/ Ma routine capillaire KEA ♥️
Nous aimons
Davmath71
Cerf Lune
03/02/25-14:12(édité le 03/02/25-14:23)
Ma routine capillaire KEA ♥️

Ma routine capillaire KEA ♥️

Hello la commu 🤗 ma dernière commande veepee reçu au mois de janvier, ✨️ la routine capillaire KEA ✨️ Elle est composé de : ● un masque avant shampooing, Ma chantilly barbare : sent divinement bon, s'applique et se rince facilement. ● un shampoing, Ma mousse barbare : odeur plutôt agréable, assez liquide mais mousse super bien. Lave parfaitement les cheveux. ● une crème démêlante et hydratante, Mon méli-mélo à l'amande : l'application et l'odeur sont agréables, il démêle parfaitement les cheveux et les rends plus doux et bien hydratés. ● un sérum, Mon philtre d'amour : son odeur est incroyable et parfume délicatement les cheveux. Ils les rends brillants, plus doux et beaucoup moins secs. ♥️ Cette routine nutrition est un gros coup de cœur, mes cheveux qui étaient secs, rêches abîmés et pas très en forme revivent. Ils sont tout doux, moins rêches et bien hydratées. Je les perds beaucoup moins aussi et paraissent en meilleures santés globales. C'est une super découverte et un vrai plaisir a utiliser. KEA est une marque Française, qui mérite vraiment d'être plus connus, elle a fait des merveilles sur mes cheveux... j'en suis ravie😍 Belle journée la team Veepee 😊💐
❤ Marque/Produit :
Routine capillaire KEA ♥️
⏳ Date d'achat :
Janvier 2025
⭐ Note sur 5 :
5
✍ Mon avis :
Une excellente routine qui tient ses promesses, les textures et les odeurs sont incroyables et elle est super agréable à utiliser... un vrai moment de bien-être et de plaisir ♡
Continuez d'explorer Le Club !