Vos coups de foudre en France et à l'étranger

Cet été, Belambra vous invite à vivre des vacances qui vous ressemblent. En bord de mer ou à la montagne, chaque séjour est une promesse d’évasion, que vous partiez à deux ou en famille, ici sur Veepee. 👨👩👧👦
Pour la saison estivale, laissez-vous porter par l’expérience Belambra et ses clubs situés dans les plus belles régions. En duo, savourez des instants privilégiés : farniente au soleil, dîners en tête-à-tête, activités bien-être ou escapades découvertes. En famille, tout est pensé pour petits et grands. Clubs enfants adaptés à chaque âge, animations variées et activités sportives : chacun vit ses vacances à son rythme.
Côté hébergement, profitez d’un confort tout compris dans des hôtels et clubs modernes. Restauration gourmande, espaces détente, piscines… tout est réuni pour des vacances sans compromis. 🏖️
👉 Réservez votre prochaine escapade Belambra pour une expérience inoubliable ici sur Veepee.
séjour en Vendée il y a 2 semaines et c'était top
pouvoir profiter dun séjour et recharger mes batteries

un week-end à Hilton taghazout bay.

Un vrai plaisir de ce balader en vélo

pas très représentatif de la méditerranée... dommage...

un petit sejour à Milan entre visites et gastronomie

[@Carla.Ara]hello pourtant le drapeau italien est bien tricolore vert blanc rouge

Le drapeau de Irlande a trois bandes verticales :
Le drapeau de Italie a aussi trois bandes verticales :
La différence principale entre les deux est donc :
je republie car j avais publié au mauvais endroit 🙃. randonnée dans la neige en Mai dans la forêt et la montagne. Jolie place dans la nature de l Europe de l' est

Je vois que vous avez lu et pris en compte mon message. Vous pourriez peut-être supprimer le post publié dans la galerie ?
J’ai profite des vacances de printemps pour passer quelques jours a Paris. Il y a de magnifiques expositions actuellement: Matisse au Grand Palais, la Bourse de Commerce. Je suis allee voir Imany a l’Olympia, un concert extraordinaire.

Séjour dans le Morbihan en avril : la Ria d'Etel, le Passage du Magouër avec le soleil pour compagnon... que demander de plus ?

Long séjour à Madagascar entre amis et surtout découverte de la grande île.

On aurait aimé voir davantage de détails, plus de photos, plus de moments du quotidien, parce qu’il y a énormément de choses à raconter sur Madagascar. La culture, les paysages, les villages, les marchés, les traditions… c’est un pays riche en histoires et en émotions. Réduire Madagascar à une image de plage, c’est passer à côté de tout ce qui rend cet endroit unique. Dommage.