Ustensiles de cuisine ROSLE
J'ai acheté cette essoreuse à salade de la marque Rösle, le bol est en inox comme vous pouvez le constater et le couvercle est en verre trempé. L'intérieur se démonte et peut servir également pour stocker la salade une fois lavée.
J'ai également pris une brosse pour la vaisselle avec sa recharge, un fouet qui a une forme particulière, une cuillère parisienne, un pinceau à pâtisserie et un éplucheur à julienne tout ça bien entendu en inox.
Cette marque est une marque allemande qui existe depuis 1888, c'est pour dire la qualité de ces produits pour durer aussi longtemps.
J'ai quasiment tous mes ustensiles de cuisine, ainsi que des batteries de casseroles, de poëles, de boîte hermétique, leur couvercle est toujours en verre trempée avec un tour en silicone.
Ça peut paraître cher à l'achat mais c'est un achat qui dure toute une vie, puis avec Veepee cela permet de s'offrir de la qualité à moindre coût.
✍ Mon avis :
Pour moi la meilleure des marques d'ustensiles de cuisine, des matériaux sains comme l'inox et le verre trempé
Continuez d'explorer Le Club !