Robe d été
Déception !!!
J attendais avec impatience mon bon d achat club et enfin il est crédité, je vais pouvoir valider mon panier que je renouvelais régulièrement avec cette jolie d été que j avais sélectionné dans une vente HAPPY HOURS
en plus ma taille était dispo, j avais hâte
Mais quelle Déception. Erreur de taille, plus disponible
Sollicitation du service client qui me propose de garder la robe et un minable bon d achat en compensation des 20 euros perdus ... ou un retour
Et bien cela sera le retour au frais de veepee!!!
❤ Marque/Produit :
SCOTCH AND SODA
✍ Mon avis :
Pour une fois que je me faisais plaisir !!!
Continuez d'explorer Le Club !