Mon combo sรฉrum et crรจme hydratante coup de cลur ๐ฉท
๐ Coup de cลur beautรฉ : mon combo miracle !
Jโai enfin trouvรฉ LE duo parfait pour ma peau !
โจ Sรฉrum Multi Correxion Hydratation SPF 30 ร l'acide hyaluronique de la marque RoC
Packaging : Le flacon pompe est super pratique et hygiรฉnique, fini le gaspillage, jโobtiens juste la bonne dose ! ๐ง
Texture : Ultra lรฉgรจre, elle pรฉnรจtre vite sans coller, jโadore cette sensation de fraรฎcheur sur ma peau ๐ฌ๏ธ
Efficacitรฉ : Grรขce ร l'acide hyaluronique, ma peau est hyper hydratรฉe et repulpรฉe, et le petit plus ? Un SPF 30 pour me protรฉger du soleil au quotidien ! โ๏ธ
โจ Crรจme Soin Lissant Hydratation Maximale au rรฉtinol avancรฉ et acide hyaluronique (RoC)
Packaging : La crรจme est prรฉsentรฉe dans un pot de 50ml, super pratique et รฉlรฉgant.
Texture : Riche mais pas lourde, elle s'absorbe rapidement sans laisser de fini gras ๐ค
Efficacitรฉ : En quelques jours, ma peau est plus lisse et mes ridules visiblement rรฉduites. Le rรฉtinol fait des merveilles tout en hydratant en profondeur avec l'acide hyaluronique ! ๐ฅฐ
โจSi vous cherchez une routine qui hydrate, lisse et protรจge, je vous recommande vraiment ce combo ! Ma peau est รฉclatante et repulpรฉe .
๐ฌ Avez-vous dรฉjร testรฉ ces produits ? Dites-moi ce que vous en pensez en commentaires ! ๐๐