Freya & Fantasie
Encore une commande chez Freya & Fantasie, et une fois de plus, je suis ravie ! J’en ai profité avec deux bons de réduction, un de 20 € de chez Veepee et un de 5 € par la marque soit 25 € d’économies, ce qui n’est vraiment pas négligeable. Au final, j’ai payé 81,76 € pour l’ensemble de mes articles : plusieurs hauts de maillot de bain ainsi qu’un caftan.
Comme toujours, la qualité est au rendez-vous. Les modèles sont magnifiques, offrent un excellent maintien et sont parfaitement adaptés aux poitrines généreuses. C’est une marque en laquelle j’ai toute confiance, aussi bien pour le confort que pour le style. Je suis toujours aussi satisfaite de mes achats et je la recommande sans hésiter à toutes celles qui recherchent de jolis maillots avec un vrai maintien.
Seul petit bémol cette fois-ci : la livraison a été un peu longue. J’ai dû attendre près d’un mois avant de recevoir ma commande, c’est quand même assez long. Mais l’attente en valait la peine, je suis très contente de tous mes achats. 😊
❤ Marque/Produit :
Freya & Fantasie
⏳ Date d'achat :
22/06/2026
Continuez d'explorer Le Club !