wondermamadvisor
Lion à Mousse
10/05/26-09:18(édité le 10/05/26-09:21)
Honteux!

Honteux!

Je tiens a préciser que Veepee n'y est pour rien car j'ai acheté sur une vente "vendu par Lancaster". J'ai contacté le service client Lancaster récemment car j'ai acheté ce joli sac il y a 3 mois seulement, je ne l'utilise pas au quotidien et j'en prends grand soin. J'ai constaté au niveau du metal qu'il rosi! Pire encore au niveau des pieces pivotantes de la hanse qui semble de piètre qualité je constate une dégradation prématurée des éléments du sac. Mon sac qui été un investissement n'en est rien.... Le service client Lancaster vers qui Veepee m'a redirigé m'informe qu'il s'agit d'une défaut d'utilisation et que si besoin on peut me fournir un devis pour changer les pièces à mes frais ...... Bien sûr, tous les 3 mois je vais changer les pièces de mon sac..... On rêve ! Une honte. Le sac a 3 mois et il n'est même pas utilisé tous les jours ! Je vous déconseille la vente Lancaster vendu par Lancaster. Ce n' est pas la qualité habituelle, il semblerait qu'il s'agisse de sacs de moins bonne qualité vendus à petit prix.... Evidement pas de geste commercial pour moi et tout de même 106 euros de dépensé ! Gros regret Veepee, voilà ce qui se passe derrière les ventes market place et le service qui suit ainsi que la qualité des articles vendus...
❤ Marque/Produit :
Lancaster
⏳ Date d'achat :
18/01/2026
⭐ Note sur 5 :
2
✍ Mon avis :
Une honte
Continuez d'explorer Le Club !