/ ma nouvelle routine Melvita !!!
Nous aimons
Nyimi_my_life
Gorille Épique
12/05/23-10:14
ma nouvelle routine Melvita !!!

ma nouvelle routine Melvita !!!

Hello ,  J’ai eu le plaisir de découvrir la gamme anti-tâches Nectar de Lumière de la jolie marque Melvita en collaboration avec Veepee !!!🤍 Melvita est une marque française de cosmétiques naturels et biologiques créée en 1983 par Bernard Chevilliat, apiculteur et amoureux de la nature.Dès ses débuts, Melvita s'est engagée à respecter l'environnement et à promouvoir une agriculture biologique, en utilisant des ingrédients issus de l'agriculture biologique et en évitant les substances synthétiques.Au fil des années, Melvita a élargi sa gamme de produits toujours dans une optique de respect de la nature et de l'environnement.Aujourd'hui, la marque continue de développer des produits naturels et biologiques en s'inspirant de la nature et en respectant les écosystèmes. Elle est ainsi devenue une référence dans le monde des cosmétiques bio et éthiques.🤍 La gamme Nectar de Lumière est la première gamme qui encapsule le pouvoir de luminescence de l’algue iridescente pour réactiver et libérer la lumière de la peau.🤍Le sérum Nectar de lumière est enrichie en algue iridescente, offre une action éclaircissante et illumine le teint en ciblant les tâches. Grâce à la vitamine C activée, il les traite à tous les stades de leur formation, estompe les tâches existantes et offre un teint impeccable, raffiné, uniforme et lumineux.Il est composé à 100% d’ingrédients d'origine naturelle, certifié bio et Made in France.🤍 La crème Nectar de Lumière est enrichie en perles de PHA, elle booste l’éclat du teint en exfoliant en douceur la peau pour un éclat instantané.Elle est composée à 99% d’ingrédients d'origine naturelle, certifiée bio et Made in France.✨ Je suis tellement ravie d'avoir découvert cette gamme de produits ! Le parfum floral est absolument divin et les textures sont légères et pénètrent rapidement. Après avoir utilisé la gamme pendant un certain temps, j'ai remarqué que ma peau est hydratée en profondeur et plus douce, ce qui a amélioré l'uniformité et la luminosité de mon teint. Je trouve cette gamme de produits incroyablement agréable et efficace !!! Merci encore Melvita et Veepee pour cette superbe découverte !!!
Continuez d'explorer Le Club !