Excellent
Aujourd'hui, je vous vous présente le Sun Sensitive Tinted Mattifying Fluid de @lancaster_beauty 🤩
☀️L' Émulsion Matifiante Waterproof ☀️
Comme je suis blonde aux yeux claires, ma peau est très sensible au soleil intense du Sud avec des indices relativement élevés.
👉 Mon avis :
- Cette émulsion à un très joli packaging digne de la Maison Lancaster, d'une contenance de 30ml.
Après l'avoir bien agitée, je l'applique régulièrement chaque matin après ma crème de jour. Je trouve qu'elle a une texture légère et ne laisse laisse aucune traces et me garantit un véritable plaisir dès l’application de plus que son odeur est sublime.
🔆 Elle m'apporte aussi une très haute protection solaire à large spectre qui protège ma peau contre les rayons UVA et UVB et surtout, elle résiste bien à l’eau.
Elle améliore aussi l’hydratation cutanée de mon visage fragile. Je l'adore !
☀️Je suis ravie de l'avoir car elle correspond tout à fait à mes attentes et surtout, qu'elle protège efficacement mon visage toute la journée.
Une pose facile est agréable pour une finition naturelle. Elle est divinement incroyable et tellement confortable.
Une teinte qui convient parfaitement à mon teint clair.
Elle fait désormais partie de mon rituel beauté et surtout je vous la recommande.
Continuez d'explorer Le Club !