Vos coups de foudre en France et à l'étranger

Et si le paradis n’était pas si loin ? Direction l’île Maurice et les Maldives pour mettre de la distance avec le quotidien et s’offrir une parenthèse enchantée. Dites bonjour à nos prix imbattables ici sur Veepee. 🌴
Deux destinations de rêve, des plages bordées d’eaux turquoise et une sélection d’hôtels et clubs 3 à 5 étoiles, avec des formules pensées pour s’adapter à toutes les envies. Entre expériences, détente et bien-être, chacun trouvera son petit coin de paradis.
🎁 Découvrez des offres essentiellement balnéaires, sélectionnées pour profiter de cadres exceptionnels et de moments privilégiés. Certains séjours incluent même une activité, une excursion ou des avantages offerts pour rendre l’expérience encore plus belle.
👉 Profitez du soleil en édition illimitée ici sur Veepee. ☀️
l’île Maurice en 5 étoile
l´un ou l´autre me vas vu que je n´ai pas pris de vaccances cette annee

Le 24 septembre 2026, je me suis rendu à Lisbonne pour assister au match de football entre le Portugal et le Pays de Galles. C’était une belle occasion de profiter de l’ambiance du football portugais tout en découvrant la ville. Avant le match, j’ai pris le temps de visiter quelques-uns des lieux incontournables de Lisbonne. Je me suis notamment promené sur la place du Commerce, l’une des places les plus emblématiques de la ville, où j’ai pu profiter de l’ambiance et admirer les magnifiques bâtiments qui l’entourent. J’ai également découvert la tour de Belém, un monument historique situé au bord du Tage. J’ai beaucoup apprécié cette balade, qui m’a permis de découvrir une autre partie de Lisbonne et son patrimoine. Puis est venu le moment du match Portugal – Pays de Galles. L’ambiance dans le stade était incroyable et j’ai eu la chance d’assister à une belle victoire du Portugal, qui s’est imposé 1-0. Mais le moment qui m’a particulièrement marqué a été de pouvoir voir Cristiano Ronaldo jouer en direct. C’était une expérience exceptionnelle de voir sur le terrain une légende du football que je suis depuis longtemps. Cette journée restera donc un très beau souvenir, entre la découverte de Lisbonne, ses monuments, l’ambiance extraordinaire du stade et la victoire du Portugal. Une journée parfaite pour mêler voyage, découverte et passion pour le football.

Juin dernier, petite croosiere veepee sur le Nil, a la découverte des merveilles de l'Égypte ! Séjour en famille merveilleux, une beauté de l'histoire et des gens adorable.

@romane.g Une magnifique découverte de l’Égypte au fil du Nil 🛳️

L'hiver approche à grand pas... Chocolat chaud (ou vin chaud pour les plus audacieux), vêtements doux et épais, films de Noël, odeurs somptueuses, sapins lumineux... Que demander de mieux? Avez-vous déjà visité un marché de Noël alsacien ?

@Spota_dventure Une belle découverte de l’Alsace à l’approche des fêtes 🎄

Petite journée à Praia do Vau, à Portimão ☀️🌊 J’ai passé une super journée à profiter de la plage, du soleil et de la mer. Ça fait vraiment du bien de prendre le temps de se poser et de profiter tout simplement. 🏖️😊

@MARIA.NUN De beaux moments entre balades sur la plage et paysages rocheux 🌿

J'arrive 🏖

Entre les couleurs et les saveurs du Mercado do Bolhão, les magnifiques azulejos de la gare de São Bento et les petites rues pleines de charme… chaque coin de Porto raconte une histoire. ✨
Supportrice du Futebol Clube do Porto depuis bébé, cette fois une petite fierté en plus : je suis officiellement devenue socio du FC Porto à mes 25ans. 💙🤍🐉
Porto, une ville qui aura toujours une place particulière dans mon cœur. 🇵🇹

@Carla.Ara Un joli séjour entre découvertes culturelles, shopping et plaisirs gourmands 🩷

Journée découverte chez Lorenzo aux Saintes Marie de la Mer, pour une initiation au sport de voltige avec les chevaux. Ma petite fille s'est amusée et a testé les ateliers au sport de voltige. Elle est montée sur un grand cheval, elle était ravie, elle nous a épaté. Nous avons mangé chez Za de très bons poissons, rouget, loup, sôle, une bonne brandade.

@Hélène.A Un beau moment de découverte et de complicité autour des chevaux 🐴

Charmant village Espagnol dans les Pyrénées espagnoles, en Aragon, dans la vallée de Tena, où nous sommes allées. Une statue représente l'homme le plus grand du village en 1870 Firmin Arrudi Urieta, il mesurait 2.29 m, un géant.

@Hélène.A Une belle escapade entre patrimoine, balades et paysages de montagne 🌿