Test Clarins
J’ai eu la chance d’être sélectionnée parmi 500 ambassadrice @clarinsfr @veepee_fr pour découvrir la routine beauté Hydra essentiel
je l’ai testé durant deux semaines, et j’en suis très satisfaite et je le recommande vivement, la routine se compose en trois étapes :
Crème désaltèrante
Cette crème hydratante riche en acide hyaluronique et extrait de kalanchoé officinal bio hydrate, repulpe et ravive l'éclat de la peau. Sa texture fraîche et soyeuse est hyper agréable et fond comme de l'eau instantanément sur la peau. Ne colle pas et ne laisse pas de fini gras. Comme résultat, la peau est parfaitement hydratée, elle est plus repulpée, plus rebondie, plus souple et plus lumineuse.
• Soin de nuit repulpant "anti-soif"
Cette crème de nuit à la texture onctueuse aérienne et cocooning hydrate, repulpe intensément la peau et atténue les rides de déshydratation. Elle laisse la peau toute douce, elle n'est ni collante ni grasse. Et au réveil, la peau est plus lisse, plus rebondie et plus éclatante. J'aime aussi beaucoup son odeur très légère et apaisante
• SOS Hydra
Ce masque à la texture gel-crème ultra-fraîche aide la peau à retrouver son niveau d'hydratation idéal en 10 minutes seulement. Il apaise la peau, la rend plus souple, plus lisse, tonifiée et hyper bien hydratée.
Mon produit préféré ! Le Masque ++
Quel est votre produits préférés ?
Continuez d'explorer Le Club !