/ VITAL PERFECTION de SHISEIDO
Nous aimons
cocoloc
Girafe Bonbon
05/04/23-15:39
VITAL PERFECTION de SHISEIDO

VITAL PERFECTION de SHISEIDO

C'est une gamme de soins anti-âge pour des contours redéfinis et liftés composé d'extrait de carthame, d'eau de rose Bulgare et d'extrait végétal d'otoriko pour améliorer la fermeté de la peau. Cette crème a une texture riche et onctueuse et la spatule qui est fournie permet de prélever la bonne quantité. Je l'applique le matin sur une peau nettoyée sur l'ensemble du visage.Le parfum est doux et floral, la créme pénètre rapidement laissant la peau confortable et légèrement parfumée.Au bout d'une semaine, mes petites rides sont liftées et mes taches pigmentaires légèrement atténuées, ce qui est dèjà un bon point. Ma peau est bien hydratée et plus lumineuse.Et comme l'un ne va pas sans l'autre , j'ai reçu également le Soin Nuit intensif fermeté .Il est également formulé à base de millefeuille qui contribue à rèparer la peau pendant la nuit.Le pot est lui aussi élègant de couleur bleuté et or . la crème est riche et fondante avec un doux parfum de rose.Elle pénètre facilement sans laisser de film gras.Au réveil les traits sont moins fatigués, la peau plus lisse et bien hydratée. Le teint est plus lumineux.