Vos coups de foudre en France et à l'étranger
Ban Sabai vous invite à profiter de chaque instant grâce à ses soins inspirés de la technique ancestrale thaïlandaise. Venez enfin vous détendre en (vous) offrant l’un des bons, ici sur Veepee. 🧘♀️
En plein centre de Paris, Ban Sabai vous ouvre ses portes. Au cœur d’un univers bien-être, où le temps s’arrête, venez retrouver équilibre et harmonie. Les adresses Ban Sabai proposent une large sélection de soins inspirés des rituels thaïlandais : massage en solo ou duo aux huiles chaudes ou à la bougie ou massage des pieds.
🗺️ Informations pratiques :
Les salons de massage Ban Sabaï
Les salons Foot Massage (massage des pieds) Ban Sabaï
👉 Venez profiter d’un moment de détente inoubliable avec Ban Sabai pour bien attaquer la rentrée, ici sur Veepee.
J'en rêve !
Rue d'Essaouira, évasion marocaine en bord de mer
@Estelle.F Pour que votre post soit validé et utile aux autres membres, il faudrait penser à détailler davantage votre expérience : nom de l’hôtel, nom de restaurants, types de repas, activités, etc. Cela rendra votre contribution plus enrichissante. Vous pouvez aussi consulter le règlement ici 😊
La Tramuntana regorge de lieux splendides, je recommande de visiter cet endroit avec un hiver de George Sand au chevet pour rendre ce voyage éternel.
@Justine.Pri La Tramuntana semble offrir des paysages à couper le souffle, parfait pour se ressourcer 🌄
sur les deux dernières photos le charmant petit restaurant farmer's où l'on mange des plats bio, on y trouve du sans gluten et du végan et tout est fait maison. Ce jour-là j'ai choisi un burger vegan qui était excellent avec des pommes de terre grenaille et une petite salade et pour finir j'avais pris un gâteau chocolat marron qui était bien entendu délicieux. c'est vraiment un petit restaurant charmant où il y a une ambiance très cool, il m'arrive souvent de discuter avec les gens à côté et de passer de super moments*
@Hélène.A Une belle découverte de Nîmes entre patrimoine, bonnes adresses et ambiance conviviale 😊
j'adore aller à Braga ,j'aime les façades des structures et l'architecture
@delphinehgm Pour que votre post soit validé et utile aux autres membres, il faudrait penser à détailler davantage votre expérience : nom de l’hôtel, nom de restaurants, types de repas, activités, etc. Cela rendra votre contribution plus enrichissante. Vous pouvez aussi consulter le règlement ici 😊
Très belle ville et de beaux monuments
Du Caire à Abou Simbel ... il a été très agréable de se laisser porter le long du Nil.
Notre top ... voyagez en groupe de maxi 8 personnes avex un guide francophone égyptien asermenté.
Notre must ... le musée où on était transféré les 14 momies. Une mise en scène époustouflante.
Vous trouverez également au pied du quai de Louxor un petit musée qui vaut le détour.
@Mamzellemarielle.creative Un voyage fascinant qui mêle culture et paysages uniques, la croisière sur le Nil doit être inoubliable 🌞
Une semaine de vacances à "contre courant". La beauté des paysages, la diversité des activités et la cuisine locale ... un moment agréable hors du temps !
@Caro G Un séjour riche en découvertes entre nature, patrimoine et gastronomie locale ✨
@Sophie.EVE Un séjour complet et fascinant, l’Égypte semble offrir une expérience inoubliable entre histoire et détente 🌞
je connais l´egypte et conseille vivement cet endroit remplit dhistoire. on en prend plein les yeux, je garde un merveilleux souvenir