Vos coups de foudre en France et à l'étranger

Et si votre prochain voyage se vivait au rythme de l'eau ? Entre les plus belles côtes d'Europe et ses fleuves emblématiques, embarquez pour une croisière ici sur Veepee. 🚢
Venise, la Sérénissime : découvrez les célèbres canaux, la place Saint-Marc, les palais vénitiens et les îles colorées de la lagune. L’art de vivre à l'italienne. 🚤
Le Douro, l'âme du Portugal : de Porto aux paysages classés à l'UNESCO, cette croisière offre une immersion dans les traditions portugaises, ponctuée de dégustations de vins et de panoramas spectaculaires. 🍇
Les Canaries, l'évasion au soleil : direction les plages de sable doré, les falaises impressionnantes et les paysages volcaniques uniques. ☀️
L'Autriche au fil du Danube : partez à la découverte des trésors autrichiens, des palais impériaux aux cafés emblématiques. 🏰
👉 Prêt à larguer les amarres ? Choisissez votre prochaine escale ici sur Veepee. ⚓
Le douro Portugal sans hésiter 🤩

detente

En été, en juillet, trop chaud avec les enfants je trouve, on visite un peu la matinée puis piscine et plage l´après midi

très pratique pour mettre dans le coffre de la voiture cette valise Delsey,pour explorer la France. Solide pour poser des objets dessus.

Bonjour Agnès ! Je suppose que vous avez acheté cette valise sur VP ? Dans ce cas il faudrait faire votre publication sur la rubrique galerie. Cela peut vous permettre après validation, d'obtenir 50 points. La rubrique voyage est prévue pour partager les voyages faits par les membres. Je ne doute pas qu'avec votre jolie et solide valise vous allez pouvoir faire un retour sur les nombreux périples que vous ferez. Bon week-end !

le reve maillot ballons et soleil

Ce serait très utile de nous donner qq précisions sur le lieu que vous évoquez. De quel Les Fresques s'agit-il ? Bon week-end ! 😁
Magnifique ville et surtout son jardin éphèmères, je ne connaissais pas du tout.

@emilie.gai Une belle escapade à Calais entre découverte, balades et petites pauses gourmandes 🌸

profiter des éléments sur la belle kalisté est un véritable bonheur !!! profiter des meilleurs moments de la vie est indispensable la vie est courte ! Carpediem 👍

@Cyril.A Une belle escapade en Corse entre découvertes, gastronomie et moments de détente 🌿

Fête maritime de Douarnenez dans le Finistère, une journée sur la goélette la Recouvrance, superbe balade dans la rade de Douarnenez, magnifique bateau avec un équipage compétent et très sympathique

@azenila Un joli week-end placé sous le signe de l'évasion et des balades en mer 😊

C’est toujours magnifique ces fêtes et voir passer tous ces bateaux un régal 🥰 J’ai fait Brest , Douarnenez , Bordeaux , La Rochelle . Je ne m’en lasse pas .

Londres est une ville cosmopolite et très attractive, accessible soit en EuroStar soit en avion. Il y a tellement de choses à explorer qu'on ne sait plus où donner de la tête 😉 Depuis le Brexit, il faut un passeport et un e-visa pour entrer au Royaume-Uni.

@Trang_Clan Un joli partage qui donne envie de découvrir les incontournables de Londres 😊

@Cécile de Veepee une belle ville à explorer de jour comme de nuit