/ Mon combo sรฉrum et crรจme hydratante coup de cล“ur ๐Ÿฉท
Nous aimons
Krystal
Girafe Bonbon
01/10/24-07:30
Mon combo sรฉrum et crรจme hydratante coup de cล“ur ๐Ÿฉท

Mon combo sรฉrum et crรจme hydratante coup de cล“ur ๐Ÿฉท

๐Ÿ’– Coup de cล“ur beautรฉ : mon combo miracle ! Jโ€™ai enfin trouvรฉ LE duo parfait pour ma peau ! โœจ Sรฉrum Multi Correxion Hydratation SPF 30 ร  l'acide hyaluronique de la marque RoC Packaging : Le flacon pompe est super pratique et hygiรฉnique, fini le gaspillage, jโ€™obtiens juste la bonne dose ! ๐Ÿ’ง Texture : Ultra lรฉgรจre, elle pรฉnรจtre vite sans coller, jโ€™adore cette sensation de fraรฎcheur sur ma peau ๐ŸŒฌ๏ธ Efficacitรฉ : Grรขce ร  l'acide hyaluronique, ma peau est hyper hydratรฉe et repulpรฉe, et le petit plus ? Un SPF 30 pour me protรฉger du soleil au quotidien ! โ˜€๏ธ โœจ Crรจme Soin Lissant Hydratation Maximale au rรฉtinol avancรฉ et acide hyaluronique (RoC) Packaging : La crรจme est prรฉsentรฉe dans un pot de 50ml, super pratique et รฉlรฉgant. Texture : Riche mais pas lourde, elle s'absorbe rapidement sans laisser de fini gras ๐Ÿค— Efficacitรฉ : En quelques jours, ma peau est plus lisse et mes ridules visiblement rรฉduites. Le rรฉtinol fait des merveilles tout en hydratant en profondeur avec l'acide hyaluronique ! ๐Ÿฅฐ โœจSi vous cherchez une routine qui hydrate, lisse et protรจge, je vous recommande vraiment ce combo ! Ma peau est รฉclatante et repulpรฉe . ๐Ÿ’ฌ Avez-vous dรฉjร  testรฉ ces produits ? Dites-moi ce que vous en pensez en commentaires ! ๐Ÿ‘‡๐Ÿ˜Š