Nous aimons
Moustique
Croco Chic
29/03/25-12:01
Topissime

Topissime

Je fais partie des du test veepee, il s'agit d'acheter un article à moindre coût et qui présente un petit défaut. Et de le réparer. Ici une doudoune chauffante Me concernant il s'agit d'un frottement à l'intérieur de cette veste donc pas beaucoup de solution pour le réparer cependant étant à l'intérieur cela ne se verra pas, d'où cette achat. Je suis ravie car le prix initial était de 400 euros et je ne l’ai acheté que 69 euros. Bon pour la dermabrassion elle est tellement insignifiante que question réparation ça risque d’être compliqué. J’ai passé un petit coup de gant de toilette chaud et un peu frotter pour limiter la dermabrasion mais ce n’est pas magique. Donc mon astuce, la porter 😍ni vu ni connu la magie opère. Trop contente j'en voulais une ! Vraiment c’est un super bon plan les presque parfaits.
❤ Marque/Produit :
Forestland
⏳ Date d'achat :
15/03/2025
⭐ Note sur 5 :
5
✍ Mon avis :
Je fais partie des du test veepee, il s'agit d'acheter un article à moindre coût et qui présente un petit défaut. Et de le réparer. Ici une doudoune chauffante Me concernant il s'agit d'un frottement à l'intérieur de cette veste donc pas beaucoup de solution pour le réparer cependant étant à l'intérieur cela ne se verra pas, d'où cette achat. Je suis ravie car le prix initial était de 400 euros et je ne l’ai acheté que 69 euros. Bon pour la dermabrassion elle est tellement insignifiante que question réparation ça risque d’être compliqué. Bref mon astuce, la porter 😍ni vu ni connu la magie opère. Trop contente j'en voulais une ! Vraiment c’est un super bon plan les presque parfaits.
Continuez d'explorer Le Club !