/ Keracnyl Sérum Régulateur Anti-Imperfections
Nous aimons
laurygoulette
Gorille Épique
09/04/26-09:04
Keracnyl Sérum Régulateur Anti-Imperfections

Keracnyl Sérum Régulateur Anti-Imperfections

Ce Keracnyl Sérum Régulateur Anti-Imperfections est fait pour celles qui en ont marre de subir leurs cycles hormonaux 😡 cumulés avec le stress et l'alimentation, tout comme moi 😭 Déjà que je me sens mal dans ma peau pendant cette période, entre le ventre gonflé, les douleurs mais aussi la fatigue... Autant dire que ce produit me soulage un peu visuellement parlant 😜 Il régule efficacement mes poussées d'acné avant, pendant et après mes règles 🎉 Ma peau est beaucoup plus nette avec un teint régulier et moins brillante. Certes j'ai toujours des boutons blancs mais ils sont moins visibles, plutôt en surface, ce qui est facile à camoufler lors de mon maquillage 👍🏼 Ce qui me pousse à moins les triturer. Il faut dire que sa texture est non collante avec une pénétration immédiate. J'apprécie le fini mat qu'il donne ainsi que l'odeur légèrement parfumée qui reste sur mon visage. Et puis, sa composition est vraiment propre : 100/100 sur Yuka 🎉 Il faut dire qu'il est à base d'acide glycolique et de myrtacine. Son packaging en verre ainsi que sa pipette sont de très bonne qualité, précis mais aussi super hygiénique. Par contre, je trouve cela contraignant de devoir mettre une crème solaire si l'application est le matin, donc je ne l'utilise que le soir.
❤ Marque/Produit :
ducray
⏳ Date d'achat :
6 Mars 2026
⭐ Note sur 5 :
5
✍ Mon avis :
En résumé, ce sérum est une véritable pépite 🤩 Il permet de relativiser pendant cette période particulière en prenant soin de sa peau 😜
Continuez d'explorer Le Club !