/ Ma routine Hydra-Essentiel
Ophelie.T
Girafe Bonbon
15/04/23-14:31
Ma routine Hydra-Essentiel

Ma routine Hydra-Essentiel

Bonjour tous le monde ! Je vous partage #MaRoutiNeHydra avec Clarins . Grâce à #Veepee et #Clarinsfr j'ai pu tester c'est trois produits ; Crème désaltérant jour ; La crème hydratante enrichie en acide hyaluronique et kalanchoé bio est adaptée à tout type de peau de normales à sèches et à tout âge. Ce soin à la texture fraîche et soyeuse rend la peau du visage souple, hydratée et lumineuse. Crème de nuit ; Le soin de nuit enrichi en acide hyaluronique et kalanchoé bio est adapté à tous les types de peaux : sèches, normales, mixtes et grasses et à tout âge. Ce soin à la texture aérienne et cocooning réconforte les peaux assoiffées. Masque de jour ; Masque fraîcheur hydratant intense à l’extrait de kalanchoé officinal. Le bain d’hydratation des peaux assoiffées. Ce masque à la texture gel-crème ultra-fraîche aide la peau à retrouver son niveau d’hydratation idéal en 10 minutes seulement. Intensément désaltérée, la peau est souple, fraîche, lisse et tonifiée. Homme ou Femme , si vous avez besoin d'un bain d'hydratation ; foncé !