Weleda Sport
Tout d'abord j'aime énormément l'arnica que l'on connaît tous depuis notre enfance.👶🏽
Ensuite j'aime l'efficacité du gel Cryo effet froid qui est très efficace contre les courbatures au bout d'1min environ associé au gel douche ainsi qu'au beurre pour le corps.💪🏽
J'apprécie la composition de cette gamme le gel Cryo et le beurre de massage sont notés 50/100 sur @yuka_app et 79/100 le gel douche🚿
Je remercie @veepee_fr et @weledafr pour cette première collaboration sportive. 🏊🎾
#skin #skincare #care #routine #sport #shower #butter #body #cryo #massage #gel #arnica #veepee #weleda #natation #badmington #running #run
❤ Marque/Produit :
Weleda Sport
⏳ Date d'achat :
25 juin 2025
✍ Mon avis :
J'aime énormément les textures, l'odeur, la composition et surtout l'efficacité de ses soins pour le corps. À utiliser en combinaison ses 3 produits vous permettent de récupérer très rapidement de vos courbatures.
#publicité
Bonsoir à toutes et à tous j'espère que vous allez bien malgré ces fortes chaleurs 🥵
J'ai reçue une première sélection de la part de Veepee pour tester la marque Weleda Sport.🏀
Ce qui me convient parfaitement étant donné que j'ai régulièrement des courbatures.💪🏽
Tout d'abord j'aime énormément l'arnica que l'on connaît tous depuis notre enfance.👶🏽
Ensuite j'aime l'efficacité du gel Cryo effet froid qui est très efficace contre les courbatures au bout d'1min environ associé au gel douche ainsi qu'au beurre pour le corps.💪🏽
J'apprécie la composition de cette gamme le gel Cryo et le beurre de massage sont notés 50/100 sur @yuka_app et 79/100 le gel douche🚿
Je remercie @veepee_fr et @weledafr pour cette première collaboration sportive. 🏊🎾
#skin #skincare #care #routine #sport #shower #butter #body #cryo #massage #gel #arnica #veepee #weleda #natation #badmington #running #run #showergel #geldouche #gel #natural #naturalcare #naturalcream.
Continuez d'explorer Le Club !