/ Très bon produit
Nous aimons
Angele.deb79
Chat Samouraï
10/10/25-07:50
Très bon produit

Très bon produit

J’ai acheté et testé le Lip Stain Masque de Wonderskin et je suis conquise. La technologie Liquid Blading™ garantit une couleur intense et durable. L’application est originale et pratique grâce au masque bleu métallique. En moins d’une minute, mes lèvres étaient parfaitement colorées. Plus le temps de pose est long, plus la teinte devient profonde, c’est top ! La tenue est incroyable : waterproof, sans transfert et confortable toute la journée. Mes lèvres restent douces, sans sensation de sécheresse ou d’inconfort. Le nuancier est large et permet de varier les looks facilement. La formule vegan et cruelty-free ajoute un vrai plus éthique. En résumé, c’est un produit efficace, pratique et agréable à utiliser au quotidien. ma couleur était divine et vous ?
❤ Marque/Produit :
Wonderskin
⏳ Date d'achat :
03/09/2025
⭐ Note sur 5 :
5
✍ Mon avis :
La tenue est incroyable : waterproof, sans transfert et confortable toute la journée. Mes lèvres restent douces, sans sensation de sécheresse ou d’inconfort. Le nuancier est large et permet de varier les looks facilement. La formule vegan et cruelty-free ajoute un vrai plus éthique. En résumé, c’est un produit efficace, pratique et agréable à utiliser au quotidien.
Continuez d'explorer Le Club !