Nelly.delporte
Chrysalide Rose
17/03/23-16:42

J'adore

𝑵𝒖𝒙𝒆 𝑴𝒆𝒓𝒗𝒆𝒊𝒍𝒍𝒂𝒏𝒄𝒆 𝑳𝒊𝒇𝒕 𝑪𝒓è𝒎𝒆 𝑷𝒐𝒖𝒅𝒓é𝒆 𝑬𝒇𝒇𝒆𝒕 𝑳𝒊𝒇𝒕𝒂𝒏𝒕. Ce soin est présenté dans une boite très joliment décorée. A l'intérieur ce trouve un pot en verre de 50ml de couleur rouge , munit de son couvercle doré. Je trouve son design est très élégant.  Sa texture crème-onctueuse pénètre rapidement dans la peau. Elle est non grasse et non collante et laisse un voile satiné de douceur sur la peau dès la première application. L'utilisation est simple, facile et sensorielle. ✅ Sa composition est infusée d’Huile de Micro-Algue ultra-corrective. J'adore son parfum floral-musqué, il est très agréable et sensoriel. ✅Je l'applique le matin sur visage, cou et décolleté parfaitement nettoyés en massant délicatement pour faire pénétrer la crème ✅Ce soin est un vrai plaisir sensoriel!!   🩷👉 Ma peau paraît  plus ferme et a gagné en éclat !! Mes pores sont resserrés, les rides et ridules sont moins marquées, mon teint est plus régulier. J'apprécie beaucoup son effet naturel et légèrement flouté. La peau est confortée et hydratée.  Son effet lifting est peu présent, voir à prolonger l'application sur le temps.  Convient aux peaux normales à mixtes. Pas de picotement, ni de réaction allergique constatés.