La rรฉvolution capillaire signรฉe Kรฉrastase !
Aujourd'hui je vous parle du prรฉ-shampoing PREMIรRE de Kerastase et c'est clairement devenu un indispensable dans ma routine capillaire ! ๐
๐ฆ Le flacon pompe est hyper pratique, il dรฉlivre la juste quantitรฉ de produit ร chaque utilisation, sans gaspillage. Son design est รฉlรฉgant et รฉpurรฉ, typique des produits Kรฉrastase.
๐ง La texture est lรฉgรจre et onctueuse, elle sโรฉtale facilement sur les cheveux sans alourdir la fibre. Pas de sensation de gras ou de rรฉsidu, cโest un vrai plaisir ร appliquer !
๐ธ L'odeur est juste divine ! Un parfum dรฉlicat, lรฉgรจrement floral, qui reste subtilement dans les cheveux sans รชtre envahissant.
๐โโ๏ธ Il suffit de lโappliquer avant le shampoing sur cheveux mouillรฉs, de laisser poser quelques minutes, puis de rincer. L'effet est instantanรฉ, on sent tout de suite que les cheveux sont protรฉgรฉs et nourris en profondeur.
๐ช Depuis que je lโutilise, mes cheveux sont plus forts, moins cassants, et visiblement plus sains. Grรขce ร lui, fini l'accumulation de calcium qui fragilise la fibre capillaire. La rรฉparation est vraiment en profondeur.