Vos coups de foudre en France et à l'étranger

Inutile de partir à l’autre bout du monde pour changer d’air : le bassin méditerranéen regorge de trésors accessibles en moins de 6 heures. Entre plages dorées, cultures vibrantes et saveurs ensoleillées, découvrez nos destinations ici sur Veepee.
Au sud de l’Europe, l’Italie séduit par son élégance intemporelle : des ruelles de Rome aux criques secrètes de la côte amalfitaine, chaque détour est une invitation à la dolce vita. Et plus à l’est, la Grèce dévoile ses îles baignées de lumière pour des couchers de soleil mythiques. 🌅
Côté ouest, l’Espagne vibre au rythme de ses villes festives et de ses plages animées. De Barcelone à l’Andalousie, l’énergie y est contagieuse, mêlant culture, gastronomie et farniente. Côté rive sud, la Tunisie et le Maroc charment par leurs médinas colorées, leurs déserts fascinants et leur hospitalité chaleureuse. 🐪
Enfin, sans quitter la France, la Corse s’impose comme une pépite méditerranéenne. Entre montagnes escarpées et eaux limpides, l’île de beauté porte bien son nom. 🏝️
👉 Voyager, sans aller trop loin. Le temps d’un week-end prolongé ou de vacances bien méritées, direction le soleil ici sur Veepee. ☀️
l'Espagne !

L' Italie, la Corse et l'espagne!

on peut y decouvrir un ice pub et pleins d endroits insolites ... belles reductions sur les voyages dna sl est !

@julie.p Pour que votre post soit validé et utile aux autres membres, il faudrait penser à détailler davantage votre expérience : où vous avez séjourné, les restaurants ou lieux que vous recommandez, ainsi que les activités que vous avez particulièrement appréciées. Cela rendra votre contribution plus enrichissante.Vous pouvez aussi consulter le règlement ici 😊

Un dernier petit tour de piste sur ces dernières ne8ges tardives ou toute la montagne du canton du Valais prend tout son sens

@Cyril.A Un séjour à Zermatt entre ski de printemps, paysages grandioses et plaisirs gourmands, une belle façon de clôturer la saison ❄️

Superbe séjour sur l'île de Bréhat dans les Côtes d'Armor du 07 au 11 avril 2026. Le temps était magnifique et je vous laisse découvrir les couleurs estivales et les splendides aeoniums en fleur. En été ce sont les agapanthes qui sont en fleur et il y en a partout. Un avant goût des grandes vacances qui se rapprochent, j'ai hâte....

@Sylvie.L Une parenthèse enchantée sur la magnifique Île de Bréhat, entre nature éclatante, fleurs sublimes et douceur printanière. Merci pour ce beau partage 🌸

Merci beaucoup @Cécile de Veepee

Du 18 septembre au 4 octobre 2026, la star colombienne envahit la capitale espagnole pour une série de concerts. Entre énergie explosive, chorégraphies iconiques et tubes planétaires, réservez vos billets ici sur Veepee. ✨
C’est officiel : Madrid s’apprête à vibrer au rythme de Shakira et son Las Mujeres Ya No Lloran World Tour ! Préparez-vous à vivre une expérience unique, portée par une artiste qui ne cesse de se réinventer. 💃
🎟️ Ces concerts s’annoncent comme un rendez-vous immanquable pour tous les amateurs de musique latine… et les billets risquent de partir très vite ! Découvrez les trois catégories disponibles :
👉 Le concert promet d’être inoubliable. Réservez vos places dès maintenant, ici sur Veepee. 🌎

super artiste , dommage que mon budget vacances doit limite en se moment

Et Céline Dion ?
Découverte de New York en février dernier et rêve enfin réalisé !!! Visiter la Grosse Pomme. Ville de rêve, tout est grand mais si simple ! j'ai adoré et n'ai qu'une envie ..... y retourner. Photo 1 : The Vessel Photo 2 : Vu sur la Grosse Pomme depuis Central Park Photo 3 : Little island Photo 4 : Vue depuis Top of the Rock Photo 5 : batiments typiquement New Yorkais

bog apple, la ville cosmopolite qui ne dort jamais ! pour y etre allé plusieurs fois, cest un de mes endroits préférés.
j'y retournerai tres certainement !

J'adore aussi New York, sauf la nourriture....

une derniere escapade relaxante à Hammamet en Tunisie 🇹🇳avant la fin de la grossesse , mais quelle bonne idée ! détente, relaxation et bonheur ! entre le all inclusive, les massages , les activitées adaptées aux femmes enceintes un pur 🩵

@Lily_miyazaki Pour que votre post soit validé et utile aux autres membres, il faudrait penser à détailler davantage votre expérience : où vous avez séjourné, les restaurants ou lieux que vous recommandez, ainsi que les activités que vous avez particulièrement appréciées. Cela rendra votre contribution plus enrichissante.Vous pouvez aussi consulter le règlement ici 😊

@Carole.Jac je viens de rajouter plus de détail sur le post . NB : à partir de 6 mois de grossesse vous aurez besoin d'un certificat de voyage établi par votre medecin pour confirmer votre aptitude à voyager

Située au pied des sommets du Jura, Lélex se situe entre 900 m et 1 600 m d’altitude, avec une ambiance authentique de station-village. Cette fois ci on y était fin octobre (hors grosse saison de ski et après la saison d'été ) pour la tranquilité ... A l'arrivée pas de neige puis dans la nuit un petit manteau neigeux est tombé , neige ou pas on a pris un grand bol d'air en prenant les remontées qui mènent sur les sommets des Montagnes du Jura. Il y a une rando promenade facile et accessible à tous avec des sentiers, des pâturages et des routes panoramiques et aussi des balades à faire en raquettes. Pour le logement nous avons loué un appartement chalet 6 couchages, sinon il y a des chambres d’hôtes, ou des hôtels été comme hiver. Durant la belle saison, au départ de la tyrolienne, on peut sauter de plus de 20 mètres dans le vide. Au village de Lélex et sur le secteur Lélex – Crozet, des bistrots et de petits établissements proposent une cuisine du terroir (fondues jurassiennes, plats au comté etc) pizzas , burgers et/ou menus plus gastro
Ca doit être sympa comme endroit.

Oui , mais nous préférons hors saison quand même ;) @MINIMAG8517