Vos coups de foudre en France et à l'étranger

Envie de soleil, de plages de rêve et de dépaysement total ? Avec Fram, laissez-vous embarquer pour des destinations paradisiaques où chaque séjour devient une parenthèse enchantée ici sur Veepee.
Du charme de l’Afrique aux eaux turquoise de l’océan Indien, en passant par les Caraïbes, l’Asie et les Grenadines, il y en a pour toutes les envies d’évasion. 🌍
Sénégal, Cap-Vert, Zanzibar et Kenya : une escapade placée sous le signe de l’exotisme et de l’aventure. 🌴
République dominicaine et Mexique : de longues plages bordées de cocotiers, une mer turquoise et une ambiance chaleureuse pour déconnecter. 🌺
Maldives et Île Maurice : au cœur de l’océan Indien, des lagons aux eaux cristallines, des plages immaculées et des hôtels idylliques. 🐠
Thaïlande : des temples, des saveurs exotiques, des paysages luxuriants et des plages paradisiaques. 🥥
Îles Grenadines : des îles confidentielles, des eaux translucides et des plages de carte postale. ⛵
👉 Avec Fram ici sur Veepee, le paradis n’est plus un rêve : il devient votre prochaine destination !
Les îles Grenadines, magnifique. Allez voir les photos, plages, caldera...
Mon rêve !!!

Une petite semaine pour découvrir la Corse avec 2 copines.
Nous avons décidé d'aller visiter les cascades.
Nous avons bien crapahuté dans les sentiers et les rochers puis avons été récompensésen tombant comme par magie sur ce petit coin de Paradis où nous nous sommes baigné et avons repris des forces.
un vrai bonheur

séjour à Hossegor : balade sur la plage au bord de l'océan et pose au bord du lac depuis notre chambre d'hôtel. Très relaxant et agréable
Quelques jours entre gratte-ciels, marchés animés, panoramas incroyables et parcs d'attraction (Disneyland, Ocean Park). J'ai adoré le contraste entre l'immensité de la ville et le côté historique et traditionnel.

Mon rêve !! MPH

Esposende ville au bord de plage,un petit Galao au bord de la de la mer.VIlle qui regorge de petite ruelle atypique. Pres de Porto,braga ponté lima. Hâte de retrouver mon petit coin de paix...

Sameiro

@Patricia.Can Un petit coin paisible entre balades, découvertes et dégustations au bord de l’océan 🌊

🌿🇵🇹 J’ai passé quelques jours à Mosteirô, chez belle maman un petit village niché dans les montagnes du nord du Portugal, près de Paradamonte. Un endroit paisible et authentique, entouré de nature, où l’on profite des beaux paysages et du charme du Portugal rural. Un petit coin de tranquillité, loin de l’agitation. ❤️ Et au moins, il y en a une qui en a bien profité : ma petite Maya 🐶❤️

Je reconnais l’endroit où a été prise la si jolie photo avec les chaussures 🥰

C’est toujours un plaisir de revenir à Porto et de redécouvrir cette magnifique ville ! Cette fois, j’ai commencé par visiter la superbe gare de São Bento, célèbre pour ses magnifiques azulejos bleus et blancs qui retracent notamment des scènes de l’histoire du Portugal. Construite au début du XXᵉ siècle sur l’emplacement d’un ancien couvent, elle est aujourd’hui l’un des lieux incontournables de Porto. ✨ J’ai également découvert le marché do Bolhão, un endroit plein de vie où l’on trouve de tout : des produits locaux, des artisans, de quoi manger et plein de petites choses à découvrir. Une belle immersion dans l’ambiance portugaise 🥰Puis direction la célèbre chapelle des Almas, juste à côté de la rue Sainte-Catherine. J’en ai profité pour faire un peu de shopping dans cette rue très animée 🛍️ Et pour finir la journée en beauté, direction un super restaurant rooftop avec une vue magnifique sur le pont Dom-Luís et le Douro 🌉✨ Une belle expérience, entre découvertes, shopping et bonne cuisine !

@MARIA.NUN Porto semble toujours avoir autant de charme. Entre découvertes, shopping et belles adresses, le programme donne envie 🩵

Vos voyages sont toujours supers bien détaillés, les photos, la vidéo j'adore 🧡
Le bn compromis entre l'effervescence de la ville et la nature : combiner Barcelone et une balade le long du littoral rocheux qui s'étend au nord de la ville, accessible en train !!! un vrai bonheur !

@LILISOU De belles découvertes entre visites, balades et plaisirs gourmands 🍴