/ Matelas Reca Bedding, ressorts ensachés
Nous aimons
Cecilia R
Paon Soyeux
04/02/25-09:58
Matelas Reca Bedding, ressorts ensachés

Matelas Reca Bedding, ressorts ensachés

🌙✨ Nouveau matelas à plusieurs couches, avec ses ressorts ensachés, ce matelas allie soutien et douceur.  Mais attention ça fait quand même bizarre, on ne ressent pas les ressorts quand on est allongé. Par contre on rebondit. Je ne le conseille donc pas pour un couchage, deux personnes, car quand l’une va tourner l’autre va automatiquement bouger, je crains donc le mal de mer.🤣 La couche supérieure, ultra-confortable, enveloppe délicatement, tout en offrant un amorti parfait grâce aux ressort, c’est quand même sympa... notre fille de 14 ans qui va profiter de son propre espace de sommeil donc l’adaptation avec les ressorts s’est faite tranquillement. Sa finition élégante et ses poignées pratiques sur les côtés facilitent le déplacement, rendant l'entretien du matelas un jeu d'enfant. . 🌟💤 #Confort #Matelas #SommeilRéparateur #Adolescent #BienÊtre
❤ Marque/Produit :
Reca bedding
⏳ Date d'achat :
Janvier 2025
⭐ Note sur 5 :
4
✍ Mon avis :
J'aimerais partager mon expérience concernant mon achat du matelas Reca Bedding en 140 par 200 avec ressorts ensachés. Tout d'abord, je tiens à souligner que le matelas est de très bonne qualité et que les finitions sont parfaites. Il est vraiment confortable et agréable pour dormir. Cependant, la technique des ressorts ensachés ne m'a pas totalement convaincu. C'est mon premier achat de ce type, et bien que je recommande cette marque pour sa qualité, je ne suis pas certaine de vouloir opter à nouveau pour cette technologie. Pour une personne, cela apporte une certaine souplesse au matelas, mais si vous êtes deux à dormir, j'ai l'impression que cela peut donner une sensation de "mal de mer" lorsque l'un bouge. En résumé, c'est un bon matelas, mais à considérer selon vos préférences de confort et votre situation de sommeil.