/ Fauteuil ADAM en velours rose poudré avec piètement en métal
Nous aimons
mjdu34
Baleine des Sables
30/01/24-19:00 (édité le 30/01/24-19:11)
Fauteuil ADAM en velours rose poudré avec piètement en métal doré. Dimensions 69 x 74 x 85 cm.doux pieds dorés solide et très confortable mets une touche  chic à mon salon acheté sur le site Baïta Références : CHADAMXVV01_158   lors de mon anniversaire 09/2023  j'en ai profité grâce à mon bon d'achat offert par  #veepee , merci  Cécile 💔 quoi de mieux pour se faire plaisir !

Fauteuil ADAM en velours rose poudré avec piètement en métal doré. Dimensions 69 x 74 x 85 cm.doux pieds dorés solide et très confortable mets une touche chic à mon salon acheté sur le site Baïta Références : CHADAMXVV01_158 lors de mon anniversaire 09/2023 j'en ai profité grâce à mon bon d'achat offert par #veepee , merci Cécile 💔 quoi de mieux pour se faire plaisir !

Doux , solide , solide et très confortable ce fauteil mets une touche chic à mon salon acheté sur le site Baïta lors de mon anniversaire 09/2023 j'en ai profité grâce à mon bon d'achat offert par #veepee , merci Cécile 💔 quoi de mieux pour se faire plaisir ! #Veepee