/ Vos voyages

Vos voyages

Vos coups de foudre en France et à l'étranger

Toutes les publications
Mes publications
Publier
Les plus récentes
Post épinglé
Cécile de Veepee
Admin
01/09/25-12:34
L’art de la détente façon Ban Sabaï 🪷

Ban Sabai vous invite à profiter de chaque instant grâce à ses soins inspirés de la technique ancestrale thaïlandaise. Venez enfin vous détendre en (vous) offrant l’un des bons, ici sur Veepee. 🧘‍♀️

En plein centre de Paris, Ban Sabai vous ouvre ses portes. Au cœur d’un univers bien-être, où le temps s’arrête, venez retrouver équilibre et harmonie. Les adresses Ban Sabai proposent une large sélection de soins inspirés des rituels thaïlandais : massage en solo ou duo aux huiles chaudes ou à la bougie ou massage des pieds.

🗺️ Informations pratiques :

Les salons de massage Ban Sabaï

• Bastille : 12 rue de Lesdiguières, 75004 Paris
  • Porte Maillot : 14 rue Piccini, 75016 Paris

Les salons Foot Massage (massage des pieds) Ban Sabaï

• Bastille : 9 rue Saint Antoine, 75004 Paris
  • La Pompe : 50 rue de la Pompe, 75016 Paris

👉 Venez profiter d’un moment de détente inoubliable avec Ban Sabai pour bien attaquer la rentrée, ici sur Veepee.

résolu
Estelle.F
Renard Branché
02/09/25-15:03
Evasion au maroc

Rue d'Essaouira, évasion marocaine en bord de mer

🛌🏿 Où dormir ?
Essaouira
🍽️ Où manger ?
Salut Maroc
🎟️ Vos activités favorites ?
Galop sur la plage
Voir plus
Nous aimons
Justine.Pri
Gorille Épique
02/09/25-08:59
Mallorca

La Tramuntana regorge de lieux splendides, je recommande de visiter cet endroit avec un hiver de George Sand au chevet pour rendre ce voyage éternel.

🛌🏿 Où dormir ?
Dans différents villages tel que Valdemossa, Soller...
🍽️ Où manger ?
Sa Calobra pour la vue
Visites, plages, ballades, restaurants
Voir plus
Nous aimons
Hélène.A
Poulpe Arty
02/09/25-05:48
Nîmes

Magnifique ville remplie d'histoire, sur la première photo vous pouvez voir la place de l'Horloge où en son milieu vous trouvez de quoi boire un coup en terrasse ou faire un petit repas. sur la deuxième photo c'est le théâtre de Bernadette Lafont les plus anciens seront que c'était une artiste de la région.

sur les deux dernières photos le charmant petit restaurant farmer's où l'on mange des plats bio, on y trouve du sans gluten et du végan et tout est fait maison. Ce jour-là j'ai choisi un burger vegan qui était excellent avec des pommes de terre grenaille et une petite salade et pour finir j'avais pris un gâteau chocolat marron qui était bien entendu délicieux. c'est vraiment un petit restaurant charmant où il y a une ambiance très cool, il m'arrive souvent de discuter avec les gens à côté et de passer de super moments*

🛌🏿 Où dormir ?
En centre-ville hôtel Chouleur
🍽️ Où manger ?
Chez Farmer's tout est bio on y trouve aussi du sans gluten et du végan
Flâner dans les rues, faire les magasins
Voir plus
delphinehgm
Paon Soyeux
02/09/25-05:02
BRAGA

j'adore aller à Braga ,j'aime les façades des structures et l'architecture

🛌🏿 Où dormir ?
Beaucoup de petits hôtels bien sympa
🍽️ Où manger ?
Des petits resto bien sympa
Promenade et découverte
Voir plus
Nous aimons
Mamzellemarielle.creative
Paon Soyeux
01/09/25-19:35
Mon plus beau voyage … L’Egypte

Du Caire à Abou Simbel ... il a été très agréable de se laisser porter le long du Nil.

Notre top ... voyagez en groupe de maxi 8 personnes avex un guide francophone égyptien asermenté.

Notre must ... le musée où on était transféré les 14 momies. Une mise en scène époustouflante.

Vous trouverez également au pied du quai de Louxor un petit musée qui vaut le détour.

🛌🏿 Où dormir ?
Il y a des néon hôtels à proximité des pyramides. Ils sont modernes et plutôt bien équipés.
🍽️ Où manger ?
Demandez à votre guide des adresses typiques au bord du Nil ou dans un village nubien.
La croisière sur le Nil, un moment de quiétude et un dépaysement garanti.
Voir plus
Nous aimons
Caro G
Girafe Bonbon
01/09/25-16:37
Une semaine au  BELAMBRA dans le LOT

Une semaine de vacances à "contre courant". La beauté des paysages, la diversité des activités et la cuisine locale ... un moment agréable hors du temps !

🛌🏿 Où dormir ?
Club BELAMBRA
🍽️ Où manger ?
L'affine bouche, Les voyages d'Ernestine, Les gourmands, Food truck ADDICTION 46 ...
Randonnées, gouffre de Padirac, grotte préhistorique PECH MERLE, village de Rocamadour
Voir plus
Nous aimons
Sophie.EVE
Paon Soyeux
01/09/25-05:48
L'Égypte à 360°

Découvrez L'Égypte sous tous les angles grâce au séjour Perfect Stay reservésur Veepee. Le Caire et les pyramides de Guizeh, la descente du Nil et les temples, et les coraux de la Mer Rouge, tout était parfait !

🛌🏿 Où dormir ?
Sur les bateaux de croisière du Nil, dans les hôtels club en bord de mer
🍽️ Où manger ?
Restaurant égyptien typique au Caire
Visites du plateau de Guizeh, temple d'Edfou, snorkeling en Mer Rouge
Voir plus