Vos coups de foudre en France et à l'étranger

Envie de soleil, de détente et d’évasion sans compromis ? Profitez d'un séjour tunisien en all inclusive en club où tout est compris, ici sur Veepee. Passez enfin des vacances les doigts de pied en éventail. 🌴
La Tunisie s’impose comme une destination idéale pour des vacances estivales. Entre plages de sable fin, eaux turquoise et ambiance chaleureuse, elle offre un cadre parfait pour se ressourcer tout en profitant d’activités variées.
🌊 Hammamet, l’élégance balnéaire
Station emblématique tunisienne, Hammamet séduit par son charme et son ambiance raffinée. Entre spas, piscines et excursions culturelles, c’est la destination idéale pour allier bien-être et découverte.
🌅 Djerba, l’île aux mille couleurs
Avec son atmosphère paisible et son décor de carte postale, Djerba est une invitation au lâcher-prise. Les clubs y proposent une multitude d’activités : sports nautiques, spectacles, soirées festives… Parfait pour des vacances ensoleillées et conviviales.
🏛️ Monastir, entre culture et détente
Ville chargée d’histoire, Monastir allie patrimoine et plaisirs balnéaires. Ses clubs offrent un accès privilégié à de superbes plages, tout en permettant de découvrir des sites culturels incontournables.
👉 Détendez-vous : tout est inclus pour la Tunisie, ici sur Veepee.

J’ai récemment eu la chance de découvrir Bali lors d’un road trip inoubliable… et clairement, c’est une destination qui ne ressemble à aucune autre.
Au fil du voyage, j’ai exploré plusieurs endroits tous très différents : Uluwatu et ses falaises spectaculaires, Ubud au cœur de la jungle, Sidemen plus authentique et paisible, les îles Gili avec leurs eaux turquoise, Lombok encore préservée, et Sanur pour une ambiance plus douce en bord de mer.
Ce que j’ai le plus aimé ? ✨ La diversité des paysages : on passe de la jungle luxuriante aux plages paradisiaques en quelques heures ✨ L’énergie unique de chaque lieu ✨ Les petits moments simples : un lever de soleil, un smoothie bowl après une session surf, ou encore se perdre dans des ruelles pleines de charme
Ce road trip m’a permis de vraiment prendre le temps, d’explorer à mon rythme et de me reconnecter à l’essentiel.
Si vous cherchez une destination qui mêle aventure, dépaysement et douceur de vivre… Bali est clairement sur la liste 🌺
Et si ça vous intéresse, je peux partager toutes mes bonnes adresses (restaurants, hôtels, boutiques…) ✨
Je partage plus de moments et d’inspirations ici : 📸 Instagram : https://www.instagram.com/stimaldi 🎥 TikTok : https://www.tiktok.com/@stimaldi
#Bali #RoadTrip #Voyage #TravelInspo #VeepeeClub #Evasion #TravelDiary

@Stimaldi Un voyage à Bali riche en expériences, entre nature, culture et instants hors du temps. Merci pour ce beau post 🌺

Malgrè un temps maussade au mois d'octobre Annecy reste une ville agréable , balade au bord de l'eau et des canaux dans la vieille ville avec ses rues pavées, ses maisons aux couleurs pastel., et la nature aux couleurs de l'automne , arrêt et photo de famille au pont des amours au bord du Lac🧡, nous avons retrouvé une amie qui habite à côté et loué un Airbnb ( un peu à l'avance ) car nous étions en famille et que notre amie ne pouvait pas nous héberger sinon , il y a pas mal d'hôtels aussi .Nous avons profité de la gastonomie plats savoyards traditionnels (fondue, raclette, etc.) entre autre vu le temps . Un week end dépaysant , reposant , petite pause hors du quotidien .

@Fitam Une parenthèse à Annecy entre lac, canaux et spécialités savoyardes, idéale pour se déconnecter. Merci pour ce partage 🍂

Superbe séjour en Andalousie ❤️ Séville, Grenade, Cordoue, Malaga, Ronda... On en prend plein les yeux ! Et le parfum de la fleur d'oranger partout dans les rues ! un régal ! 😊

séjour à playa del carmen au mexique et excursion à Cozumel île paradisiaque

@Valu00E9rie.L Pour que votre post soit validé et utile aux autres membres, il faudrait penser à détailler davantage votre expérience : où vous avez séjourné, les restaurants ou lieux que vous recommandez, ainsi que les activités que vous avez particulièrement appréciées. Cela rendra votre contribution plus enrichissante.Vous pouvez aussi consulter le règlement ici 😊

moi j´ai adoré Holbox !

super, peu de monde pour le moment et climat agréable. En famille en Avril. On a juste mis les pieds dans l´eau, pas eu le courage de nager.

🇬🇷 J’ai tellement hâte d’y aller ! Bientôt le départ pour la Crète ✈️ Au mois de mai je pars découvrir cette île magnifique de Grèce et j’ai vraiment hâte de m’imprégner de ses paysages, de sa culture et de son ambiance.
Encore une nouvelle aventure grecque qui s’annonce incroyable

@OPalm. Une belle escapade à Ágios Nikólaos, entre douceur du climat et balades en famille 🌊

une journee pour se ressourcer dans un lieu surprenant avec différentes ambiance dans l'eau. On se retrouve dans un labyrinthe dans lNeau avec massage, cascade, pluie.. A decouvrir

@JULIE.MAR Une belle parenthèse bien-être au Yoganumi, propice à la déconnexion et au lâcher-prise ✨

personnellement j´ai été très décue par ce spa soit disant de luxe et élu meilleur spa du monde ...

un sejour reposant à la montagne. L´hotel etait vraiment incroyable. nous avons fait de nombreuse randonnee. nous avons mange dans un restaurant avec des specialites fromagers. Une bonne tartiflette au reblochon.

@Lea.Dar Pour que votre post soit validé et utile aux autres membres, il faudrait penser à détailler davantage votre expérience : où vous avez séjourné, les restaurants ou lieux que vous recommandez, ainsi que les activités que vous avez particulièrement appréciées. Cela rendra votre contribution plus enrichissante.Vous pouvez aussi consulter le règlement ici 😊