/ Matelas bellecour
Nous aimons
Cecilia R
Paon Soyeux
04/02/25-09:42
Matelas bellecour

Matelas bellecour

🌟 Nous avons récemment acheté un matelas pour le lit en hauteur de notre fils de huit ans, et nous en sommes absolument ravis ! Il est incroyablement confortable grâce à ses plusieurs couches, dont une en mémoire de forme et une sur épaisseur en coton très agréable. Nous avons d'abord privilégié la sécurité en choisissant un matelas de moins de 15 cm, mais le confort est tout simplement merveilleux ! Petit conseil : lors de la réception, le matelas arrive compressé. Pensez à le laisser reposer pendant au moins 24 heures pour qu'il retrouve sa taille normale. Il peut sembler plus petit au départ, mais ne vous inquiétez pas, il est parfait ! 🛏️✨
❤ Marque/Produit :
Bellecour
⏳ Date d'achat :
Janvier 2025
⭐ Note sur 5 :
5
✍ Mon avis :
Je tiens à recommander vivement l'achat de ce matelas . Sa qualité de fabrication et son confort sont vraiment remarquables. De plus, la livraison s'est déroulée sans accroc, ce qui est un vrai plus. Ce matelas, avec une épaisseur de 15 cm, est particulièrement adapté pour un enfant. Il offre un soutien optimal tout en garantissant un sommeil agréable. Je suis convaincu que ce choix sera bénéfique pour le bien-être de notre petit. N'hésitez pas à l'essayer, vous ne serez pas déçu !