/ Vente VEEPEE HOURS
Nous aimons
Hélène.A
Souris mix
04/06/25-08:50(édité le 04/06/25-09:02)
Vente VEEPEE HOURS

Vente VEEPEE HOURS

Trop contente de mes achats sur la vente VEEPEE HOURS où j'ai pu profiter de mon bon d'achat de 20 € gagné sur le club 👏🫶✨ : Une paire de bottines Chelsea en nubuck noir avec la marque GANT gravée sur le haut de la bottine. Elles sont fourrées en laine rase de mouton, et sont d'un confort incroyable ! J'adore cette marque jusque-là j'avais que des baskets et c'est la première fois que je commande des bottines. C'est clair que je ne vais pas les mettre tout de suite avec les beaux jours qui sont là, il faudra attendre encore un peu longtemps 😂. Ensuite un jean de la marque MAISON 123 couleur blanc cassé, il me va parfaitement en même temps je connais ma taille car je suis cliente de cette marque depuis de nombreuses années. J'ai sauté sur l'occasion car c'est une taille haute et une coupe droite ce qui va souvent a beaucoup de morphologie. Comme quoi les détails donnés dans la description sont souvent très utiles. Voilà je suis ravie de mes achats sur cette vente ou les frais de port sont moins élevés que sur les ventes traditionnelles.
❤ Marque/Produit :
GANT pour les bottines - MAISON 123 pour le jeans
⏳ Date d'achat :
26/05/2025
⭐ Note sur 5 :
5/5
✍ Mon avis :
Super vente VEEPEE HOURS & super marques