Vos coups de foudre en France et à l'étranger

Entre mer turquoise, villages authentiques et trésors historiques, les Balkans séduisent les voyageurs. Cet été, laissez-vous porter par le charme de l'Europe du Sud ici sur Veepee. ✨
Albanie et Bulgarie : les pépites à découvrir.
Encore préservées du tourisme de masse, l'Albanie et la Bulgarie séduisent par leur authenticité et leurs paysages variés. 🌊
Croatie et Monténégro : l'Adriatique en majesté.
Avec leurs eaux cristallines et leurs cités de caractère, la Croatie et le Monténégro promettent des vacances d'exception. ⛵
Chypre : l'île aux mille facettes.
Entre Orient et Occident, Chypre dévoile un art de vivre unique. Ses plages baignées de soleil, ses villages traditionnels et ses sites antiques offrent un dépaysement total. ☀️
👉 Réservez votre prochaine destination ici sur Veepee.

arrivée sur Ajaccio ou le temps est de oa partie et qui tient toutes ses promesses !!!
Il y a de magnifiques promenades a faire a Hong Kong en dehors de la ville. Les bords de mer sont magnifiques. on peut visiter des jardins remplis d’orchidees somptueuses.

que du bonheur, quelle coupure du monde . on apprécie le temps qui sesr arrêté depuis bien longtemps, o. profite de la magie de chaque instant, chaque moment que nous offre la vie dans un cadre enchanteur !😉👍🤩😃

@Cyril.A L’île de Faro semble offrir une vraie déconnexion et beaucoup de sérénité 🌊
Region calme avec de petits villages. Idéale pour acheter des Sardinnes . Ce jour là demonstrations de cerf- volants .

@gildasrobin56 Pour que votre post soit validé et utile aux autres membres, il faudrait penser à détailler davantage votre expérience : où vous avez séjourné, les restaurants ou lieux que vous recommandez, ainsi que les activités que vous avez particulièrement appréciées. Cela rendra votre contribution plus enrichissante.Vous pouvez aussi consulter le règlement ici 😊

J’ai passé deux très belles journées à Paris. J’ai eu l’occasion de visiter plusieurs endroits, notamment le Pont Neuf avec son installation artistique, la cathédrale Notre-Dame de Paris, la Tour Eiffel et le Quartier latin. Il faisait vraiment très chaud en raison de la canicule, mais cela ne m’a pas empêché de profiter pleinement de cette petite escapade.

@MARIA.NUN Une escapade pleine de charme qui rappelle que Paris sait toujours émerveiller 🗼

ile de Batz au large de Roscoff. Réputée pour la qualité de ses pommes de terre. à faire: monter les 198 marches du phare et retrouver la vie des gardiens de phare et des grands navigateurs, flâner au jardin exotique, se baigner, decouvrir la petite brasserie locale.

@Sylvie.N L’île de Batz semble être une destination idéale pour se ressourcer et profiter de la beauté de la Bretagne 🌊

Une semaine inoubliable entre Stockholm, Skovde et Mariestadt. Une découverte de paysage bien verte et au frais. L'eau est omniprésente, les suedois sont tres sympathiques et la nourriture bien appétissante. Je sais deja que je vais revenir.

@DJ .CO Entre Stockholm, Skövde et Mariestad, la Suède semble avoir offert un séjour riche en découvertes et en dépaysement ✨