Ensemble, parure de lit Pour la vente Lizos
Achat de drap-housse, marque Monsun Homeet éthéré maison couleur blanche, rose, poudré, verte et grise
Et commande d’ensemble de draps, housse de couette plus deux thé d’oreiller de la marque côté déco et l’atelier du coton.
Je vous invite à lire l’avis que j’ai laissé sur ces différentes marques
❤ Marque/Produit :
Ensemble, parure de lit de différentes marques
⏳ Date d'achat :
Mars 2025
⭐ Note sur 5 :
5⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
✍ Mon avis :
Je suis ravie de partager mon expérience avec la vente Lizos, où j'ai découvert des trésors de qualité grâce à plusieurs marques exceptionnelles : Éthéré Maison, Monsun Home, Atelier du Coton et Côté Déco. Voici un aperçu de mes achats et de ce que j'en pense !
Atelier du Coton et Côté Déco
j'ai craqué pour des parures de lit de ces deux marques. Le design est tout simplement sublime, avec des options qui allient un style très nature à des motifs plus sophistiqués. La qualité est au rendez-vous, avec des tissus 100 % coton, et pour la gamme Côté Déco, j'ai même opté pour une parure en 100 % coton bio, qui est réversible ! Chaque parure comprend une housse de couette avec une finition soignée et deux taies d'oreiller.
J'ai choisi des draps housse chez Éthéré Maison et Monsun Home. Le drap housse d'Éthéré Maison est en 100 % coton et dans un magnifique rose poudré, qui apporte une touche de douceur à ma chambre. Quant à Monsun Home, j'ai opté pour des draps en 100 % coton percale, et je dois dire que la douceur de ces draps est exceptionnelle. C'est sans conteste mon coup de cœur ! J'ai choisi des couleurs blanche et verte, qui s'harmonisent parfaitement avec les parures de lit que j'ai commandées plus haut.
En résumé, je suis extrêmement satisfaite de ma commande. La qualité des produits est
remarquable.Un grand merci à Lizos pour cette vente incroyable, et un clin d'œil spécial à Monsun Home pour son coton percale sensationnel. Douceur assurée !
Continuez d'explorer Le Club !