Mes derniers achats
Bonjour à toutes et à tous,
Voici les petites photos des derniers achats effectués sur vente privé. J’ai commandé plusieurs savon au lait de chèvre de marque, pin up Secret, que je connaissais déjà et que j’aime beaucoup. j’ai également vu une petite nouveauté, j’ai donc décidé de la commander pour le tester le masque solide BOOSTER D'ECLAT. Il y avait une vente avec certains produits Lierac , j’ai donc commandé l’huile soyeuse solaire, SP 50 qui est géniale et qui est une odeur à tomber. Et pour finir j’ai aussi commandé une brume pour le corps et cheveux au monoï de la marque Berdoues. Je ne connaissais absolument pas, mais je me suis laissé guider par mon instinct, qui au final est toujours aussi bon car j’aime beaucoup très agréable et très rafraîchissante quand il fait chaud, mais toujours garder une bonne odeur sur soi et ma priorité.
❤ Marque/Produit :
Lierac, Pin-Up secret et Berdoues
⏳ Date d'achat :
22/06/2025
✍ Mon avis :
Je suis absolument ravi de tous mes achats comme toujours d’ailleurs. Merci à vous de nous laisser la possibilité d’acheter les produits qu’on aime à des prix des fois très attractifs.
Continuez d'explorer Le Club !