/ Mon dernier achat chez #veepee L'eau de Cologne Botanique
Nous aimons
auroragabriela188
Panda Pétillant
04/08/23-20:56 (édité le 04/08/23-21:06)
Mon dernier achat chez #veepee L'eau de Cologne Botanique Intense AQUA PARADISI de la belle marque LE COUVENT DES MINIMES, LE COUVENT MAISON DE PARFUM.

Mon dernier achat chez #veepee L'eau de Cologne Botanique Intense AQUA PARADISI de la belle marque LE COUVENT DES MINIMES, LE COUVENT MAISON DE PARFUM.

J'ai testé pendant quelque jours L'eau de Cologne Botanique Intense AQUA PARADISI qui fait partie "d'une collection de promenades olfactives, qui s'exprime avec autant de fraîcheur que d'intensité " comme il dit Jean-Claude Ellena l'en des plus grands parfumeurs au Monde , le Directeur de création olfactive exceptionnelle de la belle marque Le Couvent des Minimes. Petit histoire de la belle marque Le couvent Maison du parfum : tout commence au Couvent des Minimes un lieux majestueux fondé en 1614 dans le Sud de la France ou vécut Louis Feuille, illustre Botaniste du Roi Louis XIV . La philosophie du Couvent s'inspire de son héritage botanique unique, en faisant la part belle aux matières naturelles et en tenant la distance les ingrédients controversé. Une marque exigeante et sincère chic et raisonnable plus propre qui s'inscrit dans une démarche 100% VEGAN ! Une MARQUE plus PROPRE &VEGAN . La marque Le Couvent c'est "L'odeur du temps" Je reviens à L'eau de Cologne Botanique Intense AQUA PARADISI, essence de Rose et Pélargonium - Un sillage Floral Fruité rendre évoquant la cueillette dans le jardin des Roses Premières du Couvent. C'est une concentration intense et haute tenue a base d'essences botaniques naturelles dans la tradition botanique de la Haute Parfumerie Française. Famille olfactive - Floral Fruité Notes des tête - Essences de Bergamote Notés des cœur -Absolu de Rose , Essences de Pélargonium Notes des fond - Accord Viollete Mon avis🤗 Le flacon en verre est très joli et chic ! On voit a travers de flacon la belle couleur champagne du parfum ! Je l'adoreee ! Il tient très bien sur mes vêtements et sur ma peau ! J'ajoute avec joie, il n'agresse pas la peau ! Au contraire ma peau sentent tellement bon pendant toute la journée ! Son odeur intense et envoûtant me rappelle d'une belle promenade inoubliable dans le jardin des roses de mes parents ! Il me convient parfaitement ! Un Parfum MISTERIEUX et NATUREL que je conseille vivement à TOUTES et à TOUS ! #Challengephoto