/ Sérum concentré Hydra Nuit #Condensé
Nous aimons
Delphine.Bor
Paon Soyeux
05/04/23-15:19
Sérum concentré Hydra Nuit #Condensé

Sérum concentré Hydra Nuit #Condensé

Bonjour à tous! Tellement heureuse de poster alors que le temps se fait plus beau!☀️ Je ne sais pas vous, mais moi les beaux jours me mettent du baume au cœur: bye bye l’hiver!👍 Outre la météo, je souhaitais vous donner mon avis sur le soin visage que j’ai testé. Il faut savoir qu’il est noté 100/100 sur Yuka alors j’étais vraiment très septique et mes attentes étaient assez élevées, je l’avoue.🙄 Néanmoins, je dois reconnaître qu’il est autant hydratant que nourrissant. Et avec mon problème de peau sèche… il est devenu mon meilleur ami!😅 Il donne véritablement un teint lumineux et souple, sans compter l’odeur vraiment agréable qui reste après l’application. Aucun tiraillement pour une peau apaisée. Il est très facile à appliquer: 3 gouttes tous les soirs. Et… sincèrement je trouve qu’il est parfait pour cette saison. L’odeur de rose est à tomber et le packaging très chic.🌹 En vrai… vous pouvez foncer! #condenseparis #HYDRAnuit #monvanityideal #avissincere #testeuseproduits #hydratation