/ Vos voyages

Vos voyages

Vos coups de foudre en France et à l'étranger

Toutes les publications
Mes publications
Publier
Les plus récentes
Post épinglé
Cécile de Veepee
Admin
12/01/26-09:46
La Tunisie vous attend 💙

Soleil toute l’année, plages dorées et patrimoine millénaire… Que vous soyez amateur de farniente, de culture ou d’aventure, découvrez nos offres tunisiennes ici sur Veepee avec des avantages exclusifs. ✈️

Pour des vacances inoubliables, la Tunisie vous ouvre ses bras. Que vous voyagiez en couple, en famille ou entre amis, ce pays vous promet des vacances riches en émotions. Profitez de nos offres exclusives et laissez-vous porter par la magie tunisienne. ✨

Hammamet, lieu de bien-être. Cette station balnéaire emblématique séduit par ses plages de sable fin, ses hôtels raffinés et ses centres de thalassothérapie. 🏖️

Monastir, de mer et d’histoire. Entre plage turquoise et patrimoine culturel, elle est idéale pour mêler détente et découverte. 🌊

Djerba, l’île aux rêves. C’est la destination phare pour le dépaysement total : palmiers, plages paradisiaques et douceur de vivre. 🌴

Mahdia, l’authentique. Encore préservée, elle est parfaite pour ceux qui recherchent calme, authenticité et plages sauvages. 🐚

Zarzis, entre nature et grands espaces. Aux portes du désert et face à la mer, elle offre une atmosphère unique entre oasis, sable et eau turquoise. 🌅

👉 Trouvez la destination faite pour vous grâce à notre large sélection de séjours en Tunisie, ici sur Veepee.

Carla.Ara
Chat Samouraï
13/01/26-21:18(édité le 13/01/26-21:21)
Le Mans 🇫🇷

Étant une très grande fan de football, j’ai eu la chance d’assister à un match de Ligue 2 au stade Marie-Marvingt du Mans, opposant Le Mans à Saint-Étienne. Le match s’est terminé sur un score nul, mais j’ai adoré l’expérience. ⚽️ L’entraîneur du Mans fait partie de la famille de mon copain, ce qui m’a permis, à la fin du match, de descendre sur le terrain, de visiter les vestiaires, la salle de conférence, et de découvrir l’envers du décor. C’était une expérience incroyable et inoubliable que j’ai vraiment adorée.

🛌🏿 Où dormir ?
Hôtel le Circuit Le Mans
🍽️ Où manger ?
Dans les buvettes du stade et la baraque à bœuf
🎟️ Vos activités favorites ?
Assister au match ✨⚽️
Voir plus
Sabphi
Girafe Bonbon
13/01/26-19:54
Découverte surprise

Je n´étais pas specialement embalée a l´idée d´aller passer des vacances en Belgique er pourtant... j´ai adoré! Les villes sont magnifiques et boire une bière près des canaux dans la ville de Brugges et vraiment sympa :) Je vous recommande ce pays

🛌🏿 Où dormir ?
À l’hôtel
🍽️ Où manger ?
Brasserie
Visites, découverte
Voir plus
feyrouz2023
Paon Soyeux
12/01/26-14:44
Puy du fou expérience inoubliable

un voyage offert par mes amies pour mon anniversaire, cest mon coup de coeur absolu😁

🛌🏿 Où dormir ?
Hotel la citadelle
🍽️ Où manger ?
La citadelle
Spectacle la cinessinie
Voir plus
Nous aimons
JN2212
Renard Branché
11/01/26-18:37
NORVEGE

Une magnifique croisère dans les fjords norvegiens , ou nous avons découvert de magnifiques payasages, une culture exceptionnelle , et de la gastronomie excellente

🛌🏿 Où dormir ?
Navire Hurtigruten
🍽️ Où manger ?
Restaurant sur le bateau
visites et photos
Voir plus
Nous aimons
lyndaryckebusch
Cerf Lune
11/01/26-15:59
Le Mexique, entre temples Maya et cenotes...

Le Mexique l'un de mes voyages coup de coeur dû à l'histoire de ce pays, ces temples, cette culture, ces cenotes à profusion, ces forêts tropicales que j'ai adoré et une gastronomie excellente.

🛌🏿 Où dormir ?
Hôtel riu Palace avec des logements atypique en bordure de Mer.
🍽️ Où manger ?
Parole Polanco est un restaurant situé à Mexico city de type mexicain/italien. Le décor, la vue est à couper le souffle. Délicieux 😋
Visites des temples Maya tel que chichen itza et découverte des cenotes en tyrolienne, buggy, masque et tuba. Des journées époustouflante tellement tout est gigantesque dans ces forêts tropicales. Que des merveilles pour les yeux.
Voir plus
Nous aimons
Fitam
Kiwi Vitaminé
09/01/26-17:43
Lac de Castillon

Nous sommes partis nous balader dans le sud non loin du Verdon dans un cadre exceptionnel . Nous avons dormi dans un chateau , à Saint-André-les-Alpes au bord du Lac à 30min des gorges du Verdon , un hébergement haut de gamme (qui est loué aussi pour des mariages ) il faut savoir se faire plaisir parfois Un weekend au calme avec du soleil et sans trop de tourisme limite de la haute saison .

🛌🏿 Où dormir ?
Chateau de Meouilles
🍽️ Où manger ?
‪Terras Restaurant Lac Du Castillion ou snack du lac
Balade Farniente Photos
Voir plus
Cécile de Veepee
Admin
09/01/26-09:14
Bonghjornu la Corse ☀️

Île était une fois une région magnifique. Entre mer et montagne, (re)découvrez la Corse à prix imbattables, ici sur Veepee. Pour commencer l'année en beauté, vous allez brocciu aimer la cuisine locale. 🌶️

Aussi fière que ses habitants, la réputation de la Corse n'est plus à faire : littoral bleu azur, reliefs spectaculaires et une gastronomie aussi riche que ses paysages. Et avec 250 jours de soleil par an, elle a vraiment tout pour plaire.

En campings, hôtels, résidences, croisières, van, bénéficiez des meilleures offres avec des départs d’avril à octobre. Goûtez à la Méditerranée et autres spécialités locales, explorez le maquis ou bullez simplement sur la plage. Et pour votre menu culturel : citadelles, chants corses, supplément maquis. 🌊

👉 Décidément, la Corse a le don de mettre tous les voyageurs d’accord, ici sur Veepee.