/ Test Melvita Nectar de Lumière
Nous aimons
Véronique Destr
Baleine des Sables
02/05/23-07:48
Test Melvita Nectar de Lumière

Test Melvita Nectar de Lumière

Coucou à tous j'espère que votre weekend à rallonge c'est bien passer . Je vous parle aujourd'hui de la routine beauté Nectar de Lumière de Melvita dont j'ai la chance de pouvoir tester grâce à Veepee que je remercie. Avec cette routine , dites stop aux taches brunes, de soleil, d'acné .. avec Sérum Expert Anti-taches Nectar De Lumière Grâce à la vitamine C activée et à ses vertus anti-oxydante, il traite les taches à tous les stades de leur formation et estompe les taches existantes. Enrichi en algue iridescente, Cette algue agit sur les taches et réactive la luminosité du teint grâce à une forte action éclaircissante. La Crème Perfectrice Éclat Nectar De Lumière rend la peau plus éclatante, plus uniforme. Crème perfectrice éclat , Illumine instantanément et hydrate la peau. Enrichie en algue iridescente et enrichie en perles de PHA pour agir directement sur l'éclat du teint. Ces deux soins Nectar De Lumière sont composés à 99% d'ingrédients d'origine naturelle Ils sont Bio et Made in France Le sérum expert anti-taches 100% naturel pour prévenir et réduire les taches sombres. Enrichi en algue iridescente et vitamine C. Mon avis: Cette gamme corrige et estompe les taches brunes sur le visage et le cou. Je l'applique sur le visage et le cou sur peau propre au réveil, avant la crème éclat. Ma peau est Illuminée instantanément et hydrater . Convient également à tout type de peau. #monnectardelumière #routinebeauté #Veepee #Melvita #collaborationgratuite