le château est un chef d'œuvre de la belle époque avec ses chenils et ses écuries. on y decouvre une vue époustouflantesur la campagne et le canal de Nantes à Brest. ce chateau, construit en 1907, était doté du confort moderne et de chauffage.

@Sylvie.N Une belle escapade entre patrimoine, culture et nature 🌸

De belles promenades dans la forêt à côté de Carcassonne : le calme, les animaux et la végetation au top

@Ghislaine.Mon Une jolie escapade entre forêt, nature et moments de repos 🌿

La Canée : visiter la cathédrale avec ses décors en bois, se promener dans les rues commerçantes avec une végétation colorée, rencontrer des chats au hasard des rues, voir des figues de Barbarie en pleine nature, se promener le long du port et voir le phare.

@Carole.Jac Une belle escapade entre fleurs colorées et paysages en bord de mer 🌸

très belle ville, j’ai adoré, j’ai eu l’occasion d’y aller au mois de mai

Heraklion : capitale de la Crête. Très jolie ville avec sa fontaine au milieu des rues commerçantes, la forteresse et le port, des plages avec une mer d'un bleu... Village de potiers : Margarites : à faire ! Des champs d'oliviers à perte de vue.

@Carole.Jac De belles découvertes entre patrimoine, plages et traditions crétoises 🏺

Visite de la ville sur 1 journée : découvrir les nombreuses mosquées, les ruelles commerçantes avec les bars et les restos, voir le port et son phare, admirer le bleu du ciel et de la mer, voir des grenadiers.

@Carole.Jac Une journée riche en découvertes au cœur de cette jolie ville crétoise ☀️