Vos coups de foudre en France et à l'étranger

Passionné.e de NBA ou simple curieux.se en quête sportive ? Direction New York au cœur de la NBA, la plus grande ligue de basket. Préparez-vous à dribbler entre les gratte-ciel et à marquer des points de style, ici sur Veepee. 🗽
Au Barclays Center à Brooklyn, assistez aux matchs des plus prestigieuses équipes de NBA : Brooklyn Nets, Chicago Bulls ou encore San Antonio Spurs.
Vivez le moment proche du jeu, en tribune basse : au plus près du parquet, ressentez chaque tir comme si vous étiez l’un des joueurs. Une expérience immersive et vibrante en plein cœur de la grosse pomme. 🔥
Prenez de la hauteur grâce à la vue panoramique, en tribune haute : profitez du show à 360° et de l’énergie unique du public new-yorkais. 👀
Deux fois plus d'émotions, deux fois plus de spectacle, réservez un séjour spécial 2 matchs : assistez à deux matchs NBA dans la même semaine pour vibrer intensément. ⚡
👉 Prêt à vivre le rêve américain au plus proche du terrain ? Réservez vos billets ici sur Veepee.
J’ai fait le déplacement pour assister au match de Ligue des Champions entre le Paris Saint-Germain et le Bayern Munich. Même si Paris a malheureusement perdu, je n’ai pas été déçu : l’ambiance était incroyable ! Moi qui suis passionné de football, j’ai vraiment été servi. Paris est magique, l’Europe c’est Paris 💙❤️✨
un jolie voyage a Paris

@Timothé.Gra Pour que votre post soit validé et utile aux autres membres, il faudrait penser à détailler davantage votre expérience : noms d'hôtels, noms de restaurants, etc. Cela rendra votre contribution plus enrichissante. Vous pouvez aussi consulter le règlement ici 😊
une marche bucolique sur le causse avec en fond le magistral viaduc de Millau

plus de bons plans ?? possibles ????? MERCI
le sidobre, en France. region productrice de granit plein de circuit de randonnees à faire

@sylviegoeler Pour que votre post soit validé et utile aux autres membres, il faudrait penser à détailler davantage votre expérience : noms d'hôtels, noms de restaurants, etc. Cela rendra votre contribution plus enrichissante. Vous pouvez aussi consulter le règlement ici 😊

Un magnifique palais perché sur une montagne à Sintra. L´architecture est à coupé le souffle !
Les marais salants de Noirmoutier

@Maeva.Bal Pour que votre post soit validé et utile aux autres membres, il faudrait penser à détailler davantage votre expérience : détails, noms de restaurants, etc. Cela rendra votre contribution plus enrichissante. Vous pouvez aussi consulter le règlement ici 😊
Laisser la cathedrale de Sienne nous raconter l'histoire de l'Italie en déambulant de mosaïque en mosaïque

manger la spécialité le Panforte rond avec fruits confits ..y aller un peu avant le Palio (deux sessions).. ambiance de chaque quartier représenté par un cheval 🐎 chacun. cf course de cvx autour de la Piazza originale!!