/ #Garancia
mathilda_
Girafe Bonbon
03/17/23-16:13

#Garancia

Hello la team ๐Ÿ™‹โ€โ™€๏ธ Jโ€™espรจre que vous allez bien ๐Ÿ˜Š ๐ŸŒฟ Dรฉcouvrez la magie ๐Ÿช„ de la nature avec @garanciabeauty !  ๐Ÿƒโœจ๐Ÿ”ฎ Aujourd'hui, je vous prรฉsente deux produits phares de la gamme [ L'Appel de la Forรชt ]๐ŸŒณ "La Poudre Magique ร‰clat & Jeunesse" et "Le Sรฉrum Double Phase ร‰clat & Jeunesse" La Poudre Magique ร‰clat & Jeunesse ๐Ÿ’ซ est une poudre de mixologie antioxydante contenant 10% de vitamine C pure ๐ŸŠassociรฉe au collagรจne d'origine vรฉgรฉtale๐Ÿƒpour une peau รฉclatante de jeunesse. Il suffit d'utiliser la petite cuillรจre doseuse ๐Ÿฅ„ fournie pour mรฉlanger la juste dose au Sรฉrum Double Phase ร‰clat & Jeunesse, pour assurer une efficacitรฉ parfaite. Le Sรฉrum Double Phase ร‰clat & Jeunesse est quant ร  lui un vรฉritable booster de vitamine C ๐ŸŠ indispensable pour protรฉger la peau de la pollution, du stress et des effets bรฉnรฉfiques de la lumiรจre bleue. Avec son extrait de carotte ๐Ÿฅ• il agit comme un protecteur pour une peau 100 % protรฉgรฉe.  Je suis fan des textures lรฉgรจres. Ces soins procurent une vรฉritable sensation de bien-รชtre ๐Ÿ’†โ€โ™€๏ธet de magie๐Ÿช„ร  la peau comme tous les soins de la marque Garancia que jโ€™ai pu tester jusquโ€™ร  aujourdโ€™hui ! Mon teint est plus lumineux et plus รฉclatant โœจ la peau parait plus ferme et lissรฉe. Avez-vous dรฉjร  testรฉ ces produits ? ๐Ÿ‘€ Qu'en avez-vous pensรฉ ? ๐Ÿ’ญ . . . #Garancia #Garanciabeauty #Routine #SkinCare  #LAppelDeLaForรชt #PoudreMagique #VitamineC #Peauร‰clatante #BienรŠtre #EmballageRecyclable #Magie