/ Les flûtes à champagne
Nous aimons
Emmyeme
Baleine des Sables
22/01/25-17:44
Les flûtes à champagne

Les flûtes à champagne

2 ème partie reçue avec le bon d'achat gagné. 3 boîtes qui contiennent chacune 2 flûtes. Comment vous dire ? Elles sont magnifiques . Je suis fan de la marque Villeroy et boch . Je suis ravieeeeee🥰🥰
❤ Marque/Produit :
Villeroy et boch
⏳ Date d'achat :
04/01/25
⭐ Note sur 5 :
Je mets la note de 5.
✍ Mon avis :
J'adore les flûtes de cette marque . Les designs sont merveilleux . Les dessins sont fins et d'une subtilité. J'en cherchais depuis longtemps . De quoi faire une magnifique table lors de fêtes. Je compte aussi les utiliser à d'autres occasions 😅 tellement qu'elles sont jolies . Après tout pourquoi attendre les fêtes on a qu'une vie autant en profiter. Comment résister à des beaux produits comme ca.😇 Je recommande cette marque villeroy et boch qui est une chouette marque avec de bons produits. En plus le rapport/qualité prix était assez abordable sur veepee . Je suis heureuse de retrouver régulièrement cette marque sur veepee et je n'hésiterai pas à recommander . La commande a mit 2 semaines à peu près pour arriver . La commande a été livrée intacte . Aucune flûte cassée, j'avais vraiment peur de l'état dans lesquelles elles pouvaient arriver avec la livraison .