/ La révolution capillaire signée Kérastase !
Nous aimons
Krystal
Baleine des Sables
02/10/24-05:28
La révolution capillaire signée Kérastase !

La révolution capillaire signée Kérastase !

Aujourd'hui je vous parle du pré-shampoing PREMIÈRE de Kerastase et c'est clairement devenu un indispensable dans ma routine capillaire ! 😍 📦 Le flacon pompe est hyper pratique, il délivre la juste quantité de produit à chaque utilisation, sans gaspillage. Son design est élégant et épuré, typique des produits Kérastase. 💧 La texture est légère et onctueuse, elle s’étale facilement sur les cheveux sans alourdir la fibre. Pas de sensation de gras ou de résidu, c’est un vrai plaisir à appliquer ! 🌸 L'odeur est juste divine ! Un parfum délicat, légèrement floral, qui reste subtilement dans les cheveux sans être envahissant. 💆‍♀️ Il suffit de l’appliquer avant le shampoing sur cheveux mouillés, de laisser poser quelques minutes, puis de rincer. L'effet est instantané, on sent tout de suite que les cheveux sont protégés et nourris en profondeur. 💪 Depuis que je l’utilise, mes cheveux sont plus forts, moins cassants, et visiblement plus sains. Grâce à lui, fini l'accumulation de calcium qui fragilise la fibre capillaire. La réparation est vraiment en profondeur.