Mon combo sérum et crème hydratante coup de cœur 🩷
💖 Coup de cœur beauté : mon combo miracle !
J’ai enfin trouvé LE duo parfait pour ma peau !
✨ Sérum Multi Correxion Hydratation SPF 30 à l'acide hyaluronique de la marque RoC
Packaging : Le flacon pompe est super pratique et hygiénique, fini le gaspillage, j’obtiens juste la bonne dose ! 💧
Texture : Ultra légère, elle pénètre vite sans coller, j’adore cette sensation de fraîcheur sur ma peau 🌬️
Efficacité : Grâce à l'acide hyaluronique, ma peau est hyper hydratée et repulpée, et le petit plus ? Un SPF 30 pour me protéger du soleil au quotidien ! ☀️
✨ Crème Soin Lissant Hydratation Maximale au rétinol avancé et acide hyaluronique (RoC)
Packaging : La crème est présentée dans un pot de 50ml, super pratique et élégant.
Texture : Riche mais pas lourde, elle s'absorbe rapidement sans laisser de fini gras 🤗
Efficacité : En quelques jours, ma peau est plus lisse et mes ridules visiblement réduites. Le rétinol fait des merveilles tout en hydratant en profondeur avec l'acide hyaluronique ! 🥰
✨Si vous cherchez une routine qui hydrate, lisse et protège, je vous recommande vraiment ce combo ! Ma peau est éclatante et repulpée .
💬 Avez-vous déjà testé ces produits ? Dites-moi ce que vous en pensez en commentaires ! 👇😊
Continuez d'explorer Le Club !