/ Vos voyages

Vos voyages

Vos coups de foudre en France et à l'étranger

Toutes les publications
Mes publications
Publier
Les plus récentes
Post épinglé
Cécile de Veepee
Admin
05/06/26-08:15
Votre prochaine île vous attend 🏝️

Partez à la découverte des plus belles îles de la planète. De l'Asie à l'océan Indien, en passant par Hawaï et les Caraïbes, laissez-vous inspirer par nos séjours ici sur Veepee. 🌍

🌺 Asie et Pacifique : de Bali aux Philippines, en passant par Hawaï, ces îles offrent un mélange unique de nature spectaculaire, de traditions authentiques et d'expériences inoubliables. Entre volcans, rizières, plages idylliques et ambiance tropicale, le dépaysement est garanti.

🍹 Antilles et Caraïbes : direction les eaux cristallines des Caraïbes pour profiter d'un cadre enchanteur. Martinique, Guadeloupe, République dominicaine ou encore Sainte-Lucie séduisent par leurs plages de sable fin, leur douceur de vivre et leurs saveurs exotiques.

Afrique et océan Indien : des Seychelles à l'île Maurice, en passant par Zanzibar ou Madagascar, laissez-vous séduire par des paysages préservés et des lagons aux mille nuances de bleu. Une invitation à la détente, à la découverte et à l'évasion.

👉 Partez à la découverte des plus beaux endroits du monde ici sur Veepee.

Corinne.GIS
Girafe Bonbon
09/06/26-21:00
Coup de foudre pour cette perle de la Côte d'Azur : Menton

ce coup de foudre ... Entre ciel bleu, mer turquoise et parfums de tous ces arbres fleuris, nous avons découvert Menton, une ville pleine de charme à la frontière italienne. Nous avons flâné dans les ruelles colorées de la vieille ville, admiré la vue depuis la basilique Saint-Michel, longé les plages des Sablettes et profité de l'ambiance paisible du vieux port.juin 2026

🛌🏿 Où dormir ?
L'orangeraie à Menton
🍽️ Où manger ?
Don Vincenzo excellent restaurant au 41 Quai Bonaparte, 06500 à Menton
🎟️ Vos activités favorites ?
Partout où l'on peut aller .... Découvrir, marcher encore et encore
Voir plus
résolu
CATHERINE.RAY
Renard Branché
09/06/26-08:33
Hurghada en Egypte

Nous somme partie de Nice pour Hurghada en Egypte. Les gens sont très gentils et cette destination en tout compris vaut vraiment le coup. Nous sommes allés jusqu'à Louksor qu'il ne faut surtout pas manquer. Nice Hurghada direct un vrai plaisir (4 h de vol)

🛌🏿 Où dormir ?
Mercure une valeur sure car en bord de mer
🍽️ Où manger ?
Prendre la formule tout inclus.
snorkeling
Voir plus
Nous aimons
Thor
Souris Mix
09/06/26-05:40
Hotel L'inattendu paris

SI vous voulez voyager "responsable" alors autant aller proche de chez soi, Je vous propose ma dernière découverte parisienne dans le 6ème :Hotel L'inattendu . Magnifique déco inspiré des années 30, chaleureux et improbable, service irréprochable et plein de charme.

🛌🏿 Où dormir ?
L'inattendu paris 6ème
🍽️ Où manger ?
La Closerie des Lilas juste à coté et son excellent boeuf Hémingway
Shopping dans le quartier au bon marché, Musée Zadkine ou Delacroix juste à coté ;)
Voir plus
résolu
Zefys
Baleine des Sables
08/06/26-21:57
L'Arizona

J'ai eu la chance de voyager pas mal de fois aux États-Unis et j'ai vraiment adoré L'Arizona.. c'est grand c'est beau et on découvre des tas de villes qui sont restées figées dans le temps sur la route 66. un road trip que je conseille vraiment de faire.

🛌🏿 Où dormir ?
On peut choisir des motels le long du parcours souvent bon marché sinon les grandes chaînes hôtelières pour plus de confort
🍽️ Où manger ?
On trouve partout les fast food solution rapide et en général la plus économique
Visiter les villes que je traverse . Parcourir des grandes distances pour aller dans les parcs naturels .
Voir plus
Nous aimons
Hélène
Chat Samouraï
08/06/26-20:46
Proche de la nature en Ardèche

proche de la nature en Ardeche, avec un spot ideal pour se baigner.

🛌🏿 Où dormir ?
Camping domaine les Ranchisses (excellent !)
🍽️ Où manger ?
De nombreux restaurants pour tous les budgets
Canoë, randonnée
Voir plus
Nous aimons
claudie.p
Chat Samouraï
08/06/26-20:11
Découverte Mékong

Coup de coeur total croisière sur le mékong d'angkor au cambodge à saïgon au vietnam sur un petit bateau une dizaine de cabines pas de piscine pas d'animations pas de salle de spectacles! Des visites intéressantes dont la maison du chinois l'amant de Marguerite Duras. Période idéale Novembre villages flottants petites bourgades peu ou pas de touristes

🛌🏿 Où dormir ?
sur le bateau
🍽️ Où manger ?
chez l'habitant ou petits restaurants locaux
visites
Voir plus
MARIA.NUN
Cheval Frisé
08/06/26-19:40(édité le 08/06/26-19:43)
La Canée 🇬🇷 Crète

J’ai eu l’occasion de visiter lors d’un voyage en Crète la belle ville de la Canée et j’ai beaucoup apprécié, pour son ambiance agréable et son charme authentique. En me promenant dans ses ruelles, j’ai découvert de beaux bâtiments anciens et plusieurs églises, ainsi que des quartiers un peu plus touristiques avec leurs boutiques, leurs cafés et leurs restaurants. Le port est particulièrement animé et offre de très beaux paysages. J’ai aimé le mélange entre l’histoire de la ville, la vie locale et l’atmosphère accueillante qui y règne.

🛌🏿 Où dormir ?
Asterion Suites & Spa designed for adutls
🍽️ Où manger ?
Delish Food Street Story Amphore Taverna Sintrivani Mesostrato
Déambuler dans les rues étroites et colorées et se promener le long du port vénitien, admirer le coucher de soleil
Voir plus