/ Produits BONPOINT
laetitiag44
Paon Soyeux
12/11/23-18:09
Produits BONPOINT

Produits BONPOINT

🍒 BONPOINT 🍒 J'ai reçu 3 produits : 🍒Lait corps hydratant🍒 Un lait de corps qui hydrate durablement et protège les peaux sensibles des agressions extérieures. Sa texture légère et soyeuse procure une sensation d'apaisement et de confort immédiat qui laisse une peau douce, souple et délicatement parfumée. 🍒Crème moussante🍒 Une crème moussante à la texture onctueuse qui nettoie tout en douceur le visage et le corps de toute la famille ainsi que les cheveux des bébés. Agréablement parfumée, sa texture mousse délicatement pour un moment bienfaisant de complicité avec bébé. 🍒Crème visage🍒 Une crème visage riche et fondante qui hydrate intensément la peau, protège des agressions extérieures, apaise les irritations et les sensations de tiraillements. Les peaux délicates et sensibles sont apaisées, douces et hydratées. 🍒Mon avis J'ai découvert le top de l'hydratation. La crème visage laisse la peau douce et bien hydratée. La crème moussante hydrate en profondeur et à une odeur de bébé que j'apprécie énormément. Le lait hydrate parfaitement ma peau, il a une texture soyeuse et non collante. 🍒🍒🍒🍒🍒🍒🍒🍒🍒🍒🍒🍒🍒🍒