/ Ensemble, parure de lit, Baton Rougâ
Nous aimons
Cecilia R
Gorille Épique
25/03/25-09:37
Ensemble, parure de lit, Baton Rougâ

Ensemble, parure de lit, Baton Rougâ

Achat de plusieurs ensembles de draps, c’est-à-dire housse de couette et deux taies d’oreiller de la marque bâton rouge.
❤ Marque/Produit :
Bâton Rouge
⏳ Date d'achat :
Mars 2025
⭐ Note sur 5 :
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ 5
✍ Mon avis :
🛏️✨ Mon avis sur la marque Bâton Rouge ✨🛏️ Je viens de recevoir mes ensembles de draps de la marque Bâton Rouge, et je suis ravie de partager mon expérience ! Tout d'abord, le design est vraiment top, apportant une touche d'élégance à ma chambre. 🌟 L'emballage est sublime : chaque ensemble est livré dans de petits sacs réutilisables, parfaits pour ranger d'autres choses du quotidien. C'est à la fois pratique et éco-responsable, j'adore ! ♻️💖 Concernant le toucher, je dois avouer qu'ils sont un peu rêches au début, même après un passage en machine. Cependant, la qualité est indéniable, et je suis convaincue qu'ils vont s'assouplir avec le temps. Dans l'ensemble, je ne suis pas déçue et je recommande vivement Bâton Rouge pour ceux qui recherchent des draps à la fois esthétiques et de qualité. Hâte de profiter de mes nuits douillettes ! 😴✨ #BâtonRouge #Avis #Draps #DécorationIntérieure #Qualité
Continuez d'explorer Le Club !