/ Philips lumière pulsée
ghislaine
Souris mix
05/06/25-08:09
Philips lumière pulsée

Philips lumière pulsée

Bonjour,on m'avait demandé de faire un retour sur ce produit acheté il y a quelques mois. Je viens de l'utiliser récemment,ma fille me l'avait emprunté 😁 C'est le modèle lumea série 8000 avec un seul embout pour le corps. Il y a d'autres modèles avec plusieurs embouts si vous le souhaitez pour faire le visage par exemple. Moi, j'ai pris le simple l'ayant acheté pour les jambes. Alors, c'est tout simplement bluffant. Je ne suis pas extrêmement poilue mais des poils difficiles qui partaient dans tous les sens et je suis brune.Depuis des années, c'était épilation à la cire soit en institut soit maison et au maximum, cela allait pendant 3 semaines !! Je l'ai utilisé seulement 3 fois et je n'ai jamais eu une peau aussi douce après une épilation. Pour la 1 ère utilisation, il faut se raser. L'appareil va détecter votre type de peau et vous dire sur quel réglage il faut appuyer. Pour moi le 5 , c'est le maximum. Ensuite,on applique bien l'appareil sur la peau et on flashe en faisant glisser. Le plus difficile, c'est de ne pas repasser au même endroit. On refait l'opération 15 jours après puis 1 fois par mois. Après c'est plus facile, on fait des retouches. C'est simple et rapide et vraiment pour moi très efficace. Maintenant les - : l'appareil est lourd et doit être branché. Il existe un modèle avec batterie. Sur la zone de devant la jambe, c'est un peu plus difficile. L'appareil doit être bien au contact de la peau et moi ça touche mes os 😁 et pour finir, ça sent quand même un peu le brûlé mais on s'y habitue. Au bout de 3 séances, les résultats sont visibles. Je ne vais faire ensuite que des retouches. Je regrette de ne pas avoir connu ce genre d'appareil quand j'étais ado 😁
❤ Marque/Produit :
Philips lumea série 8000
⏳ Date d'achat :
2005
⭐ Note sur 5 :
5
✍ Mon avis :
Excellents résultats en peu de temps.