/ Une belle surprise pour les cheveux secs
Nous aimons
Paprika_du_sud
Lion à Mousse
12/04/23-07:44
Une belle surprise pour les cheveux secs

Une belle surprise pour les cheveux secs

Shampoing riche - Nutrition de @mademoiselle_bio 👱‍♀️👱‍♀️ pour cheveux très secs et abimés.- Il est enrichi en acide hyaluronique, en huiles de Jojoba 🪔 et d' Avocat 🥑. Il participe à redonner tonus et vitalité à la chevelure.Conseils d'utilisation :* Effectuez un pré-shampooing pour décoller les diverses particules (sueur, pollution, poussières...).* Répartir uniformément sur chevelure mouillée. Faites mousser, puis rincez. Effectuez un second shampooing pour un nettoyage en profondeur.Mon avis :👉 Ce shampoing mousse bien et se rince facilement. Son odeur est agréable et discrète.Mes cheveux sont bien nourris et retrouvent leurs vitalités ainsi que leurs brillances.Il ne dessèche pas le cuir chevelu. Ils sont beaux avec une bonne tenue et facile au démêler. Par contre, j'aurai bien voulu essayer l'après shampoing de la même gamme afin d'avoir un résultat plus optimal.💖 Je vous le recommande car il prend soin des cheveux en toute tranquillité et surtout Il est bien adapté à un usage fréquent.
Continuez d'explorer Le Club !