/ Mon voyage d'expérience avec #monnectardelumière
Fleur de Dory
Cerf Lune
02/05/23-13:18
Mon voyage d'expérience avec #monnectardelumière #Melvitaofficiel

Mon voyage d'expérience avec #monnectardelumière #Melvitaofficiel

Ma découverte se poursuit avec la gamme Nectar de lumière de la marque Melvita comprenant le sérum et sa crème de soin dont mon 5 è jour d'utilisation dont j'ai plaisir de partager avec vous les premières découvertes.Son sérum, à forte concentration en algues iridescente, de la vitamine C, le tout avec des effluves, très présents de senteurs florales, très fraiches sont un vrai plaisir à l'utilisation.Sa texture, fluide permet une application homogène, ni collante, ni brillante, mais la juste dose pour pouvoir accueillir son soin et former un duo anti-tache de qualité.Il est évident qu'après 5 jours, je ne peux m'avancer sur ces actions anti-taches ou la qualité de leurs compositions doit être accompagné d'assiduité et de patience, mais j'ai plaisir à découvrir deux textures différentes et en symbiose dont le sérum très concentré va actionner les pouvoirs des ingrédients de la crème.Ce qui me plaît, particulièrement, dans la composition de la crème est la présence de PHA, exfoliant, ultra doux permettant d'obtenir rapidement, une luminosité et homogénéité du teint.Je le remarque et le constate, après 5 jours.Les effluves que dégage cette gamme sont un vrai plaisir à l'utilisation, florale, fraiches et naturels, je découvre Melvita, une marque, dont j'avoue, j'étais, passé littéralement à côté, alors qu'en découvrant ce nectar de lumière et en me rendant sur le site #melvitaofficiel, je me demande bien pourquoi je suis en train de découvrir de petites perles !Une composition saine, et naturelle, agréments d'ingrédients de qualité