#Garancia
Hello la team 🙋♀️
J’espère que vous allez bien 😊
🌿 Découvrez la magie 🪄 de la nature avec @garanciabeauty ! 🍃✨🔮
Aujourd'hui, je vous présente deux produits phares de la gamme
[ L'Appel de la Forêt ]🌳
"La Poudre Magique Éclat & Jeunesse" et "Le Sérum Double Phase Éclat & Jeunesse"
La Poudre Magique Éclat & Jeunesse 💫 est une poudre de mixologie antioxydante contenant 10% de vitamine C pure 🍊associée au collagène d'origine végétale🍃pour une peau éclatante de jeunesse.
Il suffit d'utiliser la petite cuillère doseuse 🥄 fournie pour mélanger la juste dose au Sérum Double Phase Éclat & Jeunesse, pour assurer une efficacité parfaite.
Le Sérum Double Phase Éclat & Jeunesse est quant à lui un véritable booster de vitamine C 🍊 indispensable pour protéger la peau de la pollution, du stress et des effets bénéfiques de la lumière bleue. Avec son extrait de carotte 🥕 il agit comme un protecteur pour une peau 100 % protégée.
Je suis fan des textures légères. Ces soins procurent une véritable sensation de bien-être 💆♀️et de magie🪄à la peau comme tous les soins de la marque Garancia que j’ai pu tester jusqu’à aujourd’hui !
Mon teint est plus lumineux et plus éclatant ✨ la peau parait plus ferme et lissée.
Avez-vous déjà testé ces produits ? 👀
Qu'en avez-vous pensé ? 💭
.
.
.
#Garancia #Garanciabeauty #Routine #SkinCare #LAppelDeLaForêt
#PoudreMagique #VitamineC #PeauÉclatante #BienÊtre #EmballageRecyclable #Magie
Continuez d'explorer Le Club !